Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kai95

presentation de mon ee9 de 1991 photo p.2

Messages recommandés

slt a tous donc comme c'est indiqué dans mon titre je presente mon ee9 que je possede depuis octobre 2005 mon projet dessus c'est de la preparation piste il y a des coilovers avec des kayaba agx un short ram un bacquet avec des harnais muguen jantes couleur or 15 pouces suzuka au niveau des freins ferodo ds 2500 disque groupe N durite avia et du dot 5.1.
au niveau moteur il y a un volant moteur allegé avec embrayage renforcé de marque xtd.
mon projet a avancé en plus d'un an mais j'ai eu deux casse moteur et la boite de vitesse ce qui ma empeché de mettre le collecteur et la ligne et surtout la reprog.donc je l'ai restauré il me manque + qu'une peinture
prochaine modif en mai pour les sorties circuits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bonne petite prépa !

mais comme tout le monde le dit ... on veut des photos !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponses c 'est sympa pour les photos j'ai du mal a les inseré
donc si on peut m'aidé ca serai sympa chui pas un fana du pc donc voila.........alors je dit help lol........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce qui ya de mieux pour moi pour les petits budget et l'efficacité pleinement satisfait avec des coilover omnipower c nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est claire que ses leger

par contre pour les photos apperement faut les reduire etc .........j'attend mon pote qui va me faire tout ca et apres je l'ai mets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila j'ai enfin trouvé des photos de ma caisse vous allez dans les sorties circuit abbeville le 7juillet 2006 et la ee9 avec le capot noir c'est la mienne mais sachet cas ce moment la y'avais quasi aucune prepa mis part les jantes et les disques groupe n et que j'avais eu un leger pete a l'avant droit depuis le capot et changé et le phare aussi voila en attendant les photos recente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japadict a écrit:
ta qu'a me les envoyer je te le fais mec Wink

ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te confirme ca accroche et vue kel et rabaissé a mort voila.............. afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...