kai95 0 Posté(e) le 6 mars 2007 slt a tous donc comme c'est indiqué dans mon titre je presente mon ee9 que je possede depuis octobre 2005 mon projet dessus c'est de la preparation piste il y a des coilovers avec des kayaba agx un short ram un bacquet avec des harnais muguen jantes couleur or 15 pouces suzuka au niveau des freins ferodo ds 2500 disque groupe N durite avia et du dot 5.1.au niveau moteur il y a un volant moteur allegé avec embrayage renforcé de marque xtd.mon projet a avancé en plus d'un an mais j'ai eu deux casse moteur et la boite de vitesse ce qui ma empeché de mettre le collecteur et la ligne et surtout la reprog.donc je l'ai restauré il me manque + qu'une peintureprochaine modif en mai pour les sorties circuits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 sympa tu as des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 +1 avec zenki une voiture sympa mais sa manque de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Sympa et bon courage pour la suite de ta prépa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SphinxXx1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 une bonne petite prépa ! mais comme tout le monde le dit ... on veut des photos !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Vite vite les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 6 mars 2007 +1 des photos !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kai95 0 Posté(e) le 7 mars 2007 merci pour vos reponses c 'est sympa pour les photos j'ai du mal a les inseré donc si on peut m'aidé ca serai sympa chui pas un fana du pc donc voila.........alors je dit help lol........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 7 mars 2007 sympas bonne chance pour la suite voila ya un post la dessus pour poster les photos /MULTIMEDIA-c4/Photos-f12/Comment-poster-une-photo-t159.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMEE9381 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Sympa tout ça!! T'en pense quoi des KYB agx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kai95 0 Posté(e) le 7 mars 2007 c'est ce qui ya de mieux pour moi pour les petits budget et l'efficacité pleinement satisfait avec des coilover omnipower c nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikys14 0 Posté(e) le 8 mars 2007 c sympa com caisse, tou léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kai95 0 Posté(e) le 8 mars 2007 c'est claire que ses leger par contre pour les photos apperement faut les reduire etc .........j'attend mon pote qui va me faire tout ca et apres je l'ai mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ta qu'a me les envoyer je te le fais mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 8 mars 2007 photos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kai95 0 Posté(e) le 9 mars 2007 alors voila j'ai enfin trouvé des photos de ma caisse vous allez dans les sorties circuit abbeville le 7juillet 2006 et la ee9 avec le capot noir c'est la mienne mais sachet cas ce moment la y'avais quasi aucune prepa mis part les jantes et les disques groupe n et que j'avais eu un leger pete a l'avant droit depuis le capot et changé et le phare aussi voila en attendant les photos recente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kai95 0 Posté(e) le 21 mars 2007 japadict a écrit:ta qu'a me les envoyer je te le fais mec ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kai95 0 Posté(e) le 23 mars 2007 merci d'avoir posté les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 j'espere que t'est combiner marche bien parce que sur circuit tu t'envole lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kai95 0 Posté(e) le 26 mars 2007 je te confirme ca accroche et vue kel et rabaissé a mort voila.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites