Pool 0 Posté(e) le 6 mars 2007 amis du jour, bonjour bon, j'm'appelle Pool, j'suis du 7-7 nord (77^pres de CDG en fait) j'ai 28 ans, une kawa et toujour puceau. ^^ ce que je fais ici? hum, hum, bonne question car c'est vrai que je suis plus moto que auto, mais bon... j'dois quand meme avouer qu'il y a des jap qui m'interressent. quoi? les skyline. pourquoi? bah c'est un tombage d'amourage de jeunesse du a "gran tourismo", un jeu sorti sur feue la playstatio, premiere du nom. vous connaissez ce jeu? ...^^ apres, j'ai un super pote qui roule une S2000 et comme je cotoie des potes a lui d'un forum, bah moaui, on s'en fout... ^^ qu'est ce que je pourrai dire d'autre? hum... mouai, j'en sais rien, si vous avez des questions, je suis tout a vous, sur ce, belledamoiselles, gentedames, gentilshommes... je vous salue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bienvenue sur le Forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bienvenue sympa comme presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikys14 0 Posté(e) le 7 mars 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 7 mars 2007 grillé pool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bienvenue ! c'est quoi ta kawa ? un Z ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 7 mars 2007 bienvenue à toi sur RAJ !!! en tout cas t'as du gout !! S2000 et SKyline !!! les meilleurs caisses du monde (comment ca suis pas objective ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pool 0 Posté(e) le 7 mars 2007 alex a écrit:grillé pool euhhh... amitié france, moi gentil, pas connaitre, amitié france... ... ouaip, j'crois t'avoir deja vu quelque part... ^^ RYO-Z a écrit:c'est quoi ta kawa ? un Z ? ouaip, ouaip, une Z en 1000 de chez Kawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 7 mars 2007 bienvenue a toi et a ta kawa ( c'est racing et c'est japan c'est deja ca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites