lamoul 0 Posté(e) le 5 mars 2007 vraiment trop classe.... On peut y debuter sans difficultés sans jamais se faire larguer .... je m y mets .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 5 mars 2007 t'as le droit de te presenter david tu va te faire lyncher sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 je vais etre franc, a mon avis, vue son pseudo, et ca pseudo-presentation, c'est un canulare, regardez bien => " lamoul, vraiement trop classe, on peut y debuter sans jamais ce faire larguer, je m'y mets ". Message humouristique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 5 mars 2007 je sais qui c'est ya pas de soucis ! c'est juste pas un pro de l'informatik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ok miss Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille02 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ben dans ce cas, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Et ben ça annonce la couleur sinon bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 5 mars 2007 DiabloPulsar a écrit:je vais etre franc, a mon avis, vue son pseudo, et ca pseudo-presentation, c'est un canulare, regardez bien => " lamoul, vraiement trop classe, on peut y debuter sans jamais ce faire larguer, je m'y mets ".Message humouristique...tu fait des progres a ce que je vois ...bon ok j y vais mais bienvenue a toi lamoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Salut et bienvenue ici, meme si on sais rien sur toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 5 mars 2007 et sinon dans ta tête tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamoul 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Carrement desolé messieurs dames ... c est vrai j ai oublie de me presenter c est david alias ( lamoul) ... cela n arrivera plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Hello!!! Et bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 10 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites