zenki1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bosozuku style !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Defois c'est a se poser des questiosn sur la santé mentale des jap ^^ Mais bon c'est original. Et y'a de belles réa (Gens la rx7 avec le capot style trd et les feux au niveau de al calandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 4 mars 2007 lol merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Y'a des truc c'est vriament HORRIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 sympa le parking zenki a écrit: bizrrement j'est l'impression qu'il ce connaisse tous ce là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ouais y a les taxi de new york en jaune et la y a les taxi de tokyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 je kiffe les taxi de Tokyo alors Drift tengoku !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ya des superbe caisse ya aussi des trucs atroce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 4 mars 2007 "ca" (ce qui doit etre d'origine une célica) par contre c'est très moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 5 mars 2007 on dirait des phares de porsche qui ont "coulés" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Ouai c'est des feux de 996 , c'est affreux , yen 4-5 qui sont pas mais le reste c'est atroce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Ah oui trés joli parking à des endroits, la FD, les nissan, l'Evo, etc... J'irais bien travailler à la poste au japon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 JojoN2O a écrit:J'irais bien travailler à la poste au japon moi +1 facteur express Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites