Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Neo-52

Bonjour a tous !!! (Neo-52)

Messages recommandés

Bon voila je me présente, Neo-52, j'ai 26 ans, j'habite au Nord de Bordeaux, et je possède une Toyota Supra 7MGE de 89 et une Nissan Almera 2.2 de 2001.
J'ai acheté la Supra en aout 2006 non-roulante, et depuis quelques jours j'ai terminé tous les travaux et je peux enfin me faire plaisir avec...
Ah j'oubliais, je suis fan du Mag RAJ depuis sa sortie !
En espérant pouvoir vous apporter autant de choses que vous m'apporterez...

Neo-52

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste histoire de mettre a jour ma présentation...

Je viens d'acheter une Supra MK3 turbo, qui va remplacer mon atmo un peu asmathique... Wink C'est pas qu'elle marche mal, au contraire, mais quelques bourrins de plus et un sévère coup de pied au cul a l'accélération ne sont pas sans me déplaire.
L'atmo est donc a vendre, je m'en vais de ce pas creer un post dans les petites annonces Wink


edit: bah je peux pas faire de post dans la partie "petites annonces", c'est pas grave, j'en ferai pas... SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ch:::ch , et bonne chance pour la vente. Mais tu n'as pas suffisement de posts pour mettre une P.A et il faut que la section soit activée par un modo pour que tu puisse poster dedans afin d'eviter d'avoir des personnes qui prennent le forum pour un site de petites annonces go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je m'en suis rendu compte après, en faite je viens principalement sur Le Forum RAJ pour suivre les infos sur le mag et les sorties circuits, et je poste peu (et meme pas), car je trouve plus d'infos que ce que j'en ai a donner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...