RYO-Z 0 Posté(e) le 4 mars 2007 je suis pas fan des NSX mais celle est pas mal , les photos sont superbes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 RYO-Z a écrit:je suis pas fan des NSX mais celle est pas mal , les photos sont superbes aussi +1 je suis pas trop fan de nsx mais ça va pas vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 tres tres belle et les photos d une qualité enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 mars 2007 T'es chaud se soir pedro , trés belle cette NSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 4 mars 2007 La voiture et les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 les photos sont sublimes La NSX est monstrueuse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 4 mars 2007 +1 superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Trés belle voiture! Elle est parue dans Option auto ya pas longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mig200sx 0 Posté(e) le 4 mars 2007 elle fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 5 mars 2007 J'adore les NSX, mais celle la, sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 je la trouve terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 5 mars 2007 fulgurante ENORME CETTE NSX en plus c'est Tsuchiya qui doit la conduire vut que son nom est sur la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 je pense que c'est pour le style qu'il a mi sa car je ne verai pas pourquoi il aurai mi son nom vu que ce n'est pas une voiture de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 5 mars 2007 a bon c'est pas pour la course sa ? c'est franchement dommage, vu de l'extérieur je ne pense pas que le moulin soit stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 keiichi a écrit:a bon c'est pas pour la course sa ? c'est franchement dommage, vu de l'extérieur je ne pense pas que le moulin soit stock le moteur n'est pas surment stock certainement quelque modif quand meme mais ce qui est sur c'est qu'elle n'est pas faite pour la course vu l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Euh non je ne pense que se soit une voiture de courses vu l'intérieur, il n'y a que 2 sièges, pas de harnais, pas d'arceau, etc... Ensuite le moteur ne doit pas être stock vu le cache Mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Magnifique cette NSX!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 6 mars 2007 elle est vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites