zenki1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Engine Engine Code: RB26DETT Type: Inline-6, iron block and aluminum head Internal Modifications: HKS Step 2 2.8 Liter stroker system, HKS Custom Camshafts, XS Engineering Race ported & polished head External Modifications: HKS 2835 Full Turbine Upgrade, XS Engineering Power IC SPL 24", Tomei N1 oil pan, HKS oil pump, XS Custom twin oil coolers, XS Engineering Power Pack Ignition Amp, HKS EVC V boost controller, HKS Turbo Timer, Engine Management Modifications: HKS V-Pro v3.24, RC Engineering 1000cc injectors x 6, ATL Fuel Cell, HKS Fuel Pressure Regulator Valvetrain: DOHC, 4 valves per cylinder, HKS Step 3 valve springs and retainers, HKS valve guides, HKS Duraluminium cam sprockets Displacement: 2770cc Bore x Stroke: 87mm x 77.7mm Compression Ratio: 8.77:1 Horsepower: 851.0 whp @ 2.0kg/cm^2 (28.4psi) of boost Torque: 655.2 ft/lbs Redline: 9200rpm Drivetrain Layout: Longitudinal front engine, AWD Drivetrain Modifications: HKS GD Pro triple-plate clutch, Royal Purple sythetic lubricants Transmission: 5-speed straight cut, dog engagement, XS Custom center differential rebuild Differentials: NISMO 1.5-way front, KAAZ 2-way 16 disc rear Suspension Front: HKS Hipermax Pro Rear: HKS Hipermax Pro Brakes Front: Stoptech ST-40 4 piston calipers, 355mm slotted rotors, Performance Friction 97 pads, Motul RBF600 fluid Rear: Stoptech ST-22 2 piston calipers, 330mm slotted rotors, Performance Friction 00 pads, Motul RBF600 fluid Wheels & Tires Wheels: CCW "Clasic" Race 18 x 11.5F, 18 x 11.5R Tires: Hankook Ventus 305/30/18F, 305/30/18R Exterior Veilside E3 wide body, Veilside carbon fiber hood Interior Sparco "PRO 2000" black bucket seats with custom rails, Sparco "Lap 3" black steering wheel, Sparco "Globe-X" shift knob, Sparco "Grip" pedals, Sony Xplod 500W stereo system, HKS DB Meter package, HKS F-Con Navigator vous pouvez la voir dans le Hot Version Vol 85 Touge In America Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ca c'est du monstre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 4 mars 2007 VOILA ça c'est une caisse comme je les aime, pas de fioriture, que de la perf, et des chronos de cinglés, ça c'est de la sky, pas des R34 de kéké Y a pas à dire la mémé R32 a encore de beaux jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 4 mars 2007 monstrueuse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 super monstre cette 32!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Oh m***e c est du lourd ca! Sublime! Brut de fonderie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 mars 2007 C'est clair Zenki tu fais mal a la tête ,magnifique cette R32 que de la perf!!!! ,une de mais Jap préféré la R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 4 mars 2007 une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Aie mes yeux !!! Franchement un canon, tant mécaniquement qu'éxteriement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 tres belle R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 dire qu'avant je n'aimais pas la R32 et que maintenant je suis fan... celle là est terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 5 mars 2007 elle doit etre touner comme sur un manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mig200sx 0 Posté(e) le 5 mars 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites