Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zenki1

Membre banni et supprimé !

Messages recommandés

Bon il a fallu encore faire le ménage !!

Le membre O² a été banni et supprimé !

Faire une remarque et de suite juger, dénigrer et se moquer sans aucunes raisons de connaitre la personne visée est intolerable !!

On ai tous au meme niveau ! Et ce qui nous reunis tous et la passion de la Jap et de tout ce qui tourne autour.

Restons un forum avec une bonne ambiance sans ce faire pollué par ce type de personnage.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

tous a fais d'accord , et tous ceux qui sont persuadé que leur caisse vaut mieu que celle du voisin peuvent allé voir ailleur ! et ne pas faire de remarques désobligente sur celui si Wink

en plsu de sa imposé son type de voiture sur un forum en posé et insultant les proprios fo avoir des cases en moin Evil or Very Mad

biensurs l'humour lui est accépté lol!

:://:://:://:://:://:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zavez tous des caisses nulles !! VIVE les S14a et les 407 !!! lol!lol!lol!

Ya combien de bannis ici depuis que le forum existe ?

la R21 t c'est pasl'auto de Patrick Chirac dans camping ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des caisse nul, lol!lol!lol! c'était qui en rade à la dernière sortie à Lurcy ??? lol! Allez cherche bien tu devrais trouver lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la preuve qu'elle roule... ELLE !! lol!lol!

j'ai dit "caisses nulles", pas "de nuls"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou a un certain 350Z gris clair surtout pigpigpigpig

j'en reviens a ma premiere question, ya eu d'autres banni a part Patrick Chirac et sa r21 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un certain Kyf connu de nombreux forum deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
oui un certain Kyf connu de nombreux forum deja


J'allais le dire... Laughing

C'est la classe d'avoir une Nissan en panne, demande à Audrey lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourra pas refaire le monde... des blaireaux, yen a partout que ce soit sur RAJ ou ailleurs... c'est aussi pour ça qu'il y a des moderateurs...

yen a pas moins ici que sur perf-silvia ou FFD...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olaola on va se calmer quand meme hein c est pas non plus seance de lynchage en place publique c est juste quelques membres qui n avaient pas forcement la meme vision que nous et qui ne portaient pas forcement pas la bonne paroles donc la porte de sortie leur a etait indiqué avec gentillesse et courtoisie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
olaola on va se calmer quand meme hein c est pas non plus seance de lynchage en place publique c est juste quelques membres qui n avaient pas forcement la meme vision que nous et qui ne portaient pas forcement pas la bonne paroles donc la porte de sortie leur a etait indiqué avec gentillesse et courtoisie Laughing


Papa diplomate!! go::::gogo::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouais !! toi tu ban direct moi je parlemente avant Laughing enfin surtout une fois qu ils sont ban LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing je suis diplomate avec les gens qui meritent et qui je sais peuvent ccomprendre !! apres avec certains ca sert a rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais fais gaffe quand meme zenki des fois il faut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout que j'ai prévenu dans une annonce qu'on serat moins cool avec les personnes de ce genre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d accord avec vous la diplomatie a ses limites !!apres c est se faire prendre pour ......
un forum, c est avant tout un lieu de detente ou l on peut partager sa passion et sympatisé avec des gens ,que meme parfois nous ne connaissons que par leurs pseudos et que l on a parfois jamais vu!!
et certainnement pas un endroit ou l on se fait insulter,meprisser ect....

je pense sincerement que ce forum est d une qualité superieur à bien d autres forums ,ou des discutions derivent parfois à un point !!! Suspect

alors gardons "saint" ce super forum !!!pour les passionnés que nous sommes.
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, puis de toute façon en même temps c'est lui qui a voulu partir...

TIXOU : oui la R21 est le voiture de Patric CHIRAC dans CAMPING... !!:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN2O a écrit:
Je suis d'accord, puis de toute façon en même temps c'est lui qui a voulu partir...

TIXOU : oui la R21 est le voiture de Patric CHIRAC dans CAMPING... !!:://


Y'a que des caisses cool dans Camping Arrow une vieille aston et une r 21 Shockedaffraidlol!

ah, y' a aussi un scooter pour relever le niveau lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pppfff c est n importe quoi Rolling Eyes

nismeo tu n est pas obligé de repondre a tout les topics du forum hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que ce forum est super Exclamation car il y a un bonne esprit et du respect Very Happy moi je me suis fait bannir de japan car car je me suis pris la tete avec des gens qui ce croyé plus malin que moi, c gens qui croye quil sont née avec tout dans la tete et ce moque de vos question, et insulte, donc ca c'est mal passé surtout avec les modérateurs Evil or Very Mad j ai tellement etait dégouté de cette esprit que j ai faillit arreté ma passion pour les jap. apres 1 an sans me joindre au moindre forum , et grace au raj j ai retrouvé cette passion qui nous rassemble tous pour les jap. et je laisse c'est c.. entre eux Mad

long vie au raj cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...