zenki1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bon il a fallu encore faire le ménage !! Le membre O² a été banni et supprimé ! Faire une remarque et de suite juger, dénigrer et se moquer sans aucunes raisons de connaitre la personne visée est intolerable !! On ai tous au meme niveau ! Et ce qui nous reunis tous et la passion de la Jap et de tout ce qui tourne autour. Restons un forum avec une bonne ambiance sans ce faire pollué par ce type de personnage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 4 mars 2007 +1 tous a fais d'accord , et tous ceux qui sont persuadé que leur caisse vaut mieu que celle du voisin peuvent allé voir ailleur ! et ne pas faire de remarques désobligente sur celui si en plsu de sa imposé son type de voiture sur un forum en posé et insultant les proprios fo avoir des cases en moin biensurs l'humour lui est accépté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Zavez tous des caisses nulles !! VIVE les S14a et les 407 !!! Ya combien de bannis ici depuis que le forum existe ? la R21 t c'est pasl'auto de Patrick Chirac dans camping ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Des caisse nul, c'était qui en rade à la dernière sortie à Lurcy ??? Allez cherche bien tu devrais trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 4 mars 2007 C'est la preuve qu'elle roule... ELLE !! j'ai dit "caisses nulles", pas "de nuls"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Par rapport à Gbee c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Ou a un certain 350Z gris clair surtout j'en reviens a ma premiere question, ya eu d'autres banni a part Patrick Chirac et sa r21 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Jamais en panne avec mon Z, jaloux va D'autre oui y a eu Kyf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 oui un certain Kyf connu de nombreux forum deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 4 mars 2007 zenki a écrit:oui un certain Kyf connu de nombreux forum deja J'allais le dire... C'est la classe d'avoir une Nissan en panne, demande à Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Ben on a pas la même notion de la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Tu pourra pas refaire le monde... des blaireaux, yen a partout que ce soit sur RAJ ou ailleurs... c'est aussi pour ça qu'il y a des moderateurs... yen a pas moins ici que sur perf-silvia ou FFD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 +1 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ZENKI, je suis entierement d'accord avec toi!!! dehors les boulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 olaola on va se calmer quand meme hein c est pas non plus seance de lynchage en place publique c est juste quelques membres qui n avaient pas forcement la meme vision que nous et qui ne portaient pas forcement pas la bonne paroles donc la porte de sortie leur a etait indiqué avec gentillesse et courtoisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Ouai c'est clair qu'ils y en a partout mais bon c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 papa a écrit:olaola on va se calmer quand meme hein c est pas non plus seance de lynchage en place publique c est juste quelques membres qui n avaient pas forcement la meme vision que nous et qui ne portaient pas forcement pas la bonne paroles donc la porte de sortie leur a etait indiqué avec gentillesse et courtoisie Papa diplomate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 c'est rare ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ben ouais !! toi tu ban direct moi je parlemente avant enfin surtout une fois qu ils sont ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Diplomate, mais pas trop, faut pas exagérer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 je suis diplomate avec les gens qui meritent et qui je sais peuvent ccomprendre !! apres avec certains ca sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 moi j'en ai marre d'etre diplomate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ouais mais fais gaffe quand meme zenki des fois il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 zenki a écrit:moi j'en ai marre d'etre diplomate Maintenant c'est pas de quartier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 surtout que j'ai prévenu dans une annonce qu'on serat moins cool avec les personnes de ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 6 mars 2007 d accord avec vous la diplomatie a ses limites !!apres c est se faire prendre pour ...... un forum, c est avant tout un lieu de detente ou l on peut partager sa passion et sympatisé avec des gens ,que meme parfois nous ne connaissons que par leurs pseudos et que l on a parfois jamais vu!! et certainnement pas un endroit ou l on se fait insulter,meprisser ect.... je pense sincerement que ce forum est d une qualité superieur à bien d autres forums ,ou des discutions derivent parfois à un point !!! alors gardons "saint" ce super forum !!!pour les passionnés que nous sommes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Je suis d'accord, puis de toute façon en même temps c'est lui qui a voulu partir... TIXOU : oui la R21 est le voiture de Patric CHIRAC dans CAMPING... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismeo11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 JojoN2O a écrit:Je suis d'accord, puis de toute façon en même temps c'est lui qui a voulu partir... TIXOU : oui la R21 est le voiture de Patric CHIRAC dans CAMPING... Y'a que des caisses cool dans Camping une vieille aston et une r 21 ah, y' a aussi un scooter pour relever le niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 5 juin 2007 je suis avec toi Zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 je veux bien mais vla le deterrage la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 pppfff c est n importe quoi nismeo tu n est pas obligé de repondre a tout les topics du forum hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin300zx 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 je trouve que ce forum est super car il y a un bonne esprit et du respect moi je me suis fait bannir de japan car car je me suis pris la tete avec des gens qui ce croyé plus malin que moi, c gens qui croye quil sont née avec tout dans la tete et ce moque de vos question, et insulte, donc ca c'est mal passé surtout avec les modérateurs j ai tellement etait dégouté de cette esprit que j ai faillit arreté ma passion pour les jap. apres 1 an sans me joindre au moindre forum , et grace au raj j ai retrouvé cette passion qui nous rassemble tous pour les jap. et je laisse c'est c.. entre eux long vie au raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 bon deterrage de compet la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin300zx 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 kevin300ZX arrete de flooder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin300zx 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ça veut dire flooder non je suis sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Ca ve dire poster des messages inutile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites