Pfef 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Les photos sont magnifiques mais par contre j accroche pas du tout a la voiture :/ L'avant est trés spécial je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 conduite a guache en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 exact ça gache le delire de l'import jap je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Jolie, mais j'aime pas les jantes quand a la conduite a gauche, je trouve ca sympa pour un usage de tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 OpiKanoba a écrit:Jolie, mais j'aime pas les jantes quand a la conduite a gauche, je trouve ca sympa pour un usage de tous les jours ! oui strictement d'origine sinon conduite a droite pour tous les jours c'est l'aventure peage, mcdrive, parking c'est delire je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 1 mars 2007 La ou ca peut le faire, c'est quand le flic vient te demander tes papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Beurk, pas belle celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 OpiKanoba a écrit:La ou ca peut le faire, c'est quand le flic vient te demander tes papiers yes !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slip King 0 Posté(e) le 1 mars 2007 eurk vraiment moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Je croyais que les ER34 c'était les 4 portes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 non R34 ça veux rien dire tout seul cest comme S13 ou R32 ou R33 Y a pas mal de modeles different ER34, BNR34, S13, PS13, RS13 , RPS13, BNR32, HCR32 , ER33, HCR33, BNR33 etc etc etc J'avais fais des post qui explique tout ça faudrais fouiller pour les retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Autant pour moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 désolé j'ai édité en meme temps je donne un peu plus de précision Dans PS13 par exemple il y a encore des sous "modele" E-KPS13 par exemple c'est le nom de code de mon chassis je ferais un gros topic bien detaillé pour y comprendre les subtilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 j aime vraiment pas ces modeles de skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slip King 0 Posté(e) le 2 mars 2007 elle ressenble fort au mono volume trop gros trop difforme koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité O² Posté(e) le 2 mars 2007 Mwé j' suis pas trop GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 2 mars 2007 c'est audrey qui va etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ouais et la sienne est jaune en plus !! tout pour plaire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 2 mars 2007 J'vois vraiment pas ce que vous lui trouvez de spécialement moche a cette sky, elle est classique quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline_r34gt 0 Posté(e) le 2 avril 2007 moyenne sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 2 avril 2007 moi ca m irai une sky comme celle la... en france on a bien pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 oui on a des Logan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ou des Mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites