Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romulus RAJ

[Kyosho Mini Z] Kyosho Mini-Z racer

Messages recommandés

Ca n'étonnera certains qu'à moitié de savoir que j'ai des mini-Z, rien que le nom et on comprend pourquoi!!! lol!
Donc je créé ce post pour qu'on puisse parler de nos petites voitures (modifs, types mr01/mr02/AWD/mr015...), l'article dans RAJ n°6 m'y a fait penser. Je vous mets quelques tof de mon garage... king





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore tes carrosserie de Z, je voulais les acheter aussi, mais je les ai pas acheté !

c'est balo.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien envoir une , mais bon pas d'argent a dépenser dedeans Sad
Mais peut être qu'un jour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien belle toute tes carrosseries ! juste en passant je vais faire un topic sur ma Z Pour la Présenter ^^, je dois hélas m'en séparer elle est bien équiper ( il y a 2250 euros d'accesoires ! ) et je la cède a 150 euros et elle bien entretenue et sa drift sec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensse quil a mis un zero de trop , meme sur ma thermique j'ai pas autant d'équipement lol!

en tous cas pour l'avoir vue et tester un packet de fosi c'est de lma folie sa z elle est bien équipé on glisse bien comme y faut Shocked a 150 euro vous fete une affaire Wink

romulus , top tes caro go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit yoyo a écrit:
je pensse quil a mis un zero de trop , meme sur ma thermique j'ai pas autant d'équipement lol!

en tous cas pour l'avoir vue et tester un packet de fosi c'est de lma folie sa z elle est bien équipé on glisse bien comme y faut Shocked a 150 euro vous fete une affaire Wink

romulus , top tes caro go::::go


ok je comprend mieux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sympa les mini-z mais ça coute combien une mini-z prte a rouler ou à monter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors un kit Ready set ( radio avec la voiture et tout est monté, sans soucis pas de prise de tête pour le montage, y à rien à faire ) il faut compter environ 130 € suivant le type de chassis ( Mr 02: c'est le dernier chassis sorti, Mr 01, Mr 015 qui est la nouvelle version du Mr 01, ça c'est pour les propulsion, pour finir tu as le AWD qui est 4 roues motrices). Voilà Wink Ensuite il te manque juste les 8 piles LR06 pour la radio et les 4 piles LR03 pour la voiture, et un chargeur, et c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie ta miniz et c'est carros :://

Il te manque quand meme une carros de supra !!!
Pas bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ a écrit:
Alors un kit Ready set ( radio avec la voiture et tout est monté, sans soucis pas de prise de tête pour le montage, y à rien à faire ) il faut compter environ 130 € suivant le type de chassis ( Mr 02: c'est le dernier chassis sorti, Mr 01, Mr 015 qui est la nouvelle version du Mr 01, ça c'est pour les propulsion, pour finir tu as le AWD qui est 4 roues motrices). Voilà Wink Ensuite il te manque juste les 8 piles LR06 pour la radio et les 4 piles LR03 pour la voiture, et un chargeur, et c'est bon.

les tiennes sont des propulsions ou des AWD? en tout cas elles sont sympa et ça donne envie Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
advan16 a écrit:
tres jolie ta miniz et c'est carros :://

Il te manque quand meme une carros de supra !!!
Pas bien lol!


Des Toyota t'es fou !!!!, Nissan only, bon j'ai une honda mais elle était réservé pour les courses ( pour finir en petits bouts Twisted Evil )

Et pour te répondre JDM, j'ai un chassis MR 02 et un MR 015 donc tout les deux en propulsion, quand j'ai acheté mes chassis le AWD n'était pas encore en vente. Et puis j'ai un petit faible pour les propulsion. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!
Rohhh a ce point mdr
sinon tu as aussi la 2000gtr qui sont sortie et qui est bien sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...