Geo_WRX 0 Posté(e) le 26 février 2007 Message supprimé par l'auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo_WRX 0 Posté(e) le 26 février 2007 Message supprimé par l'auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo_WRX 0 Posté(e) le 26 février 2007 Message supprimé par l'auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 26 février 2007 ca marche bien ces petites caisses avec le poid que ca fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 26 février 2007 Ouais, des vraies caisses a savon Mais quand on les voit partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo_WRX 0 Posté(e) le 26 février 2007 Message supprimé par l'auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néric 0 Posté(e) le 26 février 2007 ça depassepas 800KG ces trucs là, sur que ça doit etre marrant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 26 février 2007 Euh si tu fais 800 kgs avec ca c'est que t'es super lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo_WRX 0 Posté(e) le 26 février 2007 Message supprimé par l'auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLu09 0 Posté(e) le 26 février 2007 il parais qu'on peut mettre facilement des moteur de saxo VTS (1.6 120cv). Ca pousser le diable si, en plus, on allege la caisse et qu'on prepare un peu le VTS ^^ LuLu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 26 février 2007 Y'a plus grand chose a alléger par contre ca peut pousser du feu de dieu, imagine un turbal la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo_WRX 0 Posté(e) le 26 février 2007 Message supprimé par l'auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 26 février 2007 Faut le mettre en central arrière, propulsion et renforts tubes de partout, hop basta, t'as une tueuse ! Tiens je viens pas de refaire une définition de la 205 2JZ ? En tout cas super sympa ton bestiau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo_WRX 0 Posté(e) le 26 février 2007 Message supprimé par l'auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néric 0 Posté(e) le 26 février 2007 au circuit du luc, il y as quelques temps, il y avait une AX avec moteur arr central turbo ! chassis repensé egalement , et bien ça envoyer du lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 27 février 2007 top ces petuites ax gt elles ont un gros ppotentiel pour un poid plume , tu as pensser a poser un arceau pour la rigididté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo_WRX 0 Posté(e) le 27 février 2007 Message supprimé par l'auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille02 0 Posté(e) le 12 mars 2007 J'ai monté la même pour un ami, avec un 1300 de 205 rallye légèrement touché mais bien réglé, boite courte, 118 hp au banc pour 750 kgs tous pleins faits, avec arceau, et ben c etait un vrai petit démon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo_WRX 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Message supprimé par l'auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille02 0 Posté(e) le 13 mars 2007 On avait fait équilibrer le vilo, gros travail sur les 2 carbus Weber double corps et sur la pipe d'admission, les arbres a cames etaient retaillés à leur limite (ca claquait la mort au ralenti c etait trop beau ce bruit !), puis un collecteur inox sur mesure assorti à une bonne vieille groupe N en Acier... Apres mon pote avait bidouillé l'allumage (ça j'y touche pas) et le tout réuni, un beau petit résultat sur le banc Petit budget, bonnes idées, et efficacité maximale crois moi. Niveau rapport prix/sensation, c est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedog 0 Posté(e) le 29 mai 2007 salut, dans le championnat de france de run ffsa y'a plusieurs ax , et je peux te dire que beaucoup font plus de 200 cv sans retravailler la caisse(a part un arceau) d'ailleurs, certains doivent connaitre "la bestiole" , une ax rouge ,avec un moteur 2.0L 16s de peugeot 206+turbo, prepa de cinglé pour atteindre environ 400 cv,et elle non plus n'a pas étée retouchée niveau chassis ( a part , comme plus haut,arceau,et suspensions,barres anti rapprochement). voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citroen11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Jolie ton AX ! Ca doit être une vraie bombe Tu dois souvent en étonner plus d'un aux feux verts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismeo11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 le secret pour tout allumer c'est le poids plume pour exemple on peut citer la lotus super seven (ou caterham) : 110 cv (moteur rover) mais 700kg résultat : memes performances qu'une 911 mais c'est pas une jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo_WRX 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Message supprimé par l'auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT Neo 46 0 Posté(e) le 1 août 2007 j'aime bien sais petit bolide tres simpa ton ax et pour les autre au circuit de nerver j'en nai vu une ax qui fesais les RUN un truc de fou il la mi un moteur 405 t 16 avec un turbo de ford cosword et une boite cécentiel 6 rapport il a courut contre un subarau il etait fou le gad de se faire battre par une petite ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo_WRX 0 Posté(e) le 2 août 2007 Message supprimé par l'auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 14 août 2007 OpiKanoba a écrit:Y'a plus grand chose a alléger par contre ca peut pousser du feu de dieu, imagine un turbal la dessus J'ai monter un moteur de 106s16, j'ai finin de monter mon turbo, c'est vraiment sympa, mais mécaniquement, c'est chaud Le top, c'est les 106 avec moteur de cosworth préparé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo_WRX 0 Posté(e) le 10 février 2008 Message supprimé par l'auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo_WRX 0 Posté(e) le 10 février 2008 Message supprimé par l'auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Oua très belle AX , ca va devenir une fusée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 10 février 2008 Sympas comme tout ta caisse, j'adore son style racing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo_WRX 0 Posté(e) le 14 février 2008 Message supprimé par l'auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 28 février 2008 Dans ton cas, il n'y a que le sur mesure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo_WRX 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Message supprimé par l'auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Fait gaffe à ne pas casser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Je viens de voir le post sur ton AX et je la trouve vraiment très sympa. Elle me fait surtout plaisir car elle prouve que même avec une petite française on peut faire des prépas sympathique. En tout cas, j'aime beaucoup le peu de travail esthétique effectuée dessus. Simplicity is prettiness, efficiency is luxury, both creates perfection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 9 mars 2008 c vrai quel doit bien pousse au depart vue son poid mais apres sur autoroute ça doit pu etre la meme chose!! Est ce que tu peut me dire la vitesse maxi de ta AX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo_WRX 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Message supprimé par l'auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 10 mars 2008 200km/h en AX y'en plus qu'un qui doit etre surpris c'etait d'origine ou t'avais deja prepare la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo_WRX 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Message supprimé par l'auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido02 0 Posté(e) le 14 mars 2008 j'ai un collegue qui en a une et c'est vrai que le gabarit reduit de la voiture etonne quand on la voit roule mais les sensations la dedans sont demultiplie c'est vraiment marrant,un jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo_WRX 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Message supprimé par l'auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas-street-racing 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 trés jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Sympa ton auto, mon frangin a un projet similaire sur une ax sport passé en trous, mais avec un 1.4 xsi monté carbu.. c'est sympa mais par contre si tu était a 200 km/h compteur... en vrai tu était a 170 km/h maxi... mon frangin y croyais aussi mais en me suivant avec ma 306 on était a 180 compteur et lui deja a 200!! Je vais essayer de mettre une photo. Super projet, continue bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 14 août 2008 Une VRAI BOMBINETTE ton AX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-95 0 Posté(e) le 15 août 2008 elle parait tres propre moi aussi ma copine avais une ax GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$treet-drifter56 0 Posté(e) le 19 août 2008 mika-95 a écrit:elle parait tres propre moi aussi ma copine avais une ax GT il y a un intrus la non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo_WRX 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Message supprimé par l'auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites