rominou1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Salut moi c'est Rominou du VTJ, 21 ans, roule en eg3 (carbu), en formation pour être steward. Je suis passé vous dire bonjour au PTS avec d'autres de la troupe. Futur voiture? Aucune idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koebi 0 Posté(e) le 25 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 25 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 25 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 25 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujugtt1 0 Posté(e) le 25 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou1 0 Posté(e) le 25 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K11-thibo 0 Posté(e) le 25 février 2007 rominou a écrit:bienvenue coucou mais qu'il est c*n celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 25 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou1 0 Posté(e) le 25 février 2007 K11-thibo a écrit:rominou a écrit:bienvenue coucou mais qu'il est c*n celui-là Nan mais c'est marrant tout le monde marque bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 25 février 2007 bienvenue à toi sur le forum RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 26 février 2007 salut rominou bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 26 février 2007 Tiens, un autre du VTJ Bienvenue rominou Dis t'as fait vite pour t'inscrire, j'pensai paS que les voitures RAJ t'avaient fait autant d'effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 26 février 2007 Salut et bienvenue..........encore une tete que je connais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Vous vous en foutez surement mais hier j'ai eu la partie théorique de ma formation, reste plus que la pratique fin mai, le stage et les sélections en compagnie aérienne, ça avance ça avance!!! Et si j'ai tout du premier coup dans un an je commencerai à drifter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites