Camille02 0 Posté(e) le 24 février 2007 Me voici. Tout d'abord, merci à l'équipe RAJ pour la journée de Jeudi, c'était super sympa, bonne petite journée suivie d'un pon petit resto le soir... On se refait ça dans le sud quand vous voulez Sinon, moi c'est Camille, 20 ans, Aix en Provence J'aime: -Le 51 -Les femmes -Les moteurs turbo, et pour cause, je roule en crx turbo, delta HF integrale Evo1, et super5 gtt (rallye) Bonjour à ceux que je connais déjà, notamment Audrey, Arnaud, Max, Romain, Hervé, Zenki, JC, et ceux que j'ai oublié ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 24 février 2007 bienvenue!! et vive le 51... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Salut et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bienvenue ami du 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 24 février 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 février 2007 salut Camille !!!!!! Vraiment cool d'avoir fais ta connaissance A bientot dans le sud cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille02 0 Posté(e) le 25 février 2007 Zenki, c'est quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMEE9381 0 Posté(e) le 25 février 2007 Encore toi Bienvenue meme si je suis pas tres présent ici Sinon ça fait plaisir que tu aime ma région OK,je connais la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 25 février 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 25 février 2007 bienvenue à toi Barbie ca fait plaisir de te voir parmis nous, et contente de t'avoir vu au PTS ! a bientot dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Camille a écrit:Zenki, c'est quand tu veux Je vais m'organiser pour essayer de descendre la Silvia un peu au Soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass11 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bienvenue, ca va tu te fais plaisir,ça t'arrive pas de ne pas savoir quel jouet prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Camille a écrit: Bonjour à ceux que je connais déjà, notamment Audrey, Arnaud, Max, Romain, Hervé, Zenki, JC, et ceux que j'ai oublié ... pedale de marseillai va moi tu m oubli hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille02 0 Posté(e) le 26 février 2007 moi aussi j't'aime mon papounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 26 février 2007 mouais ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 27 février 2007 Salut petit loup, bienvenue sur le forum, à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenue camille ravi d avoir fais ta connaissance sur le stand et a bientot j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille02 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Merci VR, j'allais te demander qui t etais, mais quand j ai vu "Mayo Man" j'ai compri tisuite Bon, j'vais faire une tite presentation de ma belle italienne car ça urge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Camille a écrit:Merci VR, j'allais te demander qui t etais, mais quand j ai vu "Mayo Man" j'ai compri tisuite Bon, j'vais faire une tite presentation de ma belle italienne car ça urge nan ca urge pas tu peux encore atendre un peu comme ca avec un peu de bol t'aura changer de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Camille a écrit:Merci VR, j'allais te demander qui t etais, mais quand j ai vu "Mayo Man" j'ai compri tisuite Bon, j'vais faire une tite presentation de ma belle italienne car ça urge Mdr donc je vais laisser Mayo Man comme ça les gens pigent plus vite qui c'est VR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 5 mars 2007 salut camille bienvenu parmis nous ca fai plaiz de tavoir revu a bientot quand je repasse ds le sud ps: ptit passage a gap lol!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille02 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Audrey, je te merde Max, quand tu veux (en + gap c est mon secteur donc si t es par là un de ces 4 fais moi signe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Salut ami sudiste et bienvenue sur le fofo RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 attention camille est gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 6 mars 2007 salut Camille bienvenue sur le Forum....... et à trés bientôt j'éspère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 10 mars 2007 papa a écrit:attention camille est gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites