rokusho 0 Posté(e) le 23 février 2007 sympa pour allumer le barbeuc' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 23 février 2007 Ya pire comme allume-feu ^^ Mais par contre je sais pas si c ets trop bon pour le moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 23 février 2007 trop fort je suis mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rokusho 0 Posté(e) le 23 février 2007 Pfef a écrit:Ya pire comme allume-feu ^^ Mais par contre je sais pas si c ets trop bon pour le moteur... c'est quand meme bien costaud les big block du genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 23 février 2007 rokusho a écrit:Pfef a écrit:Ya pire comme allume-feu ^^ Mais par contre je sais pas si c ets trop bon pour le moteur... c'est quand meme bien costaud les big block du genre. Espérons pour lui, au pire ca aurait été marrant qu'il nous fasse un chat-bieille sur la vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globul 0 Posté(e) le 27 février 2007 mdr qui veut faire un barbeuk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 27 février 2007 c'est vrai c'est pratique sa crache des flames pour un oui ou pour un nom ces engins la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites