Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierrot34

Salut a tous!!!!

Messages recommandés

Salut a tous moi c'est Pierre j'ai 21ans et je suis de montpellier, je suis nouveau sur le forum et j'espere faire la connaissance de plein de passionné tout comme moi.
Je suis sinon l'heureux proprio d'une honda crx del sol vti que je detaillerai plus dans sa presentation.

Voila a plus***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing a écrit:
Salut et bienvenue ici, ami Montpelliérain!!
cheerscheers


ahh cool un montpellierain, faudrait se faire une petite rencontre honda g un pote qui est sur montpel et qui a un del sol et un autre qui a une eg6 préparé.

Sinon, si tu as les premier mag raj tu pourrais jeter un coup d'oeil si ma caisse est dedans car d'apres l'ancien proprio elle a paru dans le 1er ou le 2nd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrot34 a écrit:
Kagotani_racing a écrit:
Salut et bienvenue ici, ami Montpelliérain!!
cheerscheers


ahh cool un montpellierain, faudrait se faire une petite rencontre honda g un pote qui est sur montpel et qui a un del sol et un autre qui a une eg6 préparé.

Sinon, si tu as les premier mag raj tu pourrais jeter un coup d'oeil si ma caisse est dedans car d'apres l'ancien proprio elle a paru dans le 1er ou le 2nd


Avec plaisir pour une rencontre, mais seulement pendant les vacances, car sinon je ne suis pas à Montpellier!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...