Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croach

demande d'info sur 200SX

Messages recommandés

Salut a tous, j’ai besoin de votre savoir, voila je réfléchi a me mettre au drift depuis quelque temps, et je regarde du coté Mx-5 ou S14, mais j’y pense surtout pour 2008/2009 (vue que j’ai la Swift sport en projet et je suis pas crésus) Mais hier j’ai vue une 200sx (s13) stock, 160000km avec turbo HS pour 1500 euro, je me dit qu’il serai peut-être intéressant de la prendre et de la stoker pour la préparer petit à petit.
Donc grande question pour moi : je vais la voir à 13h plus en détail…
1/ que regarder d’important sur cette voiture?
2/ combien compter pour un turbo neuf de bonne marque ( hks, blitz, ect )
3/ Possibilité de changer tout le moteur pour combien aussi ? (Estimatif)
Voila, je vous remercie par avance. (uniquement pieces)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas y croach fonce !!!


allez les specialistes des silvia, on vous attends :-)

simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut attendre Krlos Wink

De memoire faut regarder sous l'aileron de hayon je crois que la rouille se forme ici

vu que le turbal est mort je pense demontage moteur controle avec changement de tous les joints, coussinets, joint de cucu renforcé serait pas de trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je part la voir,j"ai de la chance, il fait super beau!
merci zenki!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop

alors pour le turbo compte environ 3h pour el changer c pas la mort mais sur le collecteur stock le 3 eme boulon est tendu a avoir et rien que lui te prend la moitier du temps

pour le prix d'un turbal

un gt28 compte 500 €, un gt28r ( s14a ) compte 700€, un gt28rs disco potato compte 950 euro , pour un gt2871 R c au aput pres pareil

pour le drift je te conseille le gt28rs apres renforcement du bloc lool

----------


le point a verifier ... je passe sur le coter administratif ... papier et autre

sur la s13 rouille sur le haillon sous l'aileron ... super frequent

rouile sur les support amorto avant

rouille sur les bas de caisse ( depend de l'origine de la caisse france moins que allemagne suisse etc ... ou il sale vener les route )

LES coussinet de bielles !!! du a l'entretien de la caisse et a sont utilisatiion
si sa claques quand tu demarre et surtout a la deceleration .... aie

si abs verifie d'eventuel fuite au niveau de l'abs ( ca devien deguex et la peinture se barre en dessous )

verifie qu'il n'y ais pas de prepa manouche ( fils de fer qui tienne des truc , injecteur changer sans carto etc ....)


verfie que la caisse n'est pas choquer !!!

a oui verifie au nivo de l'eccs a l'arriere qu'il n'y ai pas un capteur de pression autre que le fuel regulator

ca voudrait dire que ta un bloc jdm ...avec ce que sa implique

.----------------

a oui tu est mecano ou tu a un bon mecano ? car faut pas se leurer sans etre mecano ca devien vie galere ce genre de caisse


----------------


sinon pour le swapp sr20red top , compte environ 2000 $ sans la main d'oeuvre car il te faut bloc /boite /ecu /harness/maf/ignitor et quelque bricole encore ,

pour un ca18det compte 1500 € livrer avec tout dessus meme le turbal

en jdm

-------------

pou rle turbal de marque sache que ca reste du garrett generalement juste un peu optimiser donc reste sur du garrettt

--------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens de la voir, donc
Citation :
sur la s13 rouille sur le haillon sous l'aileron ... super frequent
oui y a ca mais pas beaucoup, j'ai vue que la voiture a était repeinte (origine blanc, maintenant noir)
Citation :
verfie que la caisse n'est pas choquer !!!
a 1er vue non.
Citation :
LES coussinet de bielles !!! du a l'entretien de la caisse et a sont utilisatiion
si sa claques quand tu demarre et surtout a la deceleration .... aie
aucun bruit, il tourne parfaitement. en fait le turbo est pas HS mais bien fatigué, c'est celui d'origine

Sinon la voiture à le CT, et toutes les factures d'entretiens et revision de chez nissan, le proprio actuel la depuis 10 ans et la eu avec 70000km.
Il est pas trop du genre a faire le con avec je pence, j'ai discuté un bon moment, connait pas le drift, que c'est une s13 ect...
l'interieur est clean.

Donc merci Krlos pour tout les conseil.
il reste à reunir 1500 euro vite si je veux la prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ressemble mechamment à une super affaire !!

fonce croach et si jamais ... pense à moi Very Happy

simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il y a que le turbo fatiguer fonce

la refection du t25 coute environ 350euro !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je vais pouvoir reunir la somme pour la fin de la semaine, j'espere qu'elle est pas deja vendu, j'appel tout à l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super cool !!!

félicitation à toi croach, tu va acquérir une superbe voiture cheers

n'oublie pas les photos surtout Very Happy

simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
symon a écrit:
super cool !!!
félicitation à toi croach, tu va acquérir une superbe voiture cheers
n'oublie pas les photos surtout Very Happy
simon


Comme j'ai dit sur swiftpassion,
Je viens d’appeler le vendeur, Mais il est sur répondeur depuis ce matin…
J’ai laissé un message, j’espère qu’elle n’est pas déja vendue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...