JapAddict1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 TOI JE TE HAIS Non, je plaisante bien sur! Mais sérieusement tu possède ma "dream car", le rotary, je suis fou amoureux de ce moteur et de la FD3S encore plus. Si j'ai noté que je te haissait plus haut c'est que pour moi, cette voiture reste inaccessible (1500€ d'essence par an) et c'est pour ça que je la désire autant. Elle est sublime, son design "bio-edge" n'a pas pris un ride comparé aux NSX,Supra de la même année. Bravo et félicitation, prend en bien soin, fiabilise là un max, bichonne là....je sais que j'ai pas de leçon a donner....je t'envie mon grand, a un point que tu ne peut imaginer, si je ne devai avoir qu'une voiture pour le reste de ma vie ce serait une FD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujugtt1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 l essence me coute pas trop cher pour moi car je ne roule avec que par beau jour le week end. c est surtout l assurance 2400 euro par ans tourisque(j ai 22ans et 3ans de permi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 L'est propre l'intérieur, sympa le cliquet facom dans le moteur, par contre tu n'avais pas mis l'admission encore? 2400€ d'assurance / an, bon dieu, elle te vol ton assurance? pour un S2000 qu'est énomément cher je paierai moins, je paye 750€ / an pour l'ITR (certe ça n'a rien à voir) Elle combien en puissance fiscal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapAddict1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Regarde bien JojoN20, c'est pas un FACOM, c'est un KSTOOLS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujugtt1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 sa fait 15cv mais comme il y en a que 20en france c est plus cher car c est moin connue des assurences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Un peu comme les ITR et les delsol quoi...Merci JapAddict a écrit:Regarde bien JojoN20, c'est pas un FACOM, c'est un KSTOOLS! Ca va fait pas ton craneur c'est un cliquet je croyais que c'était facom, tu m'as tué devant plein de gens là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 21 avril 2007 j'avais jamais fais gafe aux compteurs de la FD , ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 c est une willy la clio de ton pere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 21 avril 2007 tu parla a qui papa ?? jujugtt c'est une 16s celle de son péré je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujugtt1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 oui un clio 16s serie limitè grand prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapAddict1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Il se reconnaitra celui a qui est destiné ce smiley! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Tu as un indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapAddict1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Ouais le v'la ton indice K-S-T-O-O-L-S T'inquiete juju on arrete le pourrissage de post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 vehicule vendu:je ferme le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites