Bubuche01 0 Posté(e) le 17 février 2007 Voila pour tirer ma 300 car elle ne prendra plus la route: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 17 février 2007 sympa l'alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 17 février 2007 Ya pire comem tracteur , mais pense peut être à caché les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 17 février 2007 elle a de la gueule !!! j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néric 0 Posté(e) le 18 février 2007 pas mal du tout comme tracteur !!! y'as que les italiens pour faire des sieges de cette finition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 18 février 2007 Raaaaa une GTA Une de mes voitures préférés! Pis c est sur que pour l'employer comme tracteur ya bien pire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 18 février 2007 sympa le tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 18 février 2007 lol c pas un tracteur quand même Mais ça m'embetais de chercher un camion plateau et tout et tout alors la c t la bonne occase Elle fait quand même 250cv avec boite sequentielle, elle pousse vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 18 février 2007 Spice di tiouning man avec tes feux Lexus Très très beau tracteur!!! Mais je préfère le John Deere tout vert de mon cousin Sérieux, super belle caisse!!! Elle déchire!!! Et boîte séquentielle!!! Et pour le plateau, t'en as un ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 18 février 2007 non le plateau c pour quand la 300 sera fini Et au début si besoin est, je louerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 février 2007 sympa ton Alfa bubuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 18 février 2007 superbe GTA!! avec ça, tu peu aussi te faire plaisir sur route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 19 février 2007 va falloir fauire un battle alfa/volvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 19 février 2007 romuald a écrit:va falloir fauire un battle alfa/volvo Trés belle Alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Taiki a écrit:romuald a écrit:va falloir fauire un battle alfa/volvo Trés Alfa taiki reli tes messages au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 19 février 2007 Désolé Papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 20 février 2007 elle est superbe, la classe a l'italienne ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 20 février 2007 une tuerie le tracteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 20 février 2007 cool ton tracteur!! il faudra aussi faire un battle alfa / ford galaxy V6(mon tracteur a moi!!) et volvo ( romu) /ford galaxy!! non sans rire il est classe ,ca fait VIP!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 20 février 2007 ça va même faire trop VIP y'en a qui vont croire que ça rapporte bien de faire du Drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 20 février 2007 ah bon putin mon véhicule tracteur c'est une super5 de merde enfin vaut mieux que ce soit la silvia qui tire la super5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpowaa 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 sympa en plus, tu as les plaques au nom de la voiture (156) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 3 août 2007 d'ailleurs elle est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites