Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brunozzz

Bonjour Bonjour

Messages recommandés

Salut La Companie ! Moi c'est Bruno j'habite a Sartrouville j'ai 17 ans ( bientot 18 !! ^^ ) je passes mon code bientot et je suis un dingue des japonaise (HONDA ADDICT) et du drift comme première voiture j'envisage une EG5 (Honda Civic ESI a partir de 92-93) donnez votre avis please ! Merci ^^

PS: See You Soon At Paris Tuning Show :b ( sur le stand RAJ ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!!! Welcome here!!!

L'EG5 est une super caisse...!!! lol!

Mais même une EG4 comme première voiture pour se faire la main, c'est déjà bien!!! ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais pas assez de puissance pour le touge What a Face
je m'explique : Mes Vacances je les passe au portugal en montagne enfin "montagne" et pour suivre papa et sa R21 2L Turbo (la critiquer pas ! de tte façon je vous merde! RazzLaughing ) sa va pas le faire =( Donc EG5 bien pour un debut (lol) et assez puissant ^_^ et il y a plus que myen de rivaliser un minimum avec la 21 Smile ( sachant quelle quelque petit problème avec le collecteur(fissuré Neutral elle a des perte de pression elleenvoie plus comme avant mais sa changer très très prochainement :p) a cause d'un saleté de M@#} de Garagiste pas soigneux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi meme tou sabe sur les estrades de pourtugal sa drift sec.
Et quand faut monté le pente de dingue si ya rien sous le capot sa monte pas caralho
T dou o bled???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ^^ au Début j'aipris sa pour une attaque a mes origines mais j'au relus et j'ai compris je suis de Chaves ( ville natale ma maman et Bragança ville natale de papa) et tout sa c'est dans le nord-est sinon on va a "la plage" lol on va a la banlieude de lisboa on a un aparte familliale a pinihal Novo si tu connais ^^ et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brunozzz a écrit:
lol ^^ au Début j'aipris sa pour une attaque a mes origines mais j'au relus et j'ai compris je suis de Chaves ( ville natale ma maman et Bragança ville natale de papa) et tout sa c'est dans le nord-est sinon on va a "la plage" lol on va a la banlieude de lisboa on a un aparte familliale a pinihal Novo si tu connais ^^ et toi?


Braganca et Chaves ouai je connait TRAS OS MONTES drift power caralho moi je suis de Vila Real Cool enfin un compatriote sur le forum sa fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ^^ parlons d'autre chose :p on exclu ceux qui connaissent pas e portugal la mdr ^^

PS: sa y est j'ai mon billet Pour Jackyland heu ... le Paris Tuning Show ^^ a Dimanche les Namis :p Il y aura qui sur le stand RAJ? a part audrey ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep bruno bienvenue sur ce super forum !!!

c'est vrai qui est present demain au pts , audrey , zenki , mais qui d'autre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depeche toi d'y aller ! c'est trop bien le show drift mon premier vraie show de drift j'ai raté celui de 2005 (mon dernier PTS avant 2007) le stand RAJ est "petit" Mais Une Supra Bi-Turbo une LAN EVO VI ROUGE KI DEMOINTE LES YEUX (elle veut me mordre :'( )et enfin une "mignonne" R34 GTS-T Jaune A l'éfigie du Mag Mais qui en jette ( Je suis IN-LOVE de tes roulettes Audrey elle sont belllleeees) I love youI love youlove::love::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue,
Pour l'EG5 c'est un bon choix, le moteur permet de se faire la main et il est fiable si tu l'entretien comme il faut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se sera ma tite daily drive =) j'éspère que tu leur a dit a tes jantes que je suisamoureux d'elles lol Laughing

celle elle a laclasse

afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...