brunozzz 0 Posté(e) le 17 février 2007 Salut La Companie ! Moi c'est Bruno j'habite a Sartrouville j'ai 17 ans ( bientot 18 !! ^^ ) je passes mon code bientot et je suis un dingue des japonaise (HONDA ADDICT) et du drift comme première voiture j'envisage une EG5 (Honda Civic ESI a partir de 92-93) donnez votre avis please ! Merci ^^ PS: See You Soon At Paris Tuning Show :b ( sur le stand RAJ ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 17 février 2007 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 17 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 17 février 2007 Bienvenue sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 17 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 17 février 2007 Bienvenue à toi !! et a bientot sur le stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 17 février 2007 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 février 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunozzz 0 Posté(e) le 21 février 2007 merci a vous tous ouais je vais venir sur le Stand Avec ptiyoyo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 21 février 2007 Hello!!! Welcome here!!! L'EG5 est une super caisse...!!! Mais même une EG4 comme première voiture pour se faire la main, c'est déjà bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunozzz 0 Posté(e) le 21 février 2007 oui mais pas assez de puissance pour le touge je m'explique : Mes Vacances je les passe au portugal en montagne enfin "montagne" et pour suivre papa et sa R21 2L Turbo (la critiquer pas ! de tte façon je vous merde! ) sa va pas le faire =( Donc EG5 bien pour un debut (lol) et assez puissant ^_^ et il y a plus que myen de rivaliser un minimum avec la 21 ( sachant quelle quelque petit problème avec le collecteur(fissuré elle a des perte de pression elleenvoie plus comme avant mais sa changer très très prochainement :p) a cause d'un saleté de M@#} de Garagiste pas soigneux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 21 février 2007 Toi meme tou sabe sur les estrades de pourtugal sa drift sec. Et quand faut monté le pente de dingue si ya rien sous le capot sa monte pas caralho T dou o bled??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunozzz 0 Posté(e) le 22 février 2007 lol ^^ au Début j'aipris sa pour une attaque a mes origines mais j'au relus et j'ai compris je suis de Chaves ( ville natale ma maman et Bragança ville natale de papa) et tout sa c'est dans le nord-est sinon on va a "la plage" lol on va a la banlieude de lisboa on a un aparte familliale a pinihal Novo si tu connais ^^ et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 22 février 2007 brunozzz a écrit:lol ^^ au Début j'aipris sa pour une attaque a mes origines mais j'au relus et j'ai compris je suis de Chaves ( ville natale ma maman et Bragança ville natale de papa) et tout sa c'est dans le nord-est sinon on va a "la plage" lol on va a la banlieude de lisboa on a un aparte familliale a pinihal Novo si tu connais ^^ et toi? Braganca et Chaves ouai je connait TRAS OS MONTES drift power caralho moi je suis de Vila Real enfin un compatriote sur le forum sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunozzz 0 Posté(e) le 24 février 2007 lol ^^ parlons d'autre chose :p on exclu ceux qui connaissent pas e portugal la mdr ^^ PS: sa y est j'ai mon billet Pour Jackyland heu ... le Paris Tuning Show ^^ a Dimanche les Namis :p Il y aura qui sur le stand RAJ? a part audrey ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 24 février 2007 yep bruno bienvenue sur ce super forum !!! c'est vrai qui est present demain au pts , audrey , zenki , mais qui d'autre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 24 février 2007 Moi je pense que vais allé faire un tit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunozzz 0 Posté(e) le 25 février 2007 depeche toi d'y aller ! c'est trop bien le show drift mon premier vraie show de drift j'ai raté celui de 2005 (mon dernier PTS avant 2007) le stand RAJ est "petit" Mais Une Supra Bi-Turbo une LAN EVO VI ROUGE KI DEMOINTE LES YEUX (elle veut me mordre :'( )et enfin une "mignonne" R34 GTS-T Jaune A l'éfigie du Mag Mais qui en jette ( Je suis IN-LOVE de tes roulettes Audrey elle sont belllleeees) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 25 février 2007 Merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass11 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bienvenue, Pour l'EG5 c'est un bon choix, le moteur permet de se faire la main et il est fiable si tu l'entretien comme il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunozzz 0 Posté(e) le 26 février 2007 se sera ma tite daily drive =) j'éspère que tu leur a dit a tes jantes que je suisamoureux d'elles lol celle elle a laclasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites