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dudumachine

mon EE8 de '91...En construction...

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voici mon CRX vtec qui totalise aujourd'hui quasiment 210 000 km , après un stage de reconditionnement l'hiver dernier, il freine un peu mieux, s'exprime plus clairement, grip beaucoup mieux et surtout m'apporte toujours autant de plaisir...


avant de s'emballer:



je peux m'emballer...




je dois l'avouer les sieges sont pris sous le bon angle Embarassed ...en fait comme sur quasiment tous les ee8 qui ont roulés ils sont craqués...




de l'air bien frais...:




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merchi, merchi... Wink

reste encore du taf...mais la mamie pourras peut etre se faire calmer par une certaine Supra blanche sur circuit...cet été...l'interressé se reconnaitra... affraid

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Encore un EE8 trés propre, niquel chrome ça!!!

Tu aurais la liste des accessoires que tu as sur ton CRX?

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toy a écrit:
il ai toujours aussi jolie nico ton crx


merci ....julien!

Wink

ta "petite" toy est pas mal non plus ... Wink

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JojoN2O a écrit:
Encore un EE8 trés propre, niquel chrome ça!!!

Tu aurais la liste des accessoires que tu as sur ton CRX?



merci...mais y reste encore pas mal de choses à faire!

pour l'instant:
remplacement de toutes les rotules, cardans et autres silenblocs de trains
pose combinés bilstein B14
roues Pro race 2 (16") (comme toi d'après ce que j'ai pu lire dans un numéro de RAJ study )
BAR av sup tenzo
peinture cache culbu en rouge "vermiculé"
admission AEM Hybrid (gros diametre) avec modif bouclier et "clapet anti-pluie"
collecteur supersprint
décata supersprint
catback tanabe 60mm version "silencieuse Arrow medalion touring"
insono portes avant (et oui c'est le seul endroit où j'ai remis du poids ...c'est mon job donc quand meme faut pas déconner...)
pose alarme complete avec beeper détecteur choc...
centralisation des portes
bougies irridium
léger vidage de l'arrière
remise en état plan de masses moteur et chassis
découpe passages de roues arrière
freins avant : tarox
fexibles avia
maitre cylindre neuf
freins arrières OMP

(...)
bientot carto spoon ef15... et deux ou trois bricoles Wink

le tout posé par mes soins avec les aimables et précieux conseils de mon cher BOSS JC de J3c...

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trouvant inutile la ventil centrale de mon rex, voici une tite chose que j'ai installé à la place, histoire de controler un peu mieux les problèmes et apporter des p'tites infos utiles: shift light, témoin Vtec (bon ok! ca c'est pour le fun ...pas de turbal Crying or Very sad ), pression huile avec alerte et température huile ...)
une dérive d'aileron customisée en support...et zou!


pour passer le temps j'ai déporté l'horloge dans la planche de bord et installé mes nouveaux sièges Embarassed

vivement la piste geek

me reste ma banquette US à monter et le vidage syndical arrière, mes barres sup. et inférieures, les cambers kits av et ar pour jouer sur la caro et un radiateur+durites d'eau à changer... Suspect

bon ben au boulot! Arrow

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cool ton CRX

PS : ton avatar est trop fort !!:://

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C'est sympa le tableau de bord avec tes instuments, shift light, vtec light, etc...beau boulot go::::go

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encore deux ou trois modifs...en image:

me suis amusé à indiquer à quoi servait les voyants sur mon support carbone...et à supprimer deux ou trois petits défauts comme la peinture des manos, les boutons du shift light maintenants en alu ...





de nouveaux sièges, s racing "nigel", basculant surtout pour conserver une certaine souplesse de réglages et ma co-pilote... Embarassed





mon ti haut moteur...vermiculé:


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