dudumachine 0 Posté(e) le 16 février 2007 voici mon CRX vtec qui totalise aujourd'hui quasiment 210 000 km , après un stage de reconditionnement l'hiver dernier, il freine un peu mieux, s'exprime plus clairement, grip beaucoup mieux et surtout m'apporte toujours autant de plaisir... avant de s'emballer: je peux m'emballer... je dois l'avouer les sieges sont pris sous le bon angle ...en fait comme sur quasiment tous les ee8 qui ont roulés ils sont craqués... de l'air bien frais...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 février 2007 Trés beau CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Très belle voiture!! J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudumachine 0 Posté(e) le 17 février 2007 merchi, merchi... reste encore du taf...mais la mamie pourras peut etre se faire calmer par une certaine Supra blanche sur circuit...cet été...l'interressé se reconnaitra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 17 février 2007 il ai toujours aussi jolie nico ton crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 17 février 2007 Encore un EE8 trés propre, niquel chrome ça!!! Tu aurais la liste des accessoires que tu as sur ton CRX? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 17 février 2007 belle petite crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudumachine 0 Posté(e) le 17 février 2007 toy a écrit:il ai toujours aussi jolie nico ton crx merci ....julien! ta "petite" toy est pas mal non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudumachine 0 Posté(e) le 17 février 2007 JojoN2O a écrit:Encore un EE8 trés propre, niquel chrome ça!!! Tu aurais la liste des accessoires que tu as sur ton CRX? merci...mais y reste encore pas mal de choses à faire! pour l'instant: remplacement de toutes les rotules, cardans et autres silenblocs de trains pose combinés bilstein B14 roues Pro race 2 (16") (comme toi d'après ce que j'ai pu lire dans un numéro de RAJ ) BAR av sup tenzo peinture cache culbu en rouge "vermiculé" admission AEM Hybrid (gros diametre) avec modif bouclier et "clapet anti-pluie" collecteur supersprint décata supersprint catback tanabe 60mm version "silencieuse medalion touring" insono portes avant (et oui c'est le seul endroit où j'ai remis du poids ...c'est mon job donc quand meme faut pas déconner...) pose alarme complete avec beeper détecteur choc... centralisation des portes bougies irridium léger vidage de l'arrière remise en état plan de masses moteur et chassis découpe passages de roues arrière freins avant : tarox fexibles avia maitre cylindre neuf freins arrières OMP (...) bientot carto spoon ef15... et deux ou trois bricoles le tout posé par mes soins avec les aimables et précieux conseils de mon cher BOSS JC de J3c... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 17 février 2007 Oui les même jantes que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudumachine 0 Posté(e) le 5 mars 2007 trouvant inutile la ventil centrale de mon rex, voici une tite chose que j'ai installé à la place, histoire de controler un peu mieux les problèmes et apporter des p'tites infos utiles: shift light, témoin Vtec (bon ok! ca c'est pour le fun ...pas de turbal ), pression huile avec alerte et température huile ...) une dérive d'aileron customisée en support...et zou! pour passer le temps j'ai déporté l'horloge dans la planche de bord et installé mes nouveaux sièges vivement la piste me reste ma banquette US à monter et le vidage syndical arrière, mes barres sup. et inférieures, les cambers kits av et ar pour jouer sur la caro et un radiateur+durites d'eau à changer... bon ben au boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 5 mars 2007 cool ton CRX PS : ton avatar est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 5 mars 2007 +1 sympa ton CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudumachine 0 Posté(e) le 5 mars 2007 merchi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 C'est sympa le tableau de bord avec tes instuments, shift light, vtec light, etc...beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 5 mars 2007 mignon ce petit rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudumachine 0 Posté(e) le 11 avril 2007 encore deux ou trois modifs...en image: me suis amusé à indiquer à quoi servait les voyants sur mon support carbone...et à supprimer deux ou trois petits défauts comme la peinture des manos, les boutons du shift light maintenants en alu ... de nouveaux sièges, s racing "nigel", basculant surtout pour conserver une certaine souplesse de réglages et ma co-pilote... mon ti haut moteur...vermiculé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites