Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanik11

Projet!!

Messages recommandés

salut tous le monde!
Voila je roulais encore avec un CRX ED9 il y a 2 mois de ça, et je vendu ma belle! No
j'ai envis de devenir plus posé c'est à dire voiture plus rurale qui consomme moin avec plus de confort!
Danc j'ai acheter une voiture neuve YARIS Sol D4D intérieur cuir touts options Arrow 18900 affraid euros
Et voila je crois avoir fait une erreur en achetant neuf surtout à ce prix la!!
donc j'aimerais revenir vers mes premiers amour " Le Japan spirit pur et dur"!!
D'ici 6 mois j'aimerais changer de voiture ( je crois que je vais perdre de l'argent 20% de TVA + la décôte?! Neutral ) Qu'en pensez vous??
Faut il vivre ca passion au risque de perdre de l'argent, ou bien rester raisonnable et attendre de rentabiliser l'achat?!
Moi j'esite entre plusieurs voiture, je serais attentifs à tout les avis qui me seront suggérés!!
MX5 mazda 136 cv ( propulsion cab ::// )??
MR de 2000 Toyota 140 cv (propulsion moteur central cab ^_^^^ )??
Celica T23 de 145cv ou 190 cv ( y'a til une si grosse différence que ca entre les deux, peut on se contenter de la 145, est elle performente???)

Voila merci d'avance pour vos témoignages et avis afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanik a écrit:

Celica T23 de 145cv ou 190 cv ( y'a til une si grosse différence que ca entre les deux, peut on se contenter de la 145, est elle performente???)

Voila merci d'avance pour vos témoignages et avis afro

Alors moi je roule en T23 145cv et je peut te dire que c'est une tres bonne voiture. go::::go
Niveau performance : Plutot correct mais par contre on a rien en dessous de 4500 tours. Conso annoncée : 7 ou 8L/100 en mixte.
Pour ce qui est du 192cv j'ai des potes qui en ont, mais je l'ai pas essayé. Mais apparement y'a une grosse difference. Paraitrai meme que la celica 192cv boufferai la RX8 230cv.... Enfin..c'est ce qu'on m'a dit...

Voilà, en esperant avoir put bien te renseigné Wink

LuLu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on perd assez souvent de l'argent en achetant une voiture neuve, si tu trouve pour ton futur projet une bonne occaz ca vaudra le coup

apres pour le choix de la caisse tout depend de tes gouts, essaie les tu verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 si ta voiture est neuve tu dervais pouvoir la revendre un bon prix si tu t'y prend rapidement et avec meme 15 000euro tu peus deja te trouver une jap trés sympa meme quelque piéces en plus a mettre dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LuLu a écrit:
yanik a écrit:

Celica T23 de 145cv ou 190 cv ( y'a til une si grosse différence que ca entre les deux, peut on se contenter de la 145, est elle performente???)

Voila merci d'avance pour vos témoignages et avis afro

Alors moi je roule en T23 145cv et je peut te dire que c'est une tres bonne voiture. go::::go
Niveau performance : Plutot correct mais par contre on a rien en dessous de 4500 tours. Conso annoncée : 7 ou 8L/100 en mixte.
Pour ce qui est du 192cv j'ai des potes qui en ont, mais je l'ai pas essayé. Mais apparement y'a une grosse difference. Paraitrai meme que la celica 192cv boufferai la RX8 230cv.... Enfin..c'est ce qu'on m'a dit...

Voilà, en esperant avoir put bien te renseigné Wink

LuLu

Bizar on m'a dit l'inverse, qu'il n'y avait pas de grosse diff avec la 145 et qu'un EG6 de 160cv passe devant la Célica de 190...
Aprés faut voir...
Prend un EP3 ou un ITR... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!
Tout d'abord merci pour vos conseils et vos temoignage bounce
C'est vrai une ITR est la voiture de mes rêves!!! le seul problème c'est que j'ai peur pour la conso, l'assurance , et l'on ma dis qu'une ITR devais être suive trés scrupuleusement , avoir des bonnes bases en méca auto, je sais me débrouiller, mais apres quand il s'agit de choses bien spécifiques bah :cry!:
bonc voila ou même , une S14 What a Face j'aurais adorer mes le turbal me fait peur car il est trés sensible je crois !
alors je mettais diriger vers des JAPS moins sauvages
MX5 (elle repasse en tête pars rapport a la MR)
MR ou CELICA ( 145 ou 190)
mais pourquoi pas un CRX je m'en souviens des sensations au volant, pourquoi je les vendu??? p::::p en plus le run avec SPK et son VTEC m'avais bien surpris!!!!
Aller a plus les gens cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est vrai une ITR est la voiture de mes rêves!!! le seul problème c'est que j'ai peur pour la conso, l'assurance , et l'on ma dis qu'une ITR devais être suive trés scrupuleusement , avoir des bonnes bases en méca auto, je sais me débrouiller, mais apres quand il s'agit de choses bien spécifiques bah

!!:://!!:://!!:://
T'as rien à faire avec un ITR c'est un moteur Honda donc...niveau conso env 8L tranquille (enfin j'arrive pas tout le temps à être tranquille) 12L sur circuit, 12L en ville et 9-10L en m'amusant un peu...
Niveau assurance tu paye moins cher qu'un delsol vti malgrés les 12cv...

Lulu si tu parle du mien Merci... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula, une voiture comme ca, ca me rappel l'erreur que j'avais faite en achetant la C4 neuve (je m'en veux encore Evil or Very Mad ), mais il ya plusieurs facteurs à prendre en compte : nombre de km par an, budget ...

Une solution qui pourrait être pas mal (à condition d'avoir un minimum de moyen), ca serait d'avoir une dayli et une autre pour la piste !

Pour l'ITR, +1 avec Jojo, Honda c'est du solide (à condition bien sur de respecter les règles d'entretient !!!) go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN2O a écrit:

LuLu si tu parle du mien Merci... Wink

Effectivement je parlais bien du tiens ! Wink
Quand je peut j'essaye d'en parler autour de moi ou sur les forum qu'il y a un ITR a vendre ^^

LuLu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai l'ITR m'intéresse vraiment!
Or je me donne environ 3 mois pour changer ( signature d'un CDI Rolling Eyes )
Juste niveau conso ITR comparé a celle d'un CRX y a t'il une grosse différence??
Puis si possible pouvez vous me dire ( si ce n'est pas trops indiscret Suspect ) combien dois on compter payer en assurance sachant :
0.75 de bonus, jamais d'accident, permis abtenu en conduite accompagné.... est quelle assurance est la mieux adapter pour payer a moindre coût! rabbit
L'intégra ..... elle est rarement en vente ces temps si non??
A moin de partir en allemagne..... autre petit question, est ce que en allant l'acheter en allemagne on peut avoir confiance ( j'ai entendu dire que le moteur etais beaucoup pousser et trafique en ce qui concerne le kilométrage!)
A oui tant que j'y suis
ITR ou ATR???
c::cc je pars a travail a plus et merci encore de vos témoignage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanik a écrit:
C'est vrai l'ITR m'intéresse vraiment!
Or je me donne environ 3 mois pour changer ( signature d'un CDI Rolling Eyes )
Juste niveau conso ITR comparé a celle d'un CRX y a t'il une grosse différence??
Puis si possible pouvez vous me dire ( si ce n'est pas trops indiscret Suspect ) combien dois on compter payer en assurance sachant :
0.75 de bonus, jamais d'accident, permis abtenu en conduite accompagné.... est quelle assurance est la mieux adapter pour payer a moindre coût! rabbit
L'intégra ..... elle est rarement en vente ces temps si non??
A moin de partir en allemagne..... autre petit question, est ce que en allant l'acheter en allemagne on peut avoir confiance ( j'ai entendu dire que le moteur etais beaucoup pousser et trafique en ce qui concerne le kilométrage!)
A oui tant que j'y suis
ITR ou ATR???
c::cc je pars a travail a plus et merci encore de vos témoignage!!!

C est vrai qu'en allemagne ce genre de pratique est courante, de baisser le kilométrage des voitures. En ce qui concerne le moteur poussé, ba avec leur autobahn non limités ca aide ^^ Ils en profitent bien les salops pour pousser le moteur a fond sur des distances plutot grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certe en Allemagne les voitures voient leur compteur trafiquer et les moteurs reçoivent plein d'adittif mais aprés tout dépend ou tu vas...
Niveau conso il n'y a pas de grosse diff avec un CRX vtec, mais il y a en a une quand même puisque d'un coté tu as 1.6 de 150cv et de l'autre un 1.8 de 192cv donc...
Niveau assurance moi avec 5 ans de permis je paye 700€/an

Et il y a des ITR à vendre (regarde mon avatar lol! )

Quand à ITR ou ATR tout dépend ce que tu veux, niveau tuning l'ATR et mieux lol! l'ATR est bien mais lourde...

Merci Lulu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes Moi je m'écouterais je vendrais ma voiture de suite et acheterais une ITR !!! mais je dois être raisonnabe et attendre mon CDI en Mai, donc si d'ici la elle est toujours en vente Razz on arrivera a se comprendre Laughing
Mais je me pose une question , est ce que une yaris SOL D4D boite robotis&e MMT, toute options, intérieur cuir bordeaux, 5 portes, clim auto, radar de recul et tout ce qui vas avec, comptabilisant 2000 kms, avec 3 ans de garantie c'est à dire jusqu'en 2010, couleur carroserie noir, peut elle bien se vendre à quelle prix ( raisonnable ch:::ch )
exemple 16.000 €??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je ne peux répondre à ta question...

Par contre si tu es interessé par ma voiture mais pas avant le mois de Mai, on peut négocié...Je refais la peinture je rajoute 2-3 trucs d'ici là et tu viens la chercher à 12.000€ à déb... Very Happy
Comme ça, ça peut me laisser de temps de trouver se que je pourrais prendre geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile
Oui moi mon projet ce ferais entre le moi de mai et de juin!!
attention je ne confirme pas à 100 % que en mai ou juin ma voiture sera vendue et que j'aurias l'argent pour une ITR, mais j'ai la ferme intention que dans cette période je puisse acquérir une ITR I love you
Moi y'a pas de problème pour qu'on se tiennes au courant d'ici la de l'évolution de nos projets!
Ton ITR par contre j'ai cru voir qu'elle n'avias pas les siège arrière, parceque moi l'ITR que je chercher c une pour tout les jours!
Peut tu me donner plus ample renseignement et même photo concernant t'as tuture?? go::::go
pour le moment c'est à titre informatifs Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN2O a écrit:
Niveau assurance moi avec 5 ans de permis je paye 700€/an



Neutral la chance ! moi je paie 1600€/an pour une EJ9 1.4l !! mais bon moi j'ai même pas un an de permis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...