Taiki 0 Posté(e) le 20 février 2007 Papa toujours aussi sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romdum1111 0 Posté(e) le 20 février 2007 pour moi le vote est sans appel 1er : skyline R34 GTR 2eme: je suis fan aussi des supra RZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 20 février 2007 Pour moi les 3 reines des Japs sont.... La NSX-R!!!! La Skyline R34 GTR VSPEC2!!! La RX7 FD3S Type R Bathurst R!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 21 février 2007 Allez la, il y a pas mal de monde qui n'a psa voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 21 février 2007 Pour ma part, R32, PS13 et 200SX RS13, j'aurais bien voté RX7 mais il n'y avait pas, tanpis... la prochaine fois peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunozzz 0 Posté(e) le 21 février 2007 NON MAIS OK VOUS C'EST QUOI SE SONDAGE BIDON SANS AUCUNE MAZDA NON MAIS HO LA !!!!! Sinon Je dirais que déja j'ai voté autre mais ma voiture préfere c'est une LA RX-7 FC3S De 89 et Honda Civic EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yashiofactory111 0 Posté(e) le 22 février 2007 pour moi sa sera r34 et 200sx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 22 février 2007 brunozzz a écrit:NON MAIS OK VOUS C'EST QUOI SE SONDAGE BIDON SANS AUCUNE MAZDA NON MAIS HO LA !!!!! Sinon Je dirais que déja j'ai voté autre mais ma voiture préfere c'est une LA RX-7 FC3S De 89 et Honda Civic EG6 Je sais, esquser moi je suis désolé , mais complétement oublié et pis aprés tous qui rêve d'une mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Coo_haru, moi, et pein d'autres, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 22 février 2007 Vous inquiété pas, moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 311 0 Posté(e) le 22 février 2007 Supra, R34, SUB STI , EVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 24 février 2007 AE86 !!! c'est pas une voiture sa, c'est une philosophie, faut etre JDM comme dise la Touge Monkeys, si t'as pas les grosse lunette moche, si t'as pas le gros casque pour écouter la musique, si t'as pas une touffe de cheveux et la petite musique on peut pas conduire une AE86... bref j'en suis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 24 février 2007 AudreyS2000 a écrit:C'est pas simple de choisir !! mais pour moi R34 et S2000 mdr, moi je me demande bien pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzaFMX 0 Posté(e) le 26 février 2007 une belle evo pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K11-thibo 0 Posté(e) le 26 février 2007 micra K11 pour moi ...... pourquoi elle est pas dans la liste ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Allez les nouveaux faut voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 22 mars 2007 bien sur je kiff les honda civic, et je suis amoureux de la honda s2000. Mais j'avoue une chose je rève secrètement d'une toyota supra pendant que mon amie elle rêve à une nissan 350 Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Trop dur le choix mais je vais peut-être m'acheter une civic eg5 ou 6 donc pour l'instant je dirais CIVIC!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyrohiryuu 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Moi j'ai mis civic et integra. En general, tous ce qui est frappé du H rouge. Donc pourquoi pas une EK9 dans mon garage un jour. ( Ah, sweet dream!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorsa1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Bon alors j'ai mis RS13, S15, Toy Supra, Sub STI, R34, R33. En fait elles ont toutes leur charme. Et puis du moment que sa ouine et qu'il y à un cataloque de pièces épais comme le botin sa le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites