Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
import madness1

hello ....de bn

Messages recommandés

salut moi c'est ben 26 ans et j'ai un del sol (en vente) dont je vous passerais la présentation parce que trop tiouniiiing a votre gout...meme si certains s'y sont brulé...

je suis passionné de caisses japs et c'est ma 4 eme mais la prochaine le sera aussi..hehe
suis aussi membre d'une team,nous avons notre propre forum,le motorsport09,90% de caisses japs(10% de resistants..) ou le delire y est frequent..mais bon...c'est pas le sujet premier..

je lis votre magasine depuis le premier numero(bon je sais que c'est pas bien vieux mais faut un debut a tout..lol) mais actuellement suis a l'etranger (montreal)et je sais pas ou le trouver .... si vous savez dites moi....merci

aussi j'en connais deja certains de votre forum,en bien et d'autres...en moins bien mais bon...c'est une autre histoire....
quoi qu'il en soit merci de me recevoir chez vous... Very Happy

a bientot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi sur le forum,

pour le mag il y la solution de l'abonnement mais les frais de port ne seront pas les memes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, ah le Canada, mon rêve a toujours été d'aller y vivre un peu et d'y travailler, mais ça me fait peur, je connais personne la-bas. Encore bienvenue à toi go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous de votre acceuil et audrey,merci pour l'info!

Romulus RAJ a écrit:
Bienvenue à toi, ah le Canada, mon rêve a toujours été d'aller y vivre un peu et d'y travailler, mais ça me fait peur, je connais personne la-bas. Encore bienvenue à toi go::::go


bah ecoutes moi je suis parti en connaissant juste quelques personnes sur le net et a l'arrivée ben pas deçu...du tout...lol
meme par le froid d'ailleurs..-30 aujourd'hui avec le facteur vent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...