Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vianney11

on en apprend tous les jours

Messages recommandés

voilas plus d'un an et demi que je m'interesse au voiture jap ainsi qu'au drift.

Je pensait savoir pas mal de chose sur cette disipline que je suis de tres près avec le championnat japonais. Mais samedi dernier en me promenant avec baban dans les allés d'auchan nous nous somme arreté devant la librerie du magazin, j'ouvert un magazine de tuning a la noix (16S) et la qu'est ce que je decouvre ShockedShocked ........ , on nous l'aurai caché depuis temp de temp ShockedShocked ........, la mitubishi éclipse serait la rein du drift ShockedShocked
















le debut de l'article dit : "Considéré par les fan de drift comme la referance absolue, la Mitsubishi Eclipce....."


la preuve en photo (dsl on voit mal Embarassed )



pour ma part je pensait que la silvia était la reine du drift du au faite que dans 90% des videos de drift y'en a une Rolling Eyes mais je croit que je me suis trompé. La mitsubishi Ecliple a prix le dessu Laughing



rrooo je te jur c'est quand meme aberant de voir des connerie pareil dans des magazines. On c'est quand meme bien maré en lisan cet article LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne que tu a du être mort de rire
LaughingLaughing
J'avais déja vu aussi , que Carzone (carrossier tuning) a fait un Kit pour focus qui s'appellait Drift Zone Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr je la connai cette eclipse d'ailleur le mec aussi
si je me trompe pas l'eclipse est une traction...
de deux ben quand on met un intercooler noname juste pour décorer... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ a écrit:
Surtout qu'une éclipse est traction, vla le tissu de conneries, Twisted Evil

Ou 4WD...

Trés moche le faut FMIC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'etonne ça ce voi kom le nez o milieu de la figure mais le pire c ke c pas jolie du tt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN2O a écrit:
Romulus RAJ a écrit:
Surtout qu'une éclipse est traction, vla le tissu de conneries, Twisted Evil

Ou 4WD...

Trés moche le faut FMIC...


T'es sur que ça existe des éclipes 4 WD, je suis pas sur Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
c'est le PTS LaughingLaughingLaughingLaughing

normalement elle y sera Laughing
attention zenki tu as de la concurence
il va te mettre la patée surtout avec la grosse sono MTX tu lui arrive pas a la cheville lol!Laughing
PS : les eclipse existe en 4WD mais celle la c'est bien une traction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ a écrit:
JojoN2O a écrit:
Romulus RAJ a écrit:
Surtout qu'une éclipse est traction, vla le tissu de conneries, Twisted Evil

Ou 4WD...

Trés moche le faut FMIC...


T'es sur que ça existe des éclipes 4 WD, je suis pas sur Rolling Eyes


il me semble que jojo a raison Wink

rho le HKS c est pas fait au pochoir la !! mais au marqueur a main levé c est sur Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! j'amais vue une eclipse drifter mais bon c'est ca les mag de keke lol! sinon ptit yoyo y'avais un mec qui driftai avec une crx je croi aus japon ya une video sur se forum ou l'encien le mec ce demerdai Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scott056 a écrit:
lol! j'amais vue une eclipse drifter mais bon c'est ca les mag de keke lol! sinon ptit yoyo y'avais un mec qui driftai avec une crx je croi aus japon ya une video sur se forum ou l'encien le mec ce demerdai Twisted Evil


C'est vrai que i en a qui se demmerde vraiment bien Wink Deja vu la video impressionant Shocked Sinon bon pour l'article c'est le coter obscure de la force depuis quand les mag de tuning ( surtout le 16 s ) connaise quelquechose au drift ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas tellement le faite de drifter en traction mais c'est qu'il l'on quand meme apeller la rein du drift alors que personne n'a jamais essayer de drift avec une eclipse Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit yoyo a écrit:
c'est nimporte quoi LaughingLaughing le jours ou il drifeteront avec une traction je veus etre la Laughing


t'inquietes ça a deja été fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ a écrit:
Surtout qu'une éclipse est traction, vla le tissu de conneries, Twisted Evil


c'est clair !!! LaughingLaughing :lollol:j'suis sur que c'est traction, le mec qui fait du tuning comme ça, a pas les moyens d'entretenir un 4WD, et la FWD est moins cher ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
ptit yoyo a écrit:
c'est nimporte quoi LaughingLaughing le jours ou il drifeteront avec une traction je veus etre la Laughing


t'inquietes ça a deja été fait Wink


j ai posté une video d ailleurs d un mec qui taquine bien bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa c'est vraiment en 4 roue motrice, comme dejas poster, en 2.0l turbo 16s, a parament, ce model est une turbo, donc, une 4 pattes, mais c'est clair qu'on était sur le cul moi et vianney en voiyant sa, LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'echanguer hks est en faite un CAI en forme d'ic lool
j'en ei deja vu des come ca

mais bon jui bon pour revendre la silvia car je veuuu la reine du drift !!

du drift mac do

tu y colle 2 plateau du domac sous les roue arr et la t le dieu de la glisse youuuuouuuuu !!!!

franchement je voi pas pourkoi je continu a acheter RAJ alors que ya des mag de qlité comme ca en france

et en plus sur la page d'a coté ya les numero de cul .....ce qui manque cruelement a RAJ !!

lol!:://lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krlos a écrit:
l'echanguer hks est en faite un CAI en forme d'ic lool
j'en ei deja vu des come ca

mais bon jui bon pour revendre la silvia car je veuuu la reine du drift !!

du drift mac do

tu y colle 2 plateau du domac sous les roue arr et la t le dieu de la glisse youuuuouuuuu !!!!

franchement je voi pas pourkoi je continu a acheter RAJ alors que ya des mag de qlité comme ca en france

et en plus sur la page d'a coté ya les numero de cul .....ce qui manque cruelement a RAJ !!

lol!:://lol!


MDR, pour le cul ya la demoiselle de Nitrous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...