Vianney11 0 Posté(e) le 13 février 2007 voilas plus d'un an et demi que je m'interesse au voiture jap ainsi qu'au drift. Je pensait savoir pas mal de chose sur cette disipline que je suis de tres près avec le championnat japonais. Mais samedi dernier en me promenant avec baban dans les allés d'auchan nous nous somme arreté devant la librerie du magazin, j'ouvert un magazine de tuning a la noix (16S) et la qu'est ce que je decouvre ........ , on nous l'aurai caché depuis temp de temp ........, la mitubishi éclipse serait la rein du drift le debut de l'article dit : "Considéré par les fan de drift comme la referance absolue, la Mitsubishi Eclipce....." la preuve en photo (dsl on voit mal ) pour ma part je pensait que la silvia était la reine du drift du au faite que dans 90% des videos de drift y'en a une mais je croit que je me suis trompé. La mitsubishi Ecliple a prix le dessu rrooo je te jur c'est quand meme aberant de voir des connerie pareil dans des magazines. On c'est quand meme bien maré en lisan cet article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 13 février 2007 Tu m'étonne que tu a du être mort de rire J'avais déja vu aussi , que Carzone (carrossier tuning) a fait un Kit pour focus qui s'appellait Drift Zone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 13 février 2007 Surtout qu'une éclipse est traction, vla le tissu de conneries, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 13 février 2007 exptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 13 février 2007 rooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 13 février 2007 mdr je la connai cette eclipse d'ailleur le mec aussi si je me trompe pas l'eclipse est une traction... de deux ben quand on met un intercooler noname juste pour décorer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 13 février 2007 c'est le PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 13 février 2007 d'apres se qu'etait ecrit dans l'article se serai un HKS l'echangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 13 février 2007 ouai c'est le pochoire qui est HKS un coup de bombe et c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Romulus RAJ a écrit:Surtout qu'une éclipse est traction, vla le tissu de conneries, Ou 4WD... Trés moche le faut FMIC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 13 février 2007 tu m'etonne ça ce voi kom le nez o milieu de la figure mais le pire c ke c pas jolie du tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 13 février 2007 JojoN2O a écrit:Romulus RAJ a écrit:Surtout qu'une éclipse est traction, vla le tissu de conneries, Ou 4WD... Trés moche le faut FMIC... T'es sur que ça existe des éclipes 4 WD, je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 13 février 2007 Magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 13 février 2007 zenki a écrit:c'est le PTS normalement elle y sera attention zenki tu as de la concurence il va te mettre la patée surtout avec la grosse sono MTX tu lui arrive pas a la cheville PS : les eclipse existe en 4WD mais celle la c'est bien une traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 13 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Romulus RAJ a écrit:JojoN2O a écrit:Romulus RAJ a écrit:Surtout qu'une éclipse est traction, vla le tissu de conneries, Ou 4WD... Trés moche le faut FMIC... T'es sur que ça existe des éclipes 4 WD, je suis pas sur il me semble que jojo a raison rho le HKS c est pas fait au pochoir la !! mais au marqueur a main levé c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 13 février 2007 Oki je savais vraiment pas que ça existait en 4WD, jamais vu encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 13 février 2007 ben t as pas faut papa c'est un pochoir fait a main levé en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 13 février 2007 c'est nimporte quoi le jours ou il drifeteront avec une traction je veus etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 13 février 2007 j'amais vue une eclipse drifter mais bon c'est ca les mag de keke sinon ptit yoyo y'avais un mec qui driftai avec une crx je croi aus japon ya une video sur se forum ou l'encien le mec ce demerdai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 13 février 2007 scott056 a écrit: j'amais vue une eclipse drifter mais bon c'est ca les mag de keke sinon ptit yoyo y'avais un mec qui driftai avec une crx je croi aus japon ya une video sur se forum ou l'encien le mec ce demerdai C'est vrai que i en a qui se demmerde vraiment bien Deja vu la video impressionant Sinon bon pour l'article c'est le coter obscure de la force depuis quand les mag de tuning ( surtout le 16 s ) connaise quelquechose au drift ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 13 février 2007 elles sont sortie en 4x4 turbo mais comme toujours pas en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 13 février 2007 c'est pas tellement le faite de drifter en traction mais c'est qu'il l'on quand meme apeller la rein du drift alors que personne n'a jamais essayer de drift avec une eclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 13 février 2007 ptit yoyo a écrit:c'est nimporte quoi le jours ou il drifeteront avec une traction je veus etre la t'inquietes ça a deja été fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néric 0 Posté(e) le 13 février 2007 Romulus RAJ a écrit:Surtout qu'une éclipse est traction, vla le tissu de conneries, c'est clair !!! :lollol:j'suis sur que c'est traction, le mec qui fait du tuning comme ça, a pas les moyens d'entretenir un 4WD, et la FWD est moins cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 14 février 2007 zenki a écrit:ptit yoyo a écrit:c'est nimporte quoi le jours ou il drifeteront avec une traction je veus etre la t'inquietes ça a deja été fait j ai posté une video d ailleurs d un mec qui taquine bien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 14 février 2007 Mais vous savez pas vous,c'est l'art de drifté en marche arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 15 février 2007 sa c'est vraiment en 4 roue motrice, comme dejas poster, en 2.0l turbo 16s, a parament, ce model est une turbo, donc, une 4 pattes, mais c'est clair qu'on était sur le cul moi et vianney en voiyant sa, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 15 février 2007 l'echanguer hks est en faite un CAI en forme d'ic lool j'en ei deja vu des come ca mais bon jui bon pour revendre la silvia car je veuuu la reine du drift !! du drift mac do tu y colle 2 plateau du domac sous les roue arr et la t le dieu de la glisse youuuuouuuuu !!!! franchement je voi pas pourkoi je continu a acheter RAJ alors que ya des mag de qlité comme ca en france et en plus sur la page d'a coté ya les numero de cul .....ce qui manque cruelement a RAJ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 15 février 2007 le pire c'est que cette connerie se vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 17 février 2007 krlos a écrit:l'echanguer hks est en faite un CAI en forme d'ic lool j'en ei deja vu des come ca mais bon jui bon pour revendre la silvia car je veuuu la reine du drift !! du drift mac do tu y colle 2 plateau du domac sous les roue arr et la t le dieu de la glisse youuuuouuuuu !!!! franchement je voi pas pourkoi je continu a acheter RAJ alors que ya des mag de qlité comme ca en france et en plus sur la page d'a coté ya les numero de cul .....ce qui manque cruelement a RAJ !! MDR, pour le cul ya la demoiselle de Nitrous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 17 février 2007 AlexJM a écrit:MDR, pour le cul ya la demoiselle de Nitrous po touche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites