Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orochimaru11

Orochimaru

Messages recommandés

Bonjour à tout les membres de ce forum!

Je m'appelle Anthony, j'ai 22 ans et j'habite en savoie dans le 73.
J'achète le magasine RAJ depuis 4 numéros et je dois dire que j'ai enfin trouvé mon magazine automobile. J'ai appris qu'il y avait un forum du même nom où je pourrais en apprendre davantage du coup me voilà parmis vous aujourd'hui.

Sinon moi, Je travaille dans un gros groupe qui fabrique des puces electroniques pour la marque de téléphone mobile Nokia. '' ST MiCROELECTRONICS ''
J'ai pas mal de passion comme le cinéma, les arts martiaux, le jeux vidéos, les nouvelles technologies, la musique( pratique de la batterie), la culture japonaise ( membre d'une asso france japon ) et la mécanique japonaise vous l'aurez bien évidemment compris


Pour ce qui est de l'automobile, je possède une Integra type r 2000
depuis 6 mois elle a 89 000 km et je voulais cette voiture depuis que j'ai passé la conduite accompagnée je crois lol
Je commence les modifications doucement en fonction de mon budget, j'ai commencé par mettre une admission Mugen. La suite arrivera dans quelques mois. Twisted Evil
J'ai commencé avec une R5 de 40 poneys qui me sert de daily drive pour aller à mon travail la semaine. j'attend qu'elle rende l'âme pour acheter un bon vieux diesel économique pour l'utilisation utilitaire bête et méchante Wink

Je ferais un petit topic sur ma petite Honda Very Happy


En tout cas merci d'avance pour l'acceuil, je pense avoir fait le tour global des choses et je pense connaitre deux trois personnes ici qui postent sur les forums où je suis actif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'acceuil Very Happycheers


I-Love-Hiphop a écrit:
bienvenue flower
ton pseudo sa a un raport avec Naruto? lol!


Oui c'est bien ça ! j'adore ce perso love::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulrotvtec a écrit:
bonjour mr !!

ton association france japon cest quoi , sa m 'interesse Very Happy


Rencontre avec des japonais qui viennent passer un séjour pendant 6moi ou 1 an ou plus pour échange culturel, dialoguer, faire des devoirs, partager ses expériences, se questionner sur le japon, etc....et ce faire des amis....quui repartent vite malheureusement.


Citation :
Tiens, une tête connue
Bienvenue ici
Hate de la voir le 17 ta petite ITR


Merci ! oui le 17 je sort la bête Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orochimaru a écrit:
Merci pour l'acceuil Very Happycheers


I-Love-Hiphop a écrit:
bienvenue flower
ton pseudo sa a un raport avec Naruto? lol!


Oui c'est bien ça ! j'adore ce perso love::

Je préfère Kakashi... Razz

Salut Orochimaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AudreyS2000 a écrit:
Bienvenue à toi !!


tu vas pouvoir rejoindre la team des R5 daily drive sont plusieurs ic WinkVery Happy


Merci !! Razz
Une team R5 ? excellent lol j'ai la R5 attitude depuis 4 ans moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...