zenki1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Pour info la PS13 rouge est la nouvelle caisse de Andy le boss de Powervehicles bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 11 février 2007 On voit tout de suite ta préférence pour la PS En tout cas elle est top, une des plus belles PS que j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 12 février 2007 elle est superbe la ps13 zenki tu nous fait la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 12 février 2007 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 12 février 2007 merci ZENKI pour tes photos, tu nous régal mais où tarrive a chopper toutes ces photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 12 février 2007 Trés classe! J'aime beaucoup la toy aristo pour les peres de famille préssé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néric 0 Posté(e) le 15 février 2007 tres belle la PS13, mais je prefere celle de Zenki ! les sticker c'est too much pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 15 février 2007 Tordage de slip Les roulettes de la PS13 sont trop belle , et la caisse en elle meme de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 15 février 2007 la j avoue j ai une demi molle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Que du lours là, superbes photos Zenki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 17 février 2007 la ps13, se qu'elle met dans les mirettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 17 février 2007 Zenki essaye de nous transmettre la PS13ologie !!! En tout cas elle est sublime, mais peut être un peu trop chargé en daily ... merde, j'commence a être contaminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 février 2007 c'est pas une daily drive mais pour le drift sur circuit accesoirement elle peut rouler sur route tranquilement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 18 février 2007 AlexJM a écrit:Zenki essaye de nous transmettre la PS13ologie !!! En tout cas elle est sublime, mais peut être un peu trop chargé en daily ... merde, j'commence a être contaminé EXPDRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 18 février 2007 vraiment belle la nouvelle caisse de Andy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites