I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 11 février 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 11 février 2007 Splendide avec en plus un Tomei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 11 février 2007 Dans le genre je fait mal mais je le dit pas je demande Zenki... Pfiou... elle dechire trop en plus avec les SF Challenge de chez Volk et un RB complet de chez Tomei... Ce que j'adore, le detail qui tue, c'est le petit bouchon d'huile en forme de piston.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 février 2007 bien mon petit romulus t'as remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 11 février 2007 Attend mon vieux JE SUIS NISSAN BOY comme toi, et mes Brembo Gold tu les as remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 février 2007 c'est pas tes Brembo car c'est d'origine sur les BNR34 c'est ta Z qui a repris le systeme de freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bien mon Zenki, tu connais ta bible Nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 12 février 2007 elle est vraiment terrible le noir rend vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 12 février 2007 Trés belle , trés sobre Merci Zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 12 février 2007 Rolalala tu nous gate Zenki! Pis ces jantes :p:p:p:p:p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 12 février 2007 La aussi déjà poster en faite : /MULTIMEDIA-c4/Photos-f12/GTR-R34-Nur-Spec-II-t1239.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 février 2007 bien vu je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites