Romulus RAJ 0 Posté(e) le 11 février 2007 ROHHHHHH la old school d'enferrrrr, sublime AE, un peu flashing mais quelle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 11 février 2007 superbe ae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 11 février 2007 magnigique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 12 février 2007 elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 12 février 2007 L'AE de fou Les Brides sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davkamikaze06 0 Posté(e) le 12 février 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 12 février 2007 elle est vraimment magnifique mais c'est quoi le moulin qu'il y a dedans? je reconnais pas celui d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 12 février 2007 elle est superbe il ya que sur la couleur ou j'acroche pas trop trop mais bon , +1 pour le moteur c'est pas celui d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 12 février 2007 ca voudrais dire quoi ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 12 février 2007 Ba en toute logique que c'est un moteur a 5soupapes par cylindre et non pas 4 comme le twincam d'origine. Reste a savoir quel moteur ca pourrait bien etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 12 février 2007 Haha la réponse est dans le RAJ qui vient de sortir page 74 a vous de cherché ^^ (Sinon on peux dire que la culasse ou le bloc entier a été prélevé sur une AE111(traction) qui comportait 5 soupapes par cylindres...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 février 2007 le moteur est un AE111 20 soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 12 février 2007 a oui exate!!! quel c.. j'y pensais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Je veux la même Oui le m^me moteur qu'ils utilise dans Initial D dans la 86 de Takumi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 13 février 2007 exacte c'est le meme moulin que dans initail D belle 86 quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites