Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
al07

SUPRA MKIV

Messages recommandés

voila quelques photos de ma petite mk4 qui est stock, juste des jantes work et un poste pionner carrozerria...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ta Supra !!!!! les works ça pete grave !!

Pionner Carrozeria JDM style go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid encore une l:::::l elle est superbe en noir les jantes rende super bien dessus
c'est bien on peut faire des difference entre colorie et tout choix de jante ect lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tuner2run a écrit:
Tu as pu l'immatriculer depuis ou pas?





dsl je vais me presenter. ca fait plusieurs semaine que je suis inscrit,mais j'ai oublier de me présenter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la bourre pour repondre, comme dab.... désolé Smile
heureux qu'elle vous plaise Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT ET BIENVENUE A TOI

CA FAIT TOUJOURS PLAISIR DE VOIR UNE SUPRA. IL VA FALLOIR FAIRE UN RASSEMBLEMENT SI CA CONTINUE
A TRES BIENTOT lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de nouvelles photos vu que les autres ne fonctionne plus.... en plus elle est a vendre si sa en interresse!!!!!! CG française bien entendu Wink






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Al,
très belle auto, pourrais-tu en dire un peu plus dessus svp,
Import UK?
Km, modèle exact, apparement c'est une atmo...
Je serais peut-etre interressé...A voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que je peut pas poster dans le post approprier je le fait ici Wink

Alors il s'agit bien d'une supra atmo ( moins de 135000 kms ), moteur 2jzge import japon ( j'ai tt les document de la voiture mais en japonnais) boite manuelle 5 rapport, les vitesses passe sans bruit ni craquement.
climatisation manuel et automatique, vitres et miroirs éléctrique, direction assisté, volant en cuir et inclinable, vérouillage centraliser, l'intérieur est tres propres, siege arriere en cuir et tissu à l'avant ( un petit trou sur le dossier conducteur ), siége conducteur réglable éléctriquement, pomeau de vitesse en cuir ( petite déchirure à un endroit ), autoradio pionneer carrozerria double din

boitier HKS pour débrider, le compteur retourne presque sur le 0 ), 6 cylindres, 24 Valve, 2 arbres à came . ( version 2jzge Le moteur fonctionne parfaitement et à toute sa puissance

La peinture est la carroserie sont dans un tres bon état proportionné à l'age du véhicule, aucun signe de rouille.

Il s'agit de ma deuxieme et parfois meme troisieme voiture ceux qui ne m'a pas empecher de faire l'entretien en temps et en heure ( lavage, vidange... ). récement changer: embrayage, joint spy moteur et boite, roulement pilote, plaquettes et machoire de frein arriere, plaquette avant

si vous voulez d'autre informations ou si vous voudriez voir la voiture envoyer moi un mail , il n'y a aucun souci
> Je ne suis pas interressé par un échange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelques nouvelles de ma supra:

Alors optique noir:


une petite ligne:



et une barre anti rapprochement carbone



restera plus qu'a vous montrer tt sa a un prochain raj day....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien assez pour me faire plaisir....

un peut plus de 250 d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tres belle


petit question en france ( metro) on peu en trouver des partous ? et a qu elle pris environs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babou a écrit:
elle est tres belle


petit question en france ( metro) on peu en trouver des partous ? et a qu elle pris environs ?


pas bien français tt sa...., a part le prix j'ai rien comprit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al a écrit:
babou a écrit:
elle est tres belle


petit question en france ( metro) on peu en trouver des partous ? et a qu elle pris environs ?


pas bien français tt sa...., a part le prix j'ai rien comprit



ptdr moi pas avoir compris non plus
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
250 chevaux pour 1600kg , le rapport est pas des meilleurs, comment se comporte t-elle ?

En tout on voit que tu en a pris grand soin (le moteur!) et la carrosserie semble saine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors quand tu roule soft impec rien a reprocher tres coupleuse tres souple
quand tu appui c'est sur qu'il manque un peu de peche mais en montagne et sur certain circuit tres joueuse car pas mal de repondant de suite du a l'atmo pas comme la turbo que tu prevoi kan est ce qu'elle va charger et repartir.
le rapport de boite est pas trop mal non plus pas de trou rien vraiment une bonne caisse.

donc voila mon avis pour avoir essayer celle la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phildurden a écrit:
250 chevaux pour 1600kg , le rapport est pas des meilleurs, comment se comporte t-elle ?

En tout on voit que tu en a pris grand soin (le moteur!) et la carrosserie semble saine!


tu as vu ou qu'elle fait 1600 kg l'atmo????!!!! parcque pour info elle en fait 200 de moins Wink

y vaut mieux en prendre soin de ce genre de voiture Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très belle machine...
Sinon il font pas des kits pas trop chere pour lui remettre un turbo?
C'est sur ca vaut pas un tubo monter d'origine mais ca doit bien aider....meme si ca souffle qua 300 mbar ca doit se sentir...
Vous en pensez quoi?.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des kit turbo existe bien a partir de 1500 euros mais je vais pas lui en remettre un.
si c pour consommer plus et sortir ma voiture moins souvent sa m'interresse pas, je perd de lui puissance a haut regime c tt et sa m'empeche pas de me faire déjà bien plaisir
c bien beau de faire la course au ch mais si c pour passez sa vie a la pompe... bon par contre si l'essence serai encors a 1euros le litres la je l'aurai fait et j'aurai surement prit la turbo directement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...