cool_haru 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Vraiment tres belle comme ca et le moteur est magnifique en silver On pourrait juste avoir une idée du set-up qu'elle a? (Si c'est pas trop demander) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 C'est le moteur qui est mega propre ou tu l'as peint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 moteur realese en 87mm piston forgé wiseco en 87 (logique,lol) bielle eagle en h vilebrequin d'un autre sr20 controle electromagnetiquement (nickel) jeux des coussinet controlé au plastiguage joint de culasse cometic en 2mm vis de culasse ARP renforcées pompe a huile remise a neuve soupapes rodées pochette de joint neuf turbo neuf TD06-20g (bon pour 420ch)+ les autres pieces que j'avais deja embrayage 6 patins collecteur inox FMIC ligne inox en 3" pompe a essence walbro regulateur de pression d'essence bougie froide carto horsham stage 1 (pour l'instant,c'est le rodage) AVCR (boost controller) radiateur koyo short shift 3 manos :temp huile ,pression d'huile,et temp echappement combiné filetés D2 + diverse biellettes pour les trains avant et arrieres j'ai des injecteurs en 550cc sur mon bureau et aussi un maf de 300zx,que je monterais une fois le rodage fini!et oui le moteur est peint pour avoir cet aspect!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 pas mal tu as mis quel référence pour les pistons wiseco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Vraiment superbe prépa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 tu prevois quoi comme gestion apres le rodage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 +1 pour la gestion Et pour le turbo, c'est un GReddy ou un vrai Mitsu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 poulet si tu revend ton t28 pense a moi lol en tout cas bien content quelle reprenne du service la belle pour ce qui est des sponsor sa reste ou ca gicle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkam11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 C'est quoi un "maf de 300ZX " ? Pardonnez mon inexpérience Sinon ça va bien envoyer... 420 ch c'est pas rien 0_° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 c'est un débimetre d'air un MAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkam11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Ok, tu pourrais m'indiquer ou ça se trouve dans le moteur et qu'elle est son utilité? Merci de ta réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Debimetre : truc qui mesure le debit d'air qui rentre dans le moteur. Regarde sur les photos des moteurs, en general ca se trouve juste apres le filtre a air, mais j'ai vu des montages avant papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkam11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Heureux de voir cet super S14 de retour la ou elle est le mieux ... sur la piste et en travers, tu l'as récupéré c'est le plus important ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 pour le ref des wiseco je retrouve ca,et je la donne!krlos,desolé pour le turbo d'origine,je l'ai deja vendu a un pote qui venait de flinguer le sien!et pour la deco,je vais essayer de la caher pour faciliter mon rodage furtif,ou alors je la vire,mais une deco a ce prix ca me ferais un peu chier de l'enlever!!!pour le td06-20g ce n'est ni un greddy (trop cher),ni un mistu (pas les bon flanges), il vient de chez japanwarehouse sur ebay (750e livré en 3 jours!! ),mais surtout ce qui m'a decide,c'est la multitude de pieces pour reparer les td sur ebay!!!!sinon pour la gestion ca va etre une stage 3a de chez horsham,je la testerai avec un detcan et ma large bande!!(je tournerais avec un pression pas trop elevé!)et si ca convient pas,j'aviserai plus tard;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 rodage in progress!!! elle sera normalement prete pour le Time Attack!!! (et lavée!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 et bah ca c'est une bonne nouvelle !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Comment elle est trop cette S14 Et avec le TD06 et le stage 3a, ça se passe bien ?? T'as utilisé quoi comme peinture pour le bloc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Très sympa ta S14, tout doux pendant le rodage et une fois finie GO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joblack78 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 hey c ta voiture qui et passé au info quand tu t fais atrapper par les keuf nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 t'est pas en prison toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 gtrfan a écrit:t'est pas en prison toi? sisi,j'y suis encore!!! pourquoi ca te pose un soucis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 c'est quoi le soucis GTRfan ?? C'est une blague entre vous j'espere !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Cool la s14, vivement que je la voit a lurcy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 NINJA a écrit:gtrfan a écrit:t'est pas en prison toi? sisi,j'y suis encore!!! pourquoi ca te pose un soucis?? Non non aucun..pas besoin de t'enerver...on ne se connait pas, c'etait juste une question... Je venais de voir le reportage et je suis tombé sur ce post, ça m'a tellement enérvé de voir ça que j'ai pas pu me retenir. Fin du HS, répond moi par MP si t'as quelque chose a dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX-tec 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Le passé c'est le passé Je pensse qu'il aimerai bien pouvoir rouler et drifté trankilement . Il serait possible davoir une video? et courage pour ton rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 merci pour les mesages! supra-man: pour l'instant ca se passe tres bien,vu que c'est le rodage,l'AFR est nickel! ensuite la peinture pour le bloc,c'est du gris galvanisé,c'est joli,mais la peinture a du mal a secher! la main-divine :tu pourra la voir a lurcy,et je pourrias mem t'emmener faire un tour si tu veux! et ca me plairais aussi que tu m'emene en s2000 (j'adore cette caisse ) gtr-fan : MP crx-tec: tu as tout a fait raison,le passe c'est le passé,je vais de l'avant maintenant! pour la video,j'ai pas ca en stock,faudra attendre lurcy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Abréviation AFR? Inculte inside... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Air Fuel Ratio, en clair, ratio air/essence Merci pour la réponse NINJA à quand la fin du rodage ?? pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 J'ai eu quelques échos, et il parrait que cette caisse...c'est un avion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisATR1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 toujours aussi belle ta s14 à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magics03 0 Posté(e) le 9 mars 2008 tres belle s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-specLM1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 belle caisse l'ami, c'est un SR20DET? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Morvan a écrit:belle caisse l'ami, c'est un SR20DET? merci l'ami!!!! et oui c'est bien un sr20det dedans!! l'auto est a vendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-specLM1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 J'pense pas avoir la somme, tout les ans j'me dis l'année prochaine mais la ca va l'faire j'commence a voi la bout. L'ANNEE PROCHAINE avec un SR20DET. (On peut rever, mais quand je vois le nombre de personnes qui en possede sur le forum) encore cette apres midi j'ai croiser une S13. Sur l'année prochaine. Je l'aurais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites