Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nitrous11

[MAZDA] 6 MPS

Messages recommandés

Salut a tous. J'ouvre se topic sur la Mazda 6 MPS car je trouve que cette voiture est une alternative intéressante au Suburu Impreza et autre Lancer EVO.
Cette auto dispose d'un 4 cylindres 2.3l MZR DISI (turbo) qui dévelloppe 260ch et 380Nm 3000tr/min. Elle abat le 0 a 100 en 6.6 sec et a une vitesse max d'environ 240km/h. Elle dispose de 4 roues motrices.
Le chassis a biensur été renforcer (rigidité augmenté de 50%, supension rafermies et BAR de gros diametre).
les jantes sont en 18"
voici les photos de la voiture:






alors, qu'en penssez vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est pas mal cette nouvelle version , meme si je préfére de loing l'impreza , je la préfére quand meme a la nouvelle lancer que je trouve vraiment pas belle a mon gou Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous a écrit:
Salut a tous. J'ouvre se topic sur la Mazda 6 MPS car je trouve que cette voiture est une alternative intéressante au Suburu Impreza et autre Lancer EVO.
Cette auto dispose d'un 4 cylindres 2.3l MZR DISI (turbo) qui dévelloppe 260ch et 380Nm 3000tr/min. Elle abat le 0 a 100 en 6.6 sec et a une vitesse max d'environ 240km/h. Elle dispose de roues motrices.
Le chassis a biensur été renforcer (rigidité augmenté de 50%, supension rafermies et BAR de gros diametre).
les jantes sont en 18"
alors, qu'en pensez vous??


Tu as oublié de précisé le nombre de roues motrices lol! , mais que ca serait 4 que ca ne m'étonnerai pas Very Happy

Au passage Audi se lance également dans la bataille pale
Mais Mitsubishi et Subaru baignent dedans depuis un bon moment et leur réputation s'est beaucoup développée autour de leurs modèles phares Smile

Sinon c'est clair qu'elle est sympa, mais perso je la voit plus concurrencer les allemandes sportives Rolling Eyes , car la GT turbo et l'Evo sont dans un autre monde et ont pour moi atteint le statut de voitures de légende Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah marde!! j'édite pour le 4x4 lol!

c'est sur que les evo et autre sub' on déja un bon pédigré, mais je trouve que celle ci est quand meme bien "osé". et pour concurancer les autres voitures allemande, c'est quand meme bien partit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voir elle est motorisé par le 2,3 turbo de l'actuelle 323 MPS pas sur que ça fasse de tres belles perf

sinon look total elle passe bien mais sans plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...