nitrous11 0 Posté(e) le 11 février 2007 Salut a tous. J'ouvre se topic sur la Mazda 6 MPS car je trouve que cette voiture est une alternative intéressante au Suburu Impreza et autre Lancer EVO. Cette auto dispose d'un 4 cylindres 2.3l MZR DISI (turbo) qui dévelloppe 260ch et 380Nm 3000tr/min. Elle abat le 0 a 100 en 6.6 sec et a une vitesse max d'environ 240km/h. Elle dispose de 4 roues motrices. Le chassis a biensur été renforcer (rigidité augmenté de 50%, supension rafermies et BAR de gros diametre). les jantes sont en 18" voici les photos de la voiture: alors, qu'en penssez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 11 février 2007 elle est pas mal cette nouvelle version , meme si je préfére de loing l'impreza , je la préfére quand meme a la nouvelle lancer que je trouve vraiment pas belle a mon gou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 11 février 2007 nitrous a écrit:Salut a tous. J'ouvre se topic sur la Mazda 6 MPS car je trouve que cette voiture est une alternative intéressante au Suburu Impreza et autre Lancer EVO. Cette auto dispose d'un 4 cylindres 2.3l MZR DISI (turbo) qui dévelloppe 260ch et 380Nm 3000tr/min. Elle abat le 0 a 100 en 6.6 sec et a une vitesse max d'environ 240km/h. Elle dispose de roues motrices. Le chassis a biensur été renforcer (rigidité augmenté de 50%, supension rafermies et BAR de gros diametre). les jantes sont en 18" alors, qu'en pensez vous?? Tu as oublié de précisé le nombre de roues motrices , mais que ca serait 4 que ca ne m'étonnerai pas Au passage Audi se lance également dans la bataille Mais Mitsubishi et Subaru baignent dedans depuis un bon moment et leur réputation s'est beaucoup développée autour de leurs modèles phares Sinon c'est clair qu'elle est sympa, mais perso je la voit plus concurrencer les allemandes sportives , car la GT turbo et l'Evo sont dans un autre monde et ont pour moi atteint le statut de voitures de légende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 11 février 2007 ah marde!! j'édite pour le 4x4 c'est sur que les evo et autre sub' on déja un bon pédigré, mais je trouve que celle ci est quand meme bien "osé". et pour concurancer les autres voitures allemande, c'est quand meme bien partit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 11 février 2007 je susi pas un fan mazda mais c'est vrai que cette version a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 février 2007 a voir elle est motorisé par le 2,3 turbo de l'actuelle 323 MPS pas sur que ça fasse de tres belles perf sinon look total elle passe bien mais sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze02 0 Posté(e) le 11 février 2007 moi,je la trouve pas mal du tout cette 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 11 février 2007 C'est celle que j'ai vu quand j'étais aux states : Et quelques mètres plus loin : Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 11 février 2007 pas mal en blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 11 février 2007 arf c'est joli tout plein ! c'est quand meme autre chose que mon 2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 11 février 2007 Pas mal Mais préfere largement une Impreza ou une Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites