magicmax 0 Posté(e) le 10 février 2007 voici la reponse des savoyards a michael youn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 10 février 2007 j avais deja vue !! il me font peter de rire !! de vrai racaille de savoie lool en clio 1.2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 10 février 2007 punaiz, les paroles qui tue et la clio, je pensse qu'elle est diesel...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejem1 0 Posté(e) le 10 février 2007 terrible le dérapage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 février 2007 ptdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néric 0 Posté(e) le 12 février 2007 peut on considere qu'il ont fait un peu de drift ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 12 février 2007 Comme quoi même les rapeurs savoyard fond du drift....... en clio !! En tous cas c'est bien, Fatal Bazooka ce fous de leur gueule pour leur attitude, le pire c'est qu'ils y réfléchissent même pas et le fonds quand même........ Comme quoi il faut pas s'attaquer au rapeur savoyard : trop rebel les keums wouaichhh gros t'as vu bien ou bien ?! PTDR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLu09 0 Posté(e) le 12 février 2007 une parodie d'une parodie...ca deviens portanwak enfin d'un autre coté, je sais pas si ca été fais comme tel... LuLu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 13 février 2007 c pas un parodie lulu c une réponse je pense pas que c pour rire ... contrairement a ce ke fait young a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 13 février 2007 Mon dieu, le pire c'est qu'ils y sont a fond dedans ^^ Vous croyez qu'ils savent qu'ils sont ridicules? Pasque la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 13 février 2007 Pfef a écrit:Vous croyez qu'ils savent qu'ils sont ridicules? Pasque la... moi je pensse que non! sinon, ils auraient pas foutu la vidéo sur le net mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 14 février 2007 MDR je croi qu'il n'ont pas apprécier la chanson de Mickaël Youn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites