Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlexJM

Les Routes de France

Messages recommandés

Que pensez vous de faire partager les routes, chemin, etc ... qui méritent le coup d'oeil ?

Le concept de base : faire découvrir un endroit, un lieu, la,joie des routes secondaires sans parler de vitesse.. juste le plaisir d'arpenter des routes sympas et de découvrir un cadre agréable..

Arrow la Route de Pontamafrey à Montvernier (Savoie)




Source : Toto de chez Atoc

Arrow Col du Stelvio (Italie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bonne idée ce post Wink
Trés belle route il manque plus que les cerisers rose au bord de la route Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolalla ste route! Magnifique, prochaine fois que je monte a mon col préféré j'essaye de vosu faire une vidéo ou des photos, c'est pas trés pentu avec peu d'épingle mais c'est bien marrant quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens la savoie c'est pas loin de chez moi pourtant connais pas cette jolie route c'est ou??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa! par contre il ne faut pas se rater en descente! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked la route de malade


perso je m'aventure meme pas le dedant, tu loupe un freinage et c'est le ravin assurer pale


je prefairerait une route avec beaucoup moin d'épingle et un peu plus de dégagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier post mis à jour Very Happy

Bon à défaut d'être présent au PTS la semaine prochaine, Kagotani (s'il reste à Belfort) et moi iront faire un tour au ballon d'alsace, et d'aprés Mappy il ya l'air d'avoir de belles petites routes dans le coin Very Happy , on vous tiens au courant go::::go

PS : si yen a qui sont interessés, on pourrait peut être se faire une petite sortie pépère la bas, pour les interessés, contactez Kagotani Wink (en attendant que j'ai internet là bas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, on va s'organiser une petite sortie vers le ballon d'Alsace, avec une route bien terrible, ça donnera une occasion de se rencontrer et de découvrir des belles routes!!

Si il y en a qui sont partant, ça serai cool!!
go::::gogo::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...