AlexJM 0 Posté(e) le 10 février 2007 Que pensez vous de faire partager les routes, chemin, etc ... qui méritent le coup d'oeil ? Le concept de base : faire découvrir un endroit, un lieu, la,joie des routes secondaires sans parler de vitesse.. juste le plaisir d'arpenter des routes sympas et de découvrir un cadre agréable.. la Route de Pontamafrey à Montvernier (Savoie) Source : Toto de chez Atoc Col du Stelvio (Italie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 10 février 2007 Trés bonne idée ce post Trés belle route il manque plus que les cerisers rose au bord de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 février 2007 c'est le touge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 11 février 2007 des route comme j en reve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 11 février 2007 Quelqu'un sais coment on fait pour avoir une route fermer??? Pasque la jcroi que c'est le drift paradise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 14 février 2007 Rolalla ste route! Magnifique, prochaine fois que je monte a mon col préféré j'essaye de vosu faire une vidéo ou des photos, c'est pas trés pentu avec peu d'épingle mais c'est bien marrant quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 14 février 2007 superbe route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 14 février 2007 tiens la savoie c'est pas loin de chez moi pourtant connais pas cette jolie route c'est ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 15 février 2007 sympa! par contre il ne faut pas se rater en descente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 15 février 2007 la route de malade perso je m'aventure meme pas le dedant, tu loupe un freinage et c'est le ravin assurer je prefairerait une route avec beaucoup moin d'épingle et un peu plus de dégagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 17 février 2007 Premier post mis à jour Bon à défaut d'être présent au PTS la semaine prochaine, Kagotani (s'il reste à Belfort) et moi iront faire un tour au ballon d'alsace, et d'aprés Mappy il ya l'air d'avoir de belles petites routes dans le coin , on vous tiens au courant PS : si yen a qui sont interessés, on pourrait peut être se faire une petite sortie pépère la bas, pour les interessés, contactez Kagotani (en attendant que j'ai internet là bas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 17 février 2007 Je confirme, on va s'organiser une petite sortie vers le ballon d'Alsace, avec une route bien terrible, ça donnera une occasion de se rencontrer et de découvrir des belles routes!! Si il y en a qui sont partant, ça serai cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites