toy1111 0 Posté(e) le 10 février 2007 alors voila je possede une supra mk4 de 96 elle a 116000kms et brille comme une neuve donc en ce qui concerne memere je lui ai mis: des ressorts eibach catback hks down pipe admission pipercross mousse barres avant arriere cusco mano temperature d'huile et pression turbo vdo sur monter de pare brise bougie froide et quelques element chromes et bleu pour faire un beau moteur voila je l'ai passer aux banc et elle a sorti 420ch aux roues a 1.2b alors je fait une presentation des evolutions la voici kan je l'ai eu la cata apres kan je me suis occuper de son cas niveau nettoyage et repeint ces caches carbon horrible couleur caisse ça brille la c'est mieux premier jour avec la ligne hks monter et les ressorts eibach deja plus de gueule apres je me suis occupé de nettoyé le moteur pour qu'il ressemble a ça et puisque ça arriveai l'hivers on a fait son petit entretien plus commencer a faire des belles petites modifs moteur puis ensuite montage du support de manos sur montant de pare brise + mano pression turbo et temperature d'huile tout en VDO pour faire kom les compteur et rester sobre et ke l'on crois que c'est d'origine ensuite j'ai reçu mes jolie cligno christo devant et lateraux donc on les mes ça change la gueule j'avais acheter des jantes azev en 20p mais ça frottai partout donc je les ai revendu mais j'avais kan meme pris la peine de faire une photo c'est dommage je trouveai ke ça lui allai trop bien et voila pour le moment cette hivers me restera plus qu'a finir mon esthetique moteur mettre mes bougies froides et ma plaques sandwich et ça sera parfait en attendant d'autres jolie photos ke j'aime assez prise sur autoroute celle la je l'ai prise comme ça sur un coup de tete petite balade sympa alors petite photo sympa et la je m'entraineai avec mon nouvelle apn et son trepied la classe et la une photo avec mon pote zorg et une avec celle de ruddy et la voici ou elle passe souvent du temps sauf ke la elle ai pas caché sous ça bache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 10 février 2007 sympa vos ballades entre potes tres belles ta supra, tu fais un peu de circuit avec ? j"en connais un qui va dire suis ( n'est ce pas marco ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 0 Posté(e) le 10 février 2007 belle auto. les jantes en 20", perso, je trouvait ca un peu gros. sinon, elle est magnifique. ca me tenterait bien ca, après la s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 10 février 2007 Jolie auto . Elle sort 420cv au roue ! tu a fais quelle modif pour arriver à ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji-Mkiv 0 Posté(e) le 10 février 2007 il y a pas besoin de mettre beaucoup de pieces pour arriver dans les 420 a 440ch, ligne complete,admission et boost controller 1.2b voir meme léchangeur plus gros et tu as dans les 440ch facile, elle est trés simple a ékipé, avec peut de moyen, par exemple moi avec 2000e j'ai gagné 120ch sur la mienne, je trouve que c'est pas cher, pour le nombre de ch pris.. voilaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohfou 0 Posté(e) le 10 février 2007 c'est clair que c'est pas cher, t'as un bon rendement prix/ps gagner en tout cas ca fait plaisir de voir qu'elles ne sont pas mortes ces pu..... de vieilles voitures,une tuerie! sans vouloir etre indiscret,elle t'es revenue combien a l'achat??? et niveau assurance,comment t'as fait,combien tu paies??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 10 février 2007 Trés belle ta Supra C'est cool les balades a plusieurs en Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 10 février 2007 pour l'assurance je paye 1100euros tt risque apres les modis de la mienne je l'ai marqué dans la presentation les jantes en 20 faisai grosse sur photos mais en vrai ça allai super bien mais bon pas garder ça touchai partout et je prefere lui laisser une gueule stock car pour moi une supra stock a plus de valeur et ai plus jolie qu'une monter c'est mon avis apres pour te repondre audrey non je ne'ai pas fait de circuit et je n'en ferai pas avec celle la je pense me trouver une vieille propulsion pour aller faire joujoue voila vous savez tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 10 février 2007 elle est super belle avec 420cv tu doit bien t'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 10 février 2007 AudreyS2000 a écrit:sympa vos ballades entre potes tres belles ta supra, tu fais un peu de circuit avec ? j"en connais un qui va dire suis ( n'est ce pas marco ) qui moi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davkamikaze06 0 Posté(e) le 10 février 2007 trés belles ta supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Encore une Supra? vous les trouvez où franchement? trés jolie en tout cas puis niveau moteur rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 11 février 2007 Superbe auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 11 février 2007 c'est vrai ke pour en trouver des propres en boite meca faut etre patient moi j'ai chercher pendant 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Tu l'as trouvé en France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 11 février 2007 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 11 février 2007 mais c'est moi ou on subit une invasion de supra ? mois ca me derange pas j adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 12 février 2007 petit rencontre avec al bien sympa celle ci son fait pour essayer voir comment ça donnerai vous me donnerai votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji-Mkiv 0 Posté(e) le 12 février 2007 magnifique !!! no comment....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 12 février 2007 pouaille, je veux les memes Si vous passez par le sud de la france, penser a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 12 février 2007 oui promis je penserai a vous je pense quand les beaux jours reviendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 12 février 2007 tres jolie caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néric 0 Posté(e) le 12 février 2007 tres jolie caisse ! maisça je te l'ai deja dit sur AXC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Ca c'est de la rencontre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 13 février 2007 piouf j'ai des sueurs la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoman1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Elle est magnifique!! Mais moi je suis curieuse!! lol combien ça peut couter un ti bijou comme ca? En occasion parce que je préfère même pas savoir le prix d'une nouvelle, ca va me rendre triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 23 février 2007 en occase en boite meca avec pas trop de kms kom la mienne ça vaux encore mini 28 000euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoman1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Snif!! c'est toujours les plus belle, les plus chère!! Heureusement ya la MR2 à prix abordable!! Abi des sousou qui rentre pour ma tuture GGRrrrrr....Merci pour l'info!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudumachine 0 Posté(e) le 23 février 2007 toy a écrit:en occase en boite meca avec pas trop de kms kom la mienne ça vaux encore mini 28 000euros y dit ça pour faire monter les enchères...en fait il l'a pas payé tres cher son Supra...mais quand meme entre 20 et 30k€... bon je sens que je vais avoir de la visite moi... dans tous les cas une bien belle auto qui marche pas tant mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumpy 0 Posté(e) le 23 février 2007 toy a écrit:alors voila je possede une supra mk4 de 96 elle a 116000kms et brille comme une neuve donc en ce qui concerne memere je lui ai mis: des ressorts eibach catback hks down pipe admission pipercross mousse barres avant arriere cusco mano temperature d'huile et pression turbo vdo sur monter de pare brise bougie froide et quelques element chromes et bleu pour faire un beau moteur voila je l'ai passer aux banc et elle a sorti 420ch aux roues a 1.2b alors je fait une presentation des evolutions 420 ch avec le peu de choses que tu as ...ben la mienne doit largement faire les 500 ch alors...Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 24 février 2007 je l'ai passer au banc mon cher je marque pas ça sens raison pfffffffffoui dudu tu va avoir de la viste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 24 février 2007 tres belle cett supra et puis putin c'est virant se que sa sort avec aussi peut de modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 26 février 2007 aller encore une photo ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 26 février 2007 tu t'es pri pour un VIP pour cacher ta tete ? quoi que en sup y'a presque de quoi etre VIP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 27 février 2007 non c'est mon pote qui les cache car a geneve il repere les tetes pour te braquer ta caisse et vue que on ce balade souvent la bas voila purquoi c'est caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghostrider881 0 Posté(e) le 27 février 2007 joli voiture toy! alala! une supra un jour j'en aurais une! il sufit d'être patient! mais sinon j'adore, la laisser d'origine côté exterieur comme sa c'est nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 27 février 2007 trés belle voiture , jolie photo aussi la s14 est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 +1 trés jolie Supra et le S14 n'est pas dégeu non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 merci pour les coms c'est sympac'est vrai que la s14 ai pas mal et elle pousse severe la garce et il me semble que mon pote la vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 non il la vend plus toy mais moi je veux qu il me rende mes jantes !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ha ce stan un coup il vend apres il vend plus sale gosseleskel jantes tu parle les blanches??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorsa1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 C'est trop bon la Supra. En plus elle est super propre. J'vais finir par vendre ma merguez pour m'acheter une Sup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 16 août 2007 alors voila j'ai changer les veilleuse de place nettoyé un bon coup meme si elle ai jamais sale lol: alors on profite pour faire une photo ou deux une petite de l'interieur desoler un peu flou mais pas trop mal kan meme me reste plus qu'a trouver les feux arriere jdm model 94 et remettre des jantes stock non poli chose qui ne va pas tarder apres je vais refaire proprement les etrier comme a l'origine et comme ça fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 16 août 2007 Elle est sympa ta supra Mais z'aime pas vraiment les jantes d'origine (peut importe la voiture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piou38 0 Posté(e) le 16 août 2007 Moi je prefere rouler en supra avec des jantes d'origine plutot qu'avec une caisse minable avec de jolies jantes. Quelle chance tu as de rouler dans une caisse comme ca ! Le top du top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 16 août 2007 Comment ça tape avec les jantes d'origines chromées Super caisse, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 19 août 2007 C'est clair quelle est super classe, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav10 0 Posté(e) le 19 août 2007 tres tres jolie tuture y a plus qu a y collé un T61 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 19 août 2007 mon rêveeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est un beau petit bijou que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 19 août 2007 merci pour vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites