Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pooky741

vous avez croisé une jap signalez le ici

Messages recommandés

SKYRB26DETT a écrit:
une NISSAN SKYLINE GTT blanche à Bolléne incroyable plaque Irlandaise
avec comme par hasard deux vieux Laughing à bord

des vieux qui ont du gout, je vois pas mon papi en skyline Laughing

japan_tb a écrit:
SKYRB26DETT a écrit:
une NISSAN SKYLINE GTT blanche à Bolléne incroyable plaque Irlandaise
avec comme par hasard deux vieux Laughing à bord

des vieux qui ont du gout, je vois pas mon papi en skyline Laughing

serieux ca m'a choqué severt Laughing

fefe hyundai a écrit:

Revue aujourd'hui sur le parking Inter Marché à Foix jantes changées par des BBS donc réflexe instantanné Arrow flyer j'espère le voir arriver bientôt sur le forum !!! Twisted Evil

Skyline forever a écrit:
aujourd'hui comme environ tout les jours, RX8, MX5, 350Z toujours sur le parking du technocentre, plus de CRX et de NSX. dommage

Salut je voudrais savoir, quand tu dit technocentre tu parle bien du technocentre renault a guyancourt?

Bonjour à tous !

Alors aujourd'hui à Mâcon (71), j'ai vu une Civic bleue capot noir, qui s'amusait un peu dans la zone industrielle. Ensuite j'ai croisé DipDip en ITR au même endroit...

DiabloPulsar a écrit:
DiabloPulsar a écrit:
Aujourd'hui, une bonne trentaine te japs, bah oui, j'avais un rasso de Japs chez moi Very Happy.

Aymeric va poster les photos Smile

Voila ce qu'il y avait chez moi Smile

Voilà mes photos de cette superbe journée pour ceux qui aurait zappé le post ArrowWink

/sortie-circuit-meeting-salons-f10/south-meeting-mont-ventoux-20-07-08-t6224.htm#113414

Salut, ce matin avant la carrefour de l'europe a Macon une MRS avec au volant... ba un vieu quoi Rolling Eyes
Et un CTR gris a St Laurent/Saone love::

Toujours à Mâcon et aujourd'hui : ITR de DipDip (membre de l'ancien forum HPC), CTR grise capot noire vers la zone industrielle, Prelude 5G verte au rond point en bas du lycée Lamartine.

eck'a a écrit:
Salut, ce matin avant la carrefour de l'europe a Macon une MRS avec au volant... ba un vieu quoi Rolling Eyes
Et un CTR gris a St Laurent/Saone love::

ctr grise avec capot noir ???

ouvre les yeux demain tu verra une supra à macon Wink

Apex a écrit:
Vers 6h aujourd'hui à Suresne (92) Subaru Impreza STI Noir immat. 51 je crois et une Lotus Exige Noir aussi Very Happy

Un gars de chez nous Wink sur submag Very Happy

aujourd hui,croiser dans durbuy,une suzuki swift (meme modele que l aurelien) grise,avec,alors,accrochez vous bien,des feux arrieres de...... de...... ben des feux arrieres de toyota supra mk4...... je rigolait tout seul dans mon auto,c etait trop fort a voir.... lol!

aujourd'hui hui j ai aperçu une honda integra une mitsu 3OOOgt une celica st 162 et la sub des képis bleu

Samedi 09/08/2008 une CTR de dernière génération à Marmande (47)... conduite par une Mamie... j'était blasé....

croiser il y a 20 minutes dans hotton,une mitsubishi eclipse grise.... ca se fait rare ces caisses la.....

honda ek3 à coté du rond point de st jean de védas, qui m'a laissait gentiment traverser la route alors q'un merdeux en seat s'est pas arrêté Evil or Very MadLaughing

Avant hier à 12h suivi pas longtemps Mazda RX8 rouge qui est parti en direction de Carrefour à Portet sur Garonne (31)

Croisé hier une 350Z Roadster grise vers 20h secteur Massabrac (09)

Hier après-midi sur la quatre voies direction Janzé (35) j'ai croisé une magnifique 200sx S14a Verte.

Hier je dirais vers 17h30, une Hyundai Turbulence grise comme la mienne mais stock immatriculé du 77 sur la route de Lézat (31)

Salut tout le monde, nous revoilà avec norig et rxjez, on est enfin rentré de notre mission, et croyez moi on s'est bien rincé l'oeil pour les japs dans les pays ou l'on a fait escale.

Sans plus attendre je vous fait partager...

Déjà on a roulé tout le séjour à dubaï en jap, bon c'est pas un monstre mais question budjet c'était plus résonnable...une camri

Alors on commence tranquille par quelques autos pas trop racing mais des japs qu'on aimerait voir plus chez nous...

Sinon coté racing (un peu tunning parfois, désolé... Embarassed ) je vais essayer de les classer de la moins sympa à la plus classe :

Et voilà j'espère que ça vous plait Twisted Evil

Flyer de posé, ce matin vers 10h45 - 11h au parking de Netto à St Lizier (09) sur une Mazda MX3 rouge, jantes blanche, auto à vendre d'ailleurs !!!

Voitures croisées today: Lancer Evo IX (je suis pas sûr-sûr du numéro) noire ce matin près de Poitiers, à Chiré en Montreuil (petit bled où je fais mon apprentissage dans une usine de volant) et S2000 jaune avec capot carbone dans l'aprèm sur la route entre Bressuire et Nantes (avant Mauléon je crois)

Sinon la semaine dernière sur Poitiers près de l'IUT: Porsche GT3, Ferrari F430, Mustang (mais laquelle?), et une Supra mk4 noire pas loin du Géant.

Tout ça en une semaine!!! ça met de bonne humeur! Very Happy

Sinon cet été, une belle et rare Saleen que j'ai prise en photo (manque de pot le proprio était pas loin...) à Batz-sur-mer, près de Guérande :

Aussi une Civic comme la mienne mais en mieux xD(Parking de Leclerc Atlantis à Nantes):

Voilà! ch:::ch

Skyline forever a écrit:
Une magnifique RX7 FD rouge jantes noire avec autocollant Raj sur la lunette AR au parking du technocentre, tout simplement sublime.

C'est mon pote Polo.

Il va bosser toute cette semaine avec Wink

Skyline forever a écrit:
aujourd'hui comme environ tout les jours, RX8, MX5, 350Z toujours sur le parking du technocentre, plus de CRX et de NSX. dommage

Elle va peut etre revenir sous peu... WinkWink

une petite presente de ta part est la bienvenue Wink,

je demande que sa a la revoir, et sa serait bien que l'eco, la RX7 et la S2000 soit ensemble sur le parking !!:://

Silenius a écrit:
Skyline forever a écrit:

Ca y est, le technocentre débarque !

mdr.

Ca roule Guillaume ?
lol!

Faut que tu vois ma nouvelle S14 !

A quand une pizza tous ensemble ?
Et cette fois, je prendra ma caisse, j'aurai moins la honte que de sortir ma Civic au milieu des prop' :://

Timothée a écrit:
Silenius a écrit:
Skyline forever a écrit:

mdr.

Ca roule Guillaume ?
lol!

Et cette fois, je prendra ma caisse, j'aurai moins la honte que de sortir ma Civic au milieu des prop' :://

qd vous voulez pour la pizza mais va falloir que tu vienne ds le coin une fois tim !

sinon vous avez oubliez sur le parking du technocentre une RX7 ( la mienne lol) et parfois un ami en westfield orange (style lotus 7)
sans oublier nos autres collegues avec une exige, 2 ou 3 elises, 3 s2000, plusieurs 350Z, d autres caterham , opel speedster... plus des anciennes bref ya du monde ! ah oui et 3 CRX lol

on bosse chez renault mais on achete pas renault , pas fous ! si vous saviez comment on les conçois ça fait peur ...

polo451 a écrit:
Timothée a écrit:
Silenius a écrit:
Skyline forever a écrit:

mdr.

Ca roule Guillaume ?
lol!

qd vous voulez pour la pizza mais va falloir que tu vienne ds le coin une fois tim !

sinon vous avez oubliez sur le parking du technocentre une RX7 ( la mienne lol) et parfois un ami en westfield orange (style lotus 7)
sans oublier nos autres collegues avec une exige, 2 ou 3 elises, 3 s2000, plusieurs 350Z, d autres caterham , opel speedster... plus des anciennes bref ya du monde ! ah oui et 3 CRX lol

on bosse chez renault mais on achete pas renault , pas fous ! si vous saviez comment on les conçois ça fait peur ...

C'est que j'en oublie mais bon il y a tellement de belle caisse aussi hors renault bien evidement ^^

ek3 vers saint jean de védas conduit par un jeune asiatique vers 17h flower ça change des mémés clown

Pas jap', mais assez rare pour être signalé, une Aston Martin flambant neuve !

Aucune idée du modèle par contre. Croisé entre Soisson et Chateau-Thierry pendant que je revenais de cours!

Invité kevin84626

Ce matin au Mans, une 350Z grise et ce midi, une 300ZX jaune, toutes les deux immatriculées en Sarthe Smile

• Créer...