japan_tb 0 Posté(e) le 3 août 2008 SKYRB26DETT a écrit:une NISSAN SKYLINE GTT blanche à Bolléne incroyable plaque Irlandaise avec comme par hasard deux vieux à bord des vieux qui ont du gout, je vois pas mon papi en skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 3 août 2008 japan_tb a écrit:SKYRB26DETT a écrit:une NISSAN SKYLINE GTT blanche à Bolléne incroyable plaque Irlandaise avec comme par hasard deux vieux à bord des vieux qui ont du gout, je vois pas mon papi en skyline serieux ca m'a choqué severt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 août 2008 fefe hyundai a écrit: Revue aujourd'hui sur le parking Inter Marché à Foix jantes changées par des BBS donc réflexe instantanné flyer j'espère le voir arriver bientôt sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikos78 0 Posté(e) le 4 août 2008 Skyline forever a écrit:aujourd'hui comme environ tout les jours, RX8, MX5, 350Z toujours sur le parking du technocentre, plus de CRX et de NSX. dommage Salut je voudrais savoir, quand tu dit technocentre tu parle bien du technocentre renault a guyancourt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkam11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bonjour à tous ! Alors aujourd'hui à Mâcon (71), j'ai vu une Civic bleue capot noir, qui s'amusait un peu dans la zone industrielle. Ensuite j'ai croisé DipDip en ITR au même endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 6 août 2008 DiabloPulsar a écrit:DiabloPulsar a écrit:Aujourd'hui, une bonne trentaine te japs, bah oui, j'avais un rasso de Japs chez moi . Aymeric va poster les photos Voila ce qu'il y avait chez moi Voilà mes photos de cette superbe journée pour ceux qui aurait zappé le post /sortie-circuit-meeting-salons-f10/south-meeting-mont-ventoux-20-07-08-t6224.htm#113414 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eck'a 0 Posté(e) le 7 août 2008 Salut, ce matin avant la carrefour de l'europe a Macon une MRS avec au volant... ba un vieu quoi Et un CTR gris a St Laurent/Saone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkam11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Toujours à Mâcon et aujourd'hui : ITR de DipDip (membre de l'ancien forum HPC), CTR grise capot noire vers la zone industrielle, Prelude 5G verte au rond point en bas du lycée Lamartine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 12 août 2008 aperçus une celica t23 ce midi a libourne et un 35Oz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 12 août 2008 cet apres midi vu une evo 8 noir immat 71 a digoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al07 0 Posté(e) le 12 août 2008 eck'a a écrit:Salut, ce matin avant la carrefour de l'europe a Macon une MRS avec au volant... ba un vieu quoi Et un CTR gris a St Laurent/Saone ctr grise avec capot noir ??? ouvre les yeux demain tu verra une supra à macon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine0300011 0 Posté(e) le 13 août 2008 Apex a écrit:Vers 6h aujourd'hui à Suresne (92) Subaru Impreza STI Noir immat. 51 je crois et une Lotus Exige Noir aussi Un gars de chez nous sur submag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 14 août 2008 Mercredi dernier en Dordogne!* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 16 août 2008 aujourd hui,croiser dans durbuy,une suzuki swift (meme modele que l aurelien) grise,avec,alors,accrochez vous bien,des feux arrieres de...... de...... ben des feux arrieres de toyota supra mk4...... je rigolait tout seul dans mon auto,c etait trop fort a voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 16 août 2008 aujourd'hui hui j ai aperçu une honda integra une mitsu 3OOOgt une celica st 162 et la sub des képis bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 16 août 2008 Samedi 09/08/2008 une CTR de dernière génération à Marmande (47)... conduite par une Mamie... j'était blasé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 17 août 2008 croiser il y a 20 minutes dans hotton,une mitsubishi eclipse grise.... ca se fait rare ces caisses la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 18 août 2008 honda ek3 à coté du rond point de st jean de védas, qui m'a laissait gentiment traverser la route alors q'un merdeux en seat s'est pas arrêté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 20 août 2008 Vue une 200sx s14 vert foncé immat 77 sur A1 a 20h40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Aujourd'hui, Honda S2K (sur Cavaillon). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 21 août 2008 Avant hier à 12h suivi pas longtemps Mazda RX8 rouge qui est parti en direction de Carrefour à Portet sur Garonne (31) Croisé hier une 350Z Roadster grise vers 20h secteur Massabrac (09) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
win35 0 Posté(e) le 21 août 2008 Hier après-midi sur la quatre voies direction Janzé (35) j'ai croisé une magnifique 200sx S14a Verte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 août 2008 Hier je dirais vers 17h30, une Hyundai Turbulence grise comme la mienne mais stock immatriculé du 77 sur la route de Lézat (31) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 24 août 2008 Salut tout le monde, nous revoilà avec norig et rxjez, on est enfin rentré de notre mission, et croyez moi on s'est bien rincé l'oeil pour les japs dans les pays ou l'on a fait escale. Sans plus attendre je vous fait partager... Déjà on a roulé tout le séjour à dubaï en jap, bon c'est pas un monstre mais question budjet c'était plus résonnable...une camri Alors on commence tranquille par quelques autos pas trop racing mais des japs qu'on aimerait voir plus chez nous... Sinon coté racing (un peu tunning parfois, désolé... ) je vais essayer de les classer de la moins sympa à la plus classe : Et voilà j'espère que ça vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 24 août 2008 Y'as vraiment de belle auto surtout les dernieres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 25 août 2008 a ouais de très beau modèle sur toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 25 août 2008 A l'instant secteur Portet sur Garonne (31) une Mazda MX3 jaune la Poste c'est moche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Flyer de posé, ce matin vers 10h45 - 11h au parking de Netto à St Lizier (09) sur une Mazda MX3 rouge, jantes blanche, auto à vendre d'ailleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Zai vu a 20h une NSX garée dans St-Ouen (93) rouge immat étranger trop zoulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Y' a vraiment de belles caisses a Dubai quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MugeNico 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Voitures croisées today: Lancer Evo IX (je suis pas sûr-sûr du numéro) noire ce matin près de Poitiers, à Chiré en Montreuil (petit bled où je fais mon apprentissage dans une usine de volant) et S2000 jaune avec capot carbone dans l'aprèm sur la route entre Bressuire et Nantes (avant Mauléon je crois) Sinon la semaine dernière sur Poitiers près de l'IUT: Porsche GT3, Ferrari F430, Mustang (mais laquelle?), et une Supra mk4 noire pas loin du Géant. Tout ça en une semaine!!! ça met de bonne humeur! Sinon cet été, une belle et rare Saleen que j'ai prise en photo (manque de pot le proprio était pas loin...) à Batz-sur-mer, près de Guérande : Aussi une Civic comme la mienne mais en mieux xD(Parking de Leclerc Atlantis à Nantes): Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 J'ai vu une impreza sti au circuit de faleyras en gironde ce weekend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Me suis ballader samedi soir du coté des Champs elysée avec ma S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Une magnifique RX7 FD rouge jantes noire avec autocollant Raj sur la lunette AR au parking du technocentre, tout simplement sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 une 300ZX rouge a ancenis hier vers 15h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Skyline forever a écrit:Une magnifique RX7 FD rouge jantes noire avec autocollant Raj sur la lunette AR au parking du technocentre, tout simplement sublime. C'est mon pote Polo. Il va bosser toute cette semaine avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Il bosse dans quel service au techno ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silenius11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Skyline forever a écrit:aujourd'hui comme environ tout les jours, RX8, MX5, 350Z toujours sur le parking du technocentre, plus de CRX et de NSX. dommage Elle va peut etre revenir sous peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 une petite presente de ta part est la bienvenue , je demande que sa a la revoir, et sa serait bien que l'eco, la RX7 et la S2000 soit ensemble sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Silenius a écrit:Skyline forever a écrit:aujourd'hui comme environ tout les jours, RX8, MX5, 350Z toujours sur le parking du technocentre, plus de CRX et de NSX. dommage Elle va peut etre revenir sous peu... Ca y est, le technocentre débarque ! mdr. Ca roule Guillaume ? Faut que tu vois ma nouvelle S14 ! A quand une pizza tous ensemble ? Et cette fois, je prendra ma caisse, j'aurai moins la honte que de sortir ma Civic au milieu des prop' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Croisé vers 14h30 une Hyundai Tiburon jaune à Pailhès (09) immatriculé dans le 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo45111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Timothée a écrit:Silenius a écrit:Skyline forever a écrit:aujourd'hui comme environ tout les jours, RX8, MX5, 350Z toujours sur le parking du technocentre, plus de CRX et de NSX. dommage Elle va peut etre revenir sous peu... Ca y est, le technocentre débarque ! mdr. Ca roule Guillaume ? Faut que tu vois ma nouvelle S14 ! A quand une pizza tous ensemble ? Et cette fois, je prendra ma caisse, j'aurai moins la honte que de sortir ma Civic au milieu des prop' qd vous voulez pour la pizza mais va falloir que tu vienne ds le coin une fois tim ! sinon vous avez oubliez sur le parking du technocentre une RX7 ( la mienne lol) et parfois un ami en westfield orange (style lotus 7) sans oublier nos autres collegues avec une exige, 2 ou 3 elises, 3 s2000, plusieurs 350Z, d autres caterham , opel speedster... plus des anciennes bref ya du monde ! ah oui et 3 CRX lol on bosse chez renault mais on achete pas renault , pas fous ! si vous saviez comment on les conçois ça fait peur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator78 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 à bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 polo451 a écrit:Timothée a écrit:Silenius a écrit:Skyline forever a écrit:aujourd'hui comme environ tout les jours, RX8, MX5, 350Z toujours sur le parking du technocentre, plus de CRX et de NSX. dommage Elle va peut etre revenir sous peu... Ca y est, le technocentre débarque ! mdr. Ca roule Guillaume ? Faut que tu vois ma nouvelle S14 ! A quand une pizza tous ensemble ? Et cette fois, je prendra ma caisse, j'aurai moins la honte que de sortir ma Civic au milieu des prop' qd vous voulez pour la pizza mais va falloir que tu vienne ds le coin une fois tim ! sinon vous avez oubliez sur le parking du technocentre une RX7 ( la mienne lol) et parfois un ami en westfield orange (style lotus 7) sans oublier nos autres collegues avec une exige, 2 ou 3 elises, 3 s2000, plusieurs 350Z, d autres caterham , opel speedster... plus des anciennes bref ya du monde ! ah oui et 3 CRX lol on bosse chez renault mais on achete pas renault , pas fous ! si vous saviez comment on les conçois ça fait peur ... C'est que j'en oublie mais bon il y a tellement de belle caisse aussi hors renault bien evidement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 croisé today une suzuki swift GTI blanche a l' haye les roses immat en 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ek3 vers saint jean de védas conduit par un jeune asiatique vers 17h ça change des mémés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Pas jap', mais assez rare pour être signalé, une Aston Martin flambant neuve ! Aucune idée du modèle par contre. Croisé entre Soisson et Chateau-Thierry pendant que je revenais de cours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Hier soir en rentrant de paris un celica blanche et une Ferrari 330 P4 modèle plus que rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Vers 12h20 à Lézat sur Lèze (09) une Honda Prélude 4G verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ce matin au Mans, une 350Z grise et ce midi, une 300ZX jaune, toutes les deux immatriculées en Sarthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites