faust111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 rrraaaaa la r34 rouge elle est mais la blaaaaaaaanche et en prime pour moi j'ai croisé un petit fc3s en rentrant chez moi! une vraie journée de jap's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Toute à l'heure (11h chépu combien) sur le périphérique Est une Toy Celicia bleu foncée elle prenais la sortie de pte de bagnolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Vers 12h05 secteur Portet sur Garonne (31) Hyundai Turbulence rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 6 mai 2008 C'est pas une Jap mais hier en sortant de mon garage, je fais 100 mètres, et je tombe nez à nez avec la derniere Shelby GT500, elle était bleu avec les fameuses bande qui part du capots jusqu'au cul et des jantes bien style muscle car a l'ancienne ; j'ai fais un signe du pouce au gars et il avait le sourire jusqu'au front... Mais y a de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Vers 16h50 secteur Portet sur Garonne (31) Mazda MX5 orange dorée, Vers 17h00 secteur Labarthe sur Lèze (31) Mazda RX8 noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Vers 7h50 secteur Portet sur Garonne (31) Honda Civic EK blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ce matin à Montmorency, J'ai croisé une très belle Subaru GT Turbo full black. Super jolie ! On s'est regardé avec un sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ky0sh02 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Samedi 3 Mai entre 15h & 16h à Dreux Une supra noir,sans le 'toit',j'étais en clio 3 (J'aurai pas du le dire ça,si? )niveau de la rocade,je lui est fait un signe de la main en lui faisant comprendre que ça voiture étais térrible Mardi 6 Mai 18h-18h15 à Dreux Nouvelle Subaru Bleu !!! Trop belle mais je pense une sortie de garage J'étais en 206 (Je vais me faire bousillé ) en temps que passagé et là pareil,elle nous a suivi un bon moment au niveau des Corvées et j'ai encore fait un signe de la main Voilà j'ai fini de raconté ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 7 mai 2008 C'est une targa la supra sans le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Vers 16h50 secteur Portet sur Garonne (31) Toyota Celica blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Vous avez de la chance vous ,n moi c'est toujours les même que je vois^^ RX8 , 100nx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Hier aprème sur la A15 Rx8 Rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ky0sh02 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bullit95 a écrit:C'est une targa la supra sans le toit Ok merci mec,je savais pas comme sa s'appelé sinon tout les matins je vois EJ9 grise,100NX rouge,une mazda il me semble 323 grise mais laquelle..Toyota celica grise,une EJ9 verte et un 300C break mais ça c'est pas jap mais c'est joli comme tout aussi et toujours grise Centre Ville de Dreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Jeudi vers 18h20 secteur Foix (09) Subaru Impreza WRX Blanche et derrière Subaru Impreza GT bleu Vendredi vers 18h secteur Foix (09) suivi Nissan 100NX bleu avec un petit posage, un léger kit qui passé bien, des jantes alu en 15" (je pense) avec un petit déport et liseré bleu, le tout avec une demoiselle au volant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 10 mai 2008 cet aprem vers 15h à Saint-Nectaire j'ai croisé plein de Honda (divers modele) ils etaient garés aps vu les propios devait y avoir un petit rasso sinon hier a nissan clermont ferrand il y avait une 200SX rouge superbe état a vendre 9000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Hier entre 13h30 et 14h30 secteur Benagues (09) croisé deux fois Toyota Célica noire Et entre 14h30 et 17h30 sur Pamiers (09) croisé deux fois Nissan S14A bleu que je connais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 13 mai 2008 personne a croisé ma rx-7 en convoi avec une supra mk4 blanche entre le havre et vichy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Vers 14h20 secteur radar fixe Saverdun (09) Honda Civic EJ verte vitre teintées noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Hier un pote a vu près de chez moi à Saint Dizier une s14 et une s15 qui doit appartenir à des membres du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Vers 13h00 secteur Portet sur Garonne (31) Honda Prélude 3G blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Bon Alors Je croise assez régulièrement (2 fois en 2semaine ) une Honda S2000 faite par un bonhomme du village a coté, les vraiment magnifique ... ( Vu a INGWILLER, ALSACE, BAS-RHIN ) Son blog : http://s2000ultime.skyrock.com/ et encore une autre Honda S2000 cette fois ci grise ( Vu a BOUXWILLER, ALSACE, BAS-RHIN) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 J'ai trainé sur Paris Samedi si des gens m'ont vu :mrgreen: Sinon, en fin d'après midi, sur les champs, une RS13 grise avec jantes et catback... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline01 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Cet aprem, en revenant du centre commercial de Beynost, j'ai aperçu une Civic rouge, rabaissée, capot noir, jantes noires, échappement qui dépassait de la carrosserie, phares à fond noir, écritaux blancs sur les côtés et puis c'est tout ce que j'ai pu voir Ah oui, le monsieur était accompagné de sa demoiselle Je l'ai eu aux fesses un bon moment, j'ai pas osé sortir de ma fiante pour aller lui parler (et pourtant j'en ai eu l'occasion ). Très belle Civic en tout cas, qui faisait un jouli bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Vers 8h40 entre Labarthe sur Lèze et Bourassol Justaret (31) Honda Civic EK bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Alors Chez moi : ( Alsace, INGWILLER ) Une Subaru impreza STi A dijon, sur le circuit : Subaru Impreza Sti ! ( Rdv Club911idf) En allant a dijon sur le circuit : Suabru Impreza des Flic Heureusement Ils arretent pas les Rs a 150Km/H, verification presence detecteur de radar, prise de photo et Au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Vers 9h20 secteur St Sulpice sur Lèze (31) Honda Prélude noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 un prélude bleu a la station ESSO a Ancenis (44), avec un conduite accompagné au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 24 mai 2008 une subaru 2006 noir avec le gros bequet a digoin ( 71 ) ell etait immatriculé 01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Mazda mx5 ( Alsace - Haguenau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 A 17h30, une petite NSX grise avec jantes noires sur la D99 entre Cavaillon et Saint Rémy de Provences (passé devant chez moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Lundi 16h30 secteur Portet sur Garonne (31) Mazda MX5 dorée, Mardi 14h20 Mas d'Azil (09) Honda S2000 bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Hier 10H15 S2000 Accidenté sortant du Garage Du Clos à Linas Montlhéry (91) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Vers 17h15 secteur Le Fossat (09) Toyota Celica grise, Vers 17h30 secteur Pailhès (09) Mazda MX6 bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Aujourd'hui 14H30 CRX V-TEC 150Ch Linas (91) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Nissan 200 SX à 16H00 Leuville (91) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Vers 12h30 sur le Parking d'Ikéa à Roques sur Garonne (31) petite Miata posée sur des BBS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Le genre de petit coupé qui me bot' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 30 mai 2008 La nouvelle Accord Dans le Garage du Clos la ou je travail Linas Montlhéry (91) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Un coupé sans toi c'est un cabriolet ou roadster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ba pour moi quand ça a deux porte... c'est un coupé Aller, j'me coucherais moins bête ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Salut tout le monde, en ce moment je suis en escale à abu dhabi et j'ai croisé quelques japs comme des 350z (une noire mat!!!), des s2000 une ou deux skyline, des civics parmis des superbes caisses de luxes (series M, AMG, lambo et ferrari..) après 25 jours de mer, je ferai une compile avec celles de dubaï et je vous montre ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 2 juin 2008 2 premiers flyer posés sur St Girons (09) : une Mazda RX8 Bleu vitre teintés, j'avais pas vu que le proprio était à l'intérieur en plus je pense que c'est une connaissance d'un autre forum !!! et une Honda Pprélude 5G rouge légèrement rabaissé je pense et jantes alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 3 juin 2008 jeudi 29 mai à Saint germain en laye à 19h30 une ITR blanche et à 23h30 une subaru grise avec ligne pas tres discrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Vers 20h35 secteur Bourassol Pins Justaret (31) Hyundai Tiburon rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je croise tres souvent une 350Z orange avec jante noir bord poli sur A15 - A115 (dep 95) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 9 juin 2008 j'y passes tout les jours pour aller taffer je l'ai jamais vu je connais une ambre dans ce coin mais la derniere fois que j ai vu son propio il avait pas de jantes noires mais bon c etait il y a longtemps il a peut etre changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 9 juin 2008 je suis quasi sur qui habite dans le coin car je compte plus le nombre de fois que je les vue ,surtout le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Vers 8h30 entre St Sulpice sur Lèze et Beaumont sur Lèze (31) Mazda RX8 noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 12 juin 2008 2 flyers de posé: Suzuki Swift Sport sur le parking Ikéa Toulouse Honda Civic EG sur le parking Leclerc juste à coté Et croisé dans le secteurune autre Honda Civic EG rouge et une Toyota Célica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 16 juin 2008 2 flyers de posé: Honda CRX blanc et Mazda MX5 noire sur le parking Ikéa Toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites