fefe hyundai 0 Posté(e) le 13 février 2008 Hier vers 20h50 à Lézat sur Lèze (09) Honda Accord Coupé grise Aujoud'hui à 13h00 secteur Portet sur Garonne (31) Nissan 350Z Roadster grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 13 février 2008 Moi je peux jouer? Ah ben non, je pense pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 13 février 2008 Kotetsu a écrit:Moi je peux jouer? Ah ben non, je pense pas!!! Ben fais le avec les voitures françaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ce soir à 20h25 secteur voie rapide Portet sur Garonne (31) Honda Prélude grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anononyme22 0 Posté(e) le 13 février 2008 aujourd'hui 18h50 Toyota MR2 Rouge, vitres teintées noires a la sortie de la voie express de langueux, aux rond point direction la zone comerciale de langueux, après je l'ai perdu, j'étais bloqué (dégouté elle avait l'air belle,j'aurais bien voulu essayer de la suivre avec le VW transporteur du boulot 19h30 Mazda MX5 verte immatriculée 95 sur le parking de leroy merlin a langueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ce matin, à l'entrée de Sarcelles, 2 voitures derrières moi juste avant d'arrier au boulot, une superbe EK, posée à mort, avec aileron style Spoon, et jantes noires à lisseret rouge. Je m'arrète, elle me double. Une fille au volant ! Elle ralentie, matte ma caisse, je matte la sienne. Et je redémarre derrière elle. C'était une Ek 4 ! Avec petit silencieux qui va bien, etc. Elle s'est engagé dans une entreprise 200m avant la mienne. Ca doit etre quelqu'un du coin, mon collègue l'avait aperçu lundi. Faut que je la prennes en photos. Une vraie petite soeur de celle de Pierro et Steph. Hier soir discussion avec un proprio de 200sx S14 à St Brice. voiture eu a 55.000kms, de son grand père. Aujourd'hui 135.000. bientot en vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anononyme22 0 Posté(e) le 15 février 2008 ce soir EG4 rouge immatriculé 14 avec des pitites jantes garée sur le parking du théâtre et de la poste a saint brieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 15 février 2008 Vers 18h20 à Foix (09) Nissan 100NX grise antracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 15 février 2008 hier soir au carrefour de franconville une honda (je ne sais pas quel modele) jaune qui pete avec le coffre noir j'ai pas eu le temps de voir si le capot etait noire et ce soir au mcdo de st gratien une mx3 rouge immat 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 17 février 2008 aujourd hui sur le coup de midi a st germain en mont d or (69) une civic EJ noir avec jantes noir bord poli feux genre JDM et phare a fond noir tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 18 février 2008 Hier à Foix (09) garée toute la journée Nissan 100NX rouge immatriculé du 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 18 février 2008 Une s2000 Blanche a la pate d'oie d'herblay Dimanche (AUTOBACS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 18 février 2008 oui LIKE A PIMP moi aussi je les vue et apparament le gars travaille la-bas,j'avais deja demander page 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 février 2008 Jeudi vers 14h j'ai suivi une Suzuki Swift à Labarthe sur Lèze (31) que je vois assez souvent : Voici une photo du net pour voir le modèle exact avec cette bande sur le coté qui fini par un damier caché par le rétro sur la photo : Et hier vers 18h15 à la Bastide de Sérou (09) Honda Prélude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 24 février 2008 une 300ZX a Paridis Nantes vers 18h, et une Célica Supra rouge au rond point de paris, toujours a Nantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Entre Eaubonne (95) et Paris, depuis vendredi : 964 RS clubsport rouge (avec arceau donc) Aston DB9 Aston Vantage x3 Hummer H2 Hummer H3 Datsun 240Z blanche Ferrari 612 noire F430 Supra Mk 4 rouge ! Supra Mk 3 bordeau Corvette la toute dernière en grise (Z06 de tete) 997 Turbo 996 Turbo Integra Type R noire Gallardo noire Ford Mustang rouge (ancienne) Ford mustang Cab (les avant dernière) Rx7 rouge (quand on était pas dans ma civic coupé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 27 février 2008 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anononyme22 0 Posté(e) le 27 février 2008 cet après midi Honda S2000 grise avec hard top de la meme couleur immatriculée en 29 a la sortie de morlaix dans le sens brest rennes vers 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anononyme22 0 Posté(e) le 27 février 2008 pedrosky a écrit:une FC vraiment propre le weekend dernier c'est celle de Mac Fly /mazda-f48/mazda-rx-7-fc-de-1991-t3083.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 29 février 2008 j'étais avec une Z orange (moi toujours en micra pret garage) et on a vu une 200sx avec une tres belle ligne a l aire de repos de la courneuve sur l A1 les gars on discuté un peu avec lui moi j etais pas encore arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Vers 11h45 à Montgaillard (09) Mazda RX8 grise antracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Y'a quelque temps maintenant (en tout 2 fois), j'ai croisé une S14 verte, avec jantes d'origine à la limite Meudon la forêt / Vélizy La 2de fois elle s'arrêtait à la station BP .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driftboy 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Une Toyota MR verte a Tarbes, je la voie tout les jours, souvent aux alentours de la place Verdun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 3 mars 2008 J'ai croisé une FC blanche en me baladant dans meudon ^^ Apparement pas très utilisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Vers 11h15 à Labarthe sur Lèze (31) Honda CRX Delsol bleue vers 11h45 à Bourassol (31) Honda Prélude grise vers 13h45 zone Portet sur Garonne (31) Nissan S13 grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tagazok34 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Une S13 rouge ce matin vers 8h30 a montpellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Voila se que j'ai pu voir lors de la revision de notre suby le 13/02! Attention voila la belle ! j'ai été trés surpris de la voir car je ne l'attendais pas aussi tot sur notre territoire! Alors j'entends deja certain me dire a nouveau que:" sa fait un moment qu'elles sont a vendre a coté de chez moi"......... Enfin moi se que j'en dit......... Je rappel que je l'ai vue le 13 fevrier......... voila la consomation qui me fait qunad méme bien rire . Faut pas faire peur aux client Et voila la miss en pleine revision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 12 mars 2008 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 12 mars 2008 pedrosky a écrit:he ben! elle est vraiment pas top cette nouvelle sub... Ouais +1 ils ont vraiment déconné sur ce coup là Sub' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanaka11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ses feux font vraiment " kéké tuning " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Vers 8h35 entre la Bastide de Sérou et Castelnau Durban (09) Lexus SC430 grise que j'ai recroisé vers 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Vers 17h00 à Dugny (93) une MR2 rouge; le proprio la sortait de son garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driftboy 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Un 300zx jaune devant l'Ormeau de Tarbes (65) hier vers 18h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 15 mars 2008 hier vers 18h superbe s2000 jaune posée par terre (33) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Pfiou la sub, on dira ce qu'on en voudra, mais je commence presque à l'aimer La face avant est assez dynamique mine de rien, bon l'arriere déconne, mais les ailes bombées font bon effet je trouve (de toute façon je sens qu'elle va finir par venir sur notre continent en berline classique, comme aux USA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 17 mars 2008 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Il y a 2 semaine j'ai vu une datsun 240 z vert anglais avec des bandes jaunes . Sinon y a pas longtemp Et hier dans un salon vq35 Il est assé compact en fin de compte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Vers 13h30 à Auterive (31) Honda Prélude 5G bleu Vers 14h30 à Foix (09) Hyundai Tuscani bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ce matin : 95, devant le carter cash de Sarcelle, une Mr2 blanche (ou appret, avec kit "veilsidisant" et jantes apparemment : 5Zigen Proracer Gn+ bronze... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Vers 10h à La Coupière (09) Toyota Supra MKIII noire Vers 11h30 au parking Inter Marché à Foix (09) Nissan 350Z grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Sympa les caisses de salon, pour la sti, elle est pas terrible à mon gout mais je crache pas non plus dessus, faut voir les perfs. En attendant je vous met des photos de jap que j'ai croisé au castellet lors d'un sortie avec des potes, du coup j'étais blasé de pas partir avec eux mais bon c'était pas prévu dans le programme : là on peut apercevoir ma s derrière feu l'énorme m5 de mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Timothée a écrit:Ce matin : 95, devant le carter cash de Sarcelle, une Mr2 blanche (ou appret, avec kit "veilsidisant" et jantes apparemment : 5Zigen Proracer Gn+ bronze... CA SERAI PAS CELLE LA:/toyota-f46/iori-s-mr2-en-cabine-p2-t5308.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keisuke 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Vu une integra rouge aujourd'hui coté elancourt!! Le gars devait se balader Car je l'ai croisé trois fois sur la même route !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Alors, il y a une semaine, devant chez moi, la Subaru Vivid Racing rouge, et hier, chez moi, pleins de Mazda (323 Astina, GTX, GTR et Mazda3 Sedan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ben moi j'ai croisé une jap dans Bienvenue ches les Cht'is , quand il se crash sur la barrière de sécurité au moment ou ils mettent la caisse sur le camion ben il y a une s14 verte derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 23 mars 2008 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 23 mars 2008 samedi sur l A7 dans le sens nord sud une DAIHATSU COPEN grise ( premiere fois que j en voi une en vrai ) une CTR derniere generation rouge ... papi le nez dans le volant sur le retour aujourd hui une supra MK3 blanche toute neuve ! entre valence et lyon et une S13 phase 2 rouge vers quincieux ( je passe les porsche GT3 orange et toute les autre , Z4 et j en passe d ailleur une jolie Z1 devans chez diablopulsar et des 323 GTX et GTR EDIT : oups j ai oublié la S2K grise sur l A7 hier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Trop belle les Allemandes Mi une COPEN grise , j'en ai déja vu une plusieurs fois a Eurville (52) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 23 mars 2008 au pire créez un autre sujet pour les allemandes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 23 mars 2008 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites