japan_power69 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 un s14a noire plaque anglaise à la Madeleine à Orléans!!! D'ailleurs le conducteur et le passager était très cool... Japan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPK1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 japan_power69 a écrit:un s14a noire plaque anglaise à la Madeleine à Orléans!!!D'ailleurs le conducteur et le passager était très cool...Japan C'était moi avec Nono en passager ( juste de passage sur Orléans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Toujorus sympa dès qu'on le voit sur autoroute SPK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Voit souvent une Honda S2000 blanche et noir immatriculé 60 au autobacs d'HERBLAY (MAGNIFIQUE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 xav95 a écrit:Voit souvent une Honda S2000 blanche et noir immatriculé 60 au autobacs d'HERBLAY (MAGNIFIQUE) c'est jdm spirit du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Merci AudreyS2000, je savais bien que j'avais deja vue cette S2000 et ce coffre en carbone quelque part ,j'ai pas fait le raprochement tout de suite . c sur sans toute la decos aussi;enfin peut etre que je le reverais là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 A 12h45 Labarthe sur Lèze (31) une Nissan 100NX violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Hier soir en rentrant du boulot, Je me suis arrété au Quick de St Brice : S14 bordeau, jantes Team Dynamics doré, étriers de freins peint en rouge, avec nissan reponsé, double sortie simple, mano... Elle appartient à un jeune travaillant là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 xav95 a écrit:Merci AudreyS2000, je savais bien que j'avais deja vue cette S2000 et ce coffre en carbone quelque part ,j'ai pas fait le raprochement tout de suite . c sur sans toute la decos aussi;enfin peut etre que je le reverais là-bas il taf la bas on l avait rencontré dans le magasin avec Romulusderome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeks 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 hello tout le monde,ce matin une rx8 allant vers paris sur la n2,grise immatricule 93... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Hier soir, Gare du Nord à Paris, une sublime NSX. J'ai discuté 10 minutes avec le proprio trop sympa et passionné de caisse. Donc : peinture full dorée d'origine. (orange soutenu qui claque) Rabaissée Jantes Gotti chrome, bien large à l'arrière. Prépa 310cv. Toit soft top (amovible) Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 1 février 2008 aujourd'hui, une 350Z 300ch blanche a nantes et conduite par une femme une autre Z, mais 300 cette fois si, rouge a Oudon (44) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 2 février 2008 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 2 février 2008 Toyota Supra MK4, à St-Sébastien sur Loire près de la station du busway de la joliverie, eh ouais nitrous t'as loupé qq chose là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 février 2008 ya sa a la jol?? y'en a qu'on pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 2 février 2008 J'en sais rien si il est de la jole^^ enfin je pense pas quand même^^, mais en tout cas magnifique, un bleu pas trop sombre, jantes sympatoche apparement, par contre je sais pas si c'est une twin turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 février 2008 je crois qu'on avais que les twin en france... a confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Samedi dans Paris : S2000 rouge, niquel, posée, avec jantes noires brillant et lips rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 5 février 2008 J'ai vu une 200sx a coté du norauto et intersport a valentin (besancon). Dans un état niquel et avec environ 205 000 kilométres au compteur. Sa fait plaisir dans voir une , et immatriculer 25 en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 5 février 2008 Un conseil change de portable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 5 février 2008 LOL LOL Non t'inquiet, c un samsun u600. Mais comme il avait pas beaucoup de mémoire, il a pris tout seul un réglage basse définition!! J'etai dégouté quand j'ai mis les photos sur ordi . Sorry pour la qualité..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Moi j'ai croisé ça récemment^^! C'est plutot rare en break^^ ...encore plus en mode HANGPLAY ! _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 5 février 2008 Posez par terre, elle demonte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 5 février 2008 Vers 13h30 Pins Justaret (31) un Honda CRX DelSol bleu nuit posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 nitrous a écrit:je crois qu'on avais que les twin en france... a confirmer... et non maintenant bcp d'atmo arrive mais deux seulement hologuer les autres n'y arrive pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 5 février 2008 toy a écrit:nitrous a écrit:je crois qu'on avais que les twin en france... a confirmer... et non maintenant bcp d'atmo arrive mais deux seulement hologuer les autres n'y arrive pas. Ma couille y'a exactemement la meme supra que toi a chambé , MK4 grise avec ligne , j'ai cru que c'etais toi et quand j'ai vu la tronche du mec je suis resté con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 février 2008 Vers 14h au Fossat (09) une Subaru Impreza GT bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 redman a écrit:toy a écrit:nitrous a écrit:je crois qu'on avais que les twin en france... a confirmer... et non maintenant bcp d'atmo arrive mais deux seulement hologuer les autres n'y arrive pas. Ma couille y'a exactemement la meme supra que toi a chambé , MK4 grise avec ligne , j'ai cru que c'etais toi et quand j'ai vu la tronche du mec je suis resté con ah bon bin c'etais peut etre ruddy? sinon je sais qu'il y en as une grise immat 73 sur chambé mais je l'ai jamais vue. ta regarde l'immat??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 6 février 2008 ce soir 19h a asnieres une mazda 323 blanche avec un capot pour respirer mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 6 février 2008 une 350Z orange sur le parking du taf, juste enface mon EJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 7 février 2008 toy a écrit:redman a écrit:toy a écrit:nitrous a écrit:je crois qu'on avais que les twin en france... a confirmer... et non maintenant bcp d'atmo arrive mais deux seulement hologuer les autres n'y arrive pas. Ma couille y'a exactemement la meme supra que toi a chambé , MK4 grise avec ligne , j'ai cru que c'etais toi et quand j'ai vu la tronche du mec je suis resté con ah bon bin c'etais peut etre ruddy? sinon je sais qu'il y en as une grise immat 73 sur chambé mais je l'ai jamais vue. ta regarde l'immat??? Yes , c'etais un 73 , un mec assez grand et pas trop vieux a 1ere vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 7 février 2008 nitrous a écrit:une 350Z orange sur le parking du taf, juste enface mon EJ on dit ambre sauf si c'est une 2007 avec une bosse sur la capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline01 0 Posté(e) le 7 février 2008 Deux coréennes, toutes les deux des Hyundai Coupé. La première était noire, vitres teintées, jantes 18", aileron massif, et tunée convenablement, ni peu ni trop... j'ai pas eu le temps de voir l'immatriculation du véhicule par contre Et une autre qui est passée peu après, stock, bleue, immatriculée dans le 01 mais je la vois très souvent celle-ci... Après évidemment, des Civic, des CRX et hier j'ai même entre-aperçu une Silvia rouge stock... première fois que j'en vois une dans la région... une S13 il me semble mais je suis vraiment pas sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 7 février 2008 pooky74 a écrit:nitrous a écrit:une 350Z orange sur le parking du taf, juste enface mon EJ on dit ambre sauf si c'est une 2007 avec une bosse sur la capot pas de bosse! donc ambre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 8 février 2008 Vers 13h10 secteur voie rapide Roques (31) une Hyundai Tuscani grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 8 février 2008 A Guer/Bellevue(56), vers 16h50, une Celica rouge immatriculée 56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anononyme22 0 Posté(e) le 8 février 2008 mercredi après midi une nissan 350Z cabriolet noir au feu de chez AD lecocq a Saint brieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 février 2008 Vers 8h40 à Rimont (09) Honda Prélude bordeau rabaissée et jantes à déport, sobre donc jolie, A Foix (09) : vers 10h10 Toyota Célica bleu, vers 10h30 Nissan S14A rouge magnifique de garée celle ci j'ai pas pu m'empécher de la flashé (bien content d'avoir changer de portable) : vers 11h15 Subaru Impreza WRX blanche avec optique 3D noir très sympa, vers 11h25 Mazda RX8 grise, vers 11h30 Subaru Impreza verte jantes bronze et une Toyota Vitz RS ou Yaris TS suivant les préférences grise !!! Les Japs étaient de sortit en Ariège ce matin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 9 février 2008 La S14a est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 9 février 2008 croiser une skyline r33 blanche avec des jantes bronze je pense sur les quais a liege.... avec des plaques z..... j ai crut haluciner mais non s en etait bien une..... magnifique..... la chance du type.... et un peu plus loin,un mickey avec une mini en train de se faire choper par les flics avec leur........ megane rs.... pfffff salauds de flics.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daikon1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Jeudi fin d'après-midi sur la rocade de Rennes (35), une impreza bleu marine avec des stickers rouge, blanc et "Gendarmerie". Au moins 5 messieurs en bleu et un civil, sans doute un commercial en jumelles vu le matos déployé... Sale boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 10 février 2008 Cool fefe hyundai, sympa la s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 10 février 2008 Sauf peut être son aileron on dirait que c'est celui d'une 405 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 10 février 2008 ce matin à Folembray (02) une demi-douzaine de subaru dont: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 10 février 2008 Sympas comme parking, rasso ou parc de rassemblement d'un rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 10 février 2008 non journée GTI sur circuit comme une fois par mois à coté d echez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 10 février 2008 Vers 9h10 à la Bastide de Sérou (09) Toyota Célica rouge, vers 12h25 montant le Col del Bouich (09) Hyundai Tiburon vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 11 février 2008 hier a pomerloch,au luxembourg,une vieille datsun sylvia brune..... je sais pas l annee,mais plus vieux qu une s13 ca c est sur,je n avait pas mon apn,mais elle etait toute toute propre la memere..... a mon avis,elle appartenait a des gens agés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 11 février 2008 rom3005 a écrit:non journée GTI sur circuit comme une fois par mois à coté d echez moi Sa doit etre sympas comme ambiance . Putain dommage qui n'est pas de circuit par chez moi, qui font des journée comme sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anononyme22 0 Posté(e) le 11 février 2008 aujourd'hui 3000GT rouge atmo sur le parking du carrouf de langueux (22) ce soir 21h Honda legende 3 portes bleu-vert et MX5 garrée devant le cinéma de trégueux (22) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites