pedrosky 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 10 novembre 2007 Joli les CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 J'aime bien aussi l'integra en noir, ça donne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 11 novembre 2007 la main divine a écrit:J'aime bien aussi l'integra en noir, ça donne aussi Moi aussi Mais la blanche elle est trop "tuning" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Pour ce qu'on voit c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 elle ,dechire l'Integra noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRIQUE 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut a tous!!! Voila aujourd'hui j'ai aider mon frere a emmenager a pierrelaye. Et en arrivant qu'est ce que je voit une joli sub rouge modifiee capot noir avec sur les cotes les sponsors et un piti chat avec un bandana styl jap. Je pense qu'il habite dans la meme rue que mon frere. Petit clin d'oeuil au proprio joli bolide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 je pense qu il es sur le forum et que sa subar est a vendre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Effectivement je pense que tu as du voir celle ci : /subaru-f49/impreza-gt-raj-cat-t278-45.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 effectivement c'est la sub de ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 alors voila salut a tous, j'ai vus cette 3000gt a lorient en me promenant un samedi après midi si c'est a quelqu'un merci de me le dire ps: vien nous voir sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRIQUE 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ouii c'est bien celle la!! C'est fou ce qu'on peut rencontrer dans les pitites rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max11515 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Hello, j'ai croisé une magnifique S14 conduite à droite chez SFR à Nanterre, vraiment très sobre et en super état !! et les jantes blanches j'adore !! félicitation au proprio !! quelqu'un du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 19 novembre 2007 Magnifique la s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin300zx 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 alors aujourd'hui je suis parti de chez moi a la ciotat dans le 13 et j'ai pris l'avenue marcel camusso qui rejoint la route des cretes quand soudain j'ai vu une nissan 200sx s13 blanche avec capot noir , kit carrosserie , echangeur... elle était garé dans le terrain d'une belle villa qui avait les mures de couleur jaune brique ... si quelqu'un la connais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidus lang 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ben moi touts les matin a 6h15 au rond point pas loin de chez moi y a une Z roadster qui passe et tout les soir en revenant du lycée une S2000 au rond point du prado,un 350Z sous le pont de l'autoroute et...ah ouais au garage ou je vais faire mon stage y a une CR-X del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 tidus lang a écrit:ben moi touts les matin a 6h15 au rond point pas loin de chez moi y a une Z roadster qui passe et tout les soir en revenant du lycée une S2000 au rond point du prado,un 350Z sous le pont de l'autoroute et...ah ouais au garage ou je vais faire mon stage y a une CR-X del sol tu es de quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ce matin a pierrelay une supra grise conduite a droite immat anglaise qui a pris le rond point comme une balle pour rentrer au comptoir des materiaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Se matin comme tous le matin sur le parking du TCR j'ai croiser une 350z une civic Ek grise avec des jante noir un EJ violet et une Swizt grise avec des feux noir des personne du forum?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidus lang 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 j'suis a 35 km de marseille pourquoi? ai-je ajouté la civic(eg) du patron du resto chinoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 tidus lang a écrit:j'suis a 35 km de marseille pourquoi? ai-je ajouté la civic(eg) du patron du resto chinoi? pour savoir si c'était des Z que je connaissais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 cool une s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rxjez 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Désolé pour m'avoir trompé de rubrique oui donc voilà quelques japs que je connais car ceux sont celles de potes voilà les fotos sub impreza GT99 préparée à environ 500cv jante plus frein à 2500euros et enfin son museau avec capot carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 28 novembre 2007 Manque plus qu'un vrai kit carrosserie et de jantes et elle sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 [quote="pedrosky"]croisé hier dans mon village... [/quote] ton village il est aps dans le fin fond du 78? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Et voilà d'autres de mes photos de jap, régalez vous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 pedrosky a écrit:ouais c'est bien ça;) c'est la S de Zivz du forum S2000 il est de Houdan zivz a écrit:pooky74 a écrit:zivz a écrit: Et c'etait dans quel village ??? PAs au fin fond du 78 ?(peut-etre la mienne, je reconnais les salissures sur le coté droit !) yep le mec qui a posté ca est du 78 Est il est pas de Houdan non ? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rxjez 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 sub avec ses lambo doors voilà on essai de l'elargir voilà pour l'instant j'en ai encore mais plus racing mais c'est pour plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 hier pret de bourg en bresse un 350z grise dans une cour et croiser une s2000 bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 croisé lundi a villejuif, dans le tout petit garage dans lequel j'ai acheter ma civic. le mec est un passioné Honda! 2 petite S800, dont la rouge qui est a vendre (je peux vous donner les coordoné du garage si vous etes interesé...) et la NSX du patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rxjez 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Petite larme pour cette 350Z mais maintenant réparée une prélune 2l d'un copain et son systeme d'echappement et avec sa peinture perso (moi j'aime pas trop) et son capot carbon (plaquage et peinture faite par un copain) voilà pour ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Magnifique la NSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Hier aprem' j'ai vu passer devant mon bahut la nouvelle Impreza en blanche, bah elle est vraiment pas terrible. Limite le devant pourrait passer mais de derriere alors... En plus elle est toute silencieuse :/ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 30 novembre 2007 L'autre jour j'ai croisé une petite RX-8 blanche bien sympa dans les rues du Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 j'ai croisé une 86 rouge tres belle ce matin à coté de chez moi (vallauris 06). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Durant mon week-end à londres j'ai vu pas mal de belles caisses et pris pas mal de claques notament avec deux R33 et deux RX-7 préparées.Ainsi qu'une R8 et une honda insight qu'il y avait marqué dessus... Bon j'avais pas mon apn(Pas taper )mais j'ai pu récupérer quelques photos: A votre avis qui gagne...le panier à salade ou l'audi!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 le panier a salade si y a un gros swapp dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Salut à tous me revoilà avec ma manie de flasher tout ce qui roule , ça c'était au castellet un dimanche midi : Je crois que je l'ai déjà vu celle-là Et là une petit japan team du coin, on se reconnait? Enfin une sub toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline01 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Tu as pris plus de photos de la Hyundai Coupé ? En rouge elle a l'air terrible Et apparemment il n'y avait pas que des nippones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Désolé mais j'ai rien d'autre sur la hyundai, pour les autres caisses y avait du potentiel (ferrari, porsche, et les slk et m5 de mes pôtes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Si on peut appeler cela croiser, une petite Sub STI Club 2006 et une Mazda 323 GTR ainsi qu'une mazda 323 GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Joli reportage la main divine ! (...avec des photos en plus! ) Pas mal ce ptit rasso de 323 Diablo! Des potes a toi? ________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Des connaissance du MFC ( Mazda French Club ) organisé Samedi dernier. La Sub appartient au propriétaire de la Mazda 323 GTR, et a été prise en photo dans ma cours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Ok! c'est cool un ptit rasso avec des oldies comme ça ! __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline01 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 La 323 GT noire appartient à un de mes potes inscrit sur le forum qui la vendait et qui finalement a décidé d'en faire une bête de circuit La Subaru STi est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites