Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pooky741

vous avez croisé une jap signalez le ici

Messages recommandés

zenki a écrit:
edit au lieu de faire un double post Wink

sinon je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les motos Wink Des japs on en vois beaucoup Wink

Et je crois qu'une personne a creer dans les paddocks un post sur les motos jap Wink

Ouais enfin c'est quand même une Hayabusa Surprised !

self pro-rider a écrit:
supra mais on dirais quelle a un sr20 scratch

oui c bien une Supra avec un moteur de nissan Wink

Jagwa'K a écrit:
zenki a écrit:
edit au lieu de faire un double post Wink

sinon je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les motos Wink Des japs on en vois beaucoup Wink

Et je crois qu'une personne a creer dans les paddocks un post sur les motos jap Wink

Ouais enfin c'est quand même une Hayabusa Surprised !

je sais bien ^^ mais bon j'en ai vu 2 aujourdhui LaughingLaughing

Surtout que la nouvelle HAYA arrive...!!

Dans ce cas là, moi aussi j'ai croisé une jap, une HONDA PX R...

...50 cc avec option "Catadiopes latéraux" !!::// !! Mais bien plus rare qu'une Haya... Laughing !

Plus là... Arrow

Je croise souvent sur Bergerac 3 grosses jap

1 NSX ROUGE (avant, il avait une ITR)
1 S2000 noir

et cette semaine 1 toyota Supra

faites vous connaitre !!

voili voilou

Alors ce matin à 8h une Civic grise métal à Sinsat (09) puis vers 10h45 aprés Tarascon sur Ariège (09) en direction du Pas de la Case une autre Civic grise anthracite et 2 voir 3 voitures plus loin une S14 verte

zenki a écrit:

Si j'en avais créé un, pas particulierement sur les japs, mais on peut improviser Wink

j'ai été suivi pas une sub wagon rouge et noir avec jantes noires à 14h00 sur Mougins.
Puis j'ai croisée une evo VIII noir avec "mami" au volant a valbonne Shocked

Alors pour aujourd'hui :

vers 13h45 secteur Parc des Expos de Toulouse (31) Hyundai Tuscani noir, Honda Prélude verte, Toyota Yaris TS bleu et une Mazda 323F Astina rouge
vers 16h00 secteur Parc des Expos de Toulouse (31) Honda Civic EG grise, Honda Prélude grise
vers 16h10 vers Lacroix Falgarde (31) Mazda RX-8 noire
vers 16h30 à Venerque (31) Nissan S13 200SX bordeau
et pour finir vers 17h secteur Venerque (31) Subaru Impreza GT Bleu

Quel journée !!! lol!

Alors Vendredi j'ai vu une Nissan Figaro Bleu turquoise a Saint Brieuc, qui tournait sur le parking de la prefecture, immatriculée en Angleterre (comme celle tout a Droite sur la photo)

Elle était dans le même état que celles de la photo, je suis resté sur le c*l
Sinon hier soir j'ai vu une Supra MKIV grise full stock (ormis les vitres teintées noires) avec interieur cuir beige, une tuerie
Désolé les seules photos que j'ai fait d'elle sont noires, il faisait nuit et le portable a pas une bonne résolution donc photo qui ressemble a rien

Voici quelques photos de mon voyage au usa cette été
Au programme, s13, g35, impreza, evo 7, supra et j'en passe ...

Et c'est qu'un petit parti de ce que j'avais vu Very Happy mais les autres elle sont passé un poil trop vite lol!
Voila

La classe les States Very Happy Trés belles en particulier la Soarer , la Sub', et la PS13 Wink

Woa t'es tout le temps sur Toulouse fefe. Ca m'etonne que tu n'est pas encore vu ma voiture. Avec tout les rond que j'ai fais dans toulouse. Je suis garé du cote du stadium quand je vais chez ma copine. Et je passe assez souvent dans la ville quand je suis a toulouse et que je prend la sky. Et je vais faire le plein a portet. A toi de me trouver Wink

la main divine, nous n'avons pas forcement de quoi prendre des photos sur nous, on ne ce ballade pas tout les jours avec un APN ( sachant que l'appareil photo du portable a une qualité mediocre ), puis quand sur la Highway tu te fais doubler par une Nissan 200SX rouge siglée Nismo en provenance des Emirats, tu n'as pas forcement le temps de la prendre en photo.

Sinon, la où j'habite aussi, on en croise tout les jours de la bonne jap ( Evo8 et 9, STI WRX, etc etc )

Alors à 13h15 voie rapide Portet (31) Mazda 323F Astina bleu,

à 13h50 Muret (31) Hyundai Tuscani Bleu foncé,

à 13h55 Muret (31) Toyota Célica grise avec un gros A au cul,

vers 15h environ voie rapide Pamiers (09) Honda Prélude grise,

vers 15h30 dans Pamiers une Toyota Yaris,

vers 16h dans Pamiers une Nissan S14A Bleu toujours aussi belle d'ailleurs et un peu plus tard un Hyundai Tuscani noir

DiabloPulsar a écrit:
la main divine, nous n'avons pas forcement de quoi prendre des photos sur nous, on ne ce ballade pas tout les jours avec un APN ( sachant que l'appareil photo du portable a une qualité mediocre ), puis quand sur la Highway tu te fais doubler par une Nissan 200SX rouge siglée Nismo en provenance des Emirats, tu n'as pas forcement le temps de la prendre en photo.

Sinon, la où j'habite aussi, on en croise tout les jours de la bonne jap ( Evo8 et 9, STI WRX, etc etc )

Ok j'en suis bien conscient, quoique il m'arrive d'en mettre un dans ma boite à gant pour saisir les caisses sur les parkings, et je penses qu'en tant que fan de jap on devrai en avoir toujours un sous la main, après si on veut pas s'en donner les moyens c'est autre chose..., et voilà le résultat, ça donne beaucoup mieux n'est-ce pas advan16, au fait elles sont super ces photos!!! Very Happy

la PS13 moi qui voulez mettre des 5zigen FRN01 bah en faite j'ai bien fais de prendre les URAS NS02 car c'est pas beau Very Happy

zenki a écrit:
la PS13 moi qui voulez mettre des 5zigen FRN01 bah en faite j'ai bien fais de prendre les URAS NS02 car c'est pas beau Very Happy

Oui c'est sur ya mieux mais bon elle avais de la gueul quand meme, avec un pote on a parler au proprio pour avoir un vu du moteur, et apparament a se que j'ai compris il a eu peur de je sais pas quoi et il nous a repondu qu'elle etait origine ... mais bien sur ... lol!

pedrosky a écrit:
la main divine a écrit:
Ok j'en suis bien conscient, quoique il m'arrive d'en mettre un dans ma boite à gant pour saisir les caisses sur les parkings, et je penses qu'en tant que fan de jap on devrai en avoir toujours un sous la main, après si on veut pas s'en donner les moyens c'est autre chose...

Avant de ce donné les moyens, il faut les avoirs........les moyens....parce que c'est pas donné un APN Wink

Ouais mais quand on veut on peut, il faut savoir faire des sacrifices si on veut se faire plaisir, voilà c'est tout...

la main divine a écrit:
pedrosky a écrit:
la main divine a écrit:
Ok j'en suis bien conscient, quoique il m'arrive d'en mettre un dans ma boite à gant pour saisir les caisses sur les parkings, et je penses qu'en tant que fan de jap on devrai en avoir toujours un sous la main, après si on veut pas s'en donner les moyens c'est autre chose...

Avant de ce donné les moyens, il faut les avoirs........les moyens....parce que c'est pas donné un APN Wink

Ouais mais quand on veut on peut, il faut savoir faire des sacrifices si on veut se faire plaisir, voilà c'est tout...

Eh arreter de vous chamailler pour des broutilles pareil Laughing

Non sérieusement tout le monde n'a pas forcément les moyens de se payer un appareil pour diverses raisons, et puis la main divine ça m'étonnerait que quand tu croises une jap, t'es toujours ton APN dans la main lol!

Pas de soucis, y a pas d'embrouille, evidemment j'en ai pas toujours un mais si j'ai pas de preuve je trouve que ça n'apporte rien d'en parler car on peut raconter n'importe quoi dans ce cas là, mais bon je me suis un peu enervé sur ce sujet alors excusez moi. Wink

la main divine a écrit:
Pas de soucis, y a pas d'embrouille, evidemment j'en ai pas toujours un mais si j'ai pas de preuve je trouve que ça n'apporte rien d'en parler car on peut raconter n'importe quoi dans ce cas là, mais bon je me suis un peu enervé sur ce sujet alors excusez moi. Wink

Ouais, enfin personnelement quand je croise une jap et que je le signale ici, c'est pour savoir si le me cne trainerait pas sur le forum Laughing bon c'est sur quand on croise une 300ZX sur une 2 x 2 voie en plein été, c'est pas évident lol!

Perso, je pense la meme que la main D!! Certes je n'ai pas toujours l'APN mais quand je l'ai, je chasse Laughing ...Et j'le dit! Apres, tout le monde n'a pas forcement d'appareil numérik et si oui, toujours pret a dégainer... Rolling Eyes ! Mais quand tu kiffe un truc, voila...

Le voir, c'est bien! En parler aux autres qui ne l'on pas vu...C'est un peu relou je trouve! Et puis depuis que ce poste existe, peu de gens se sont reconnus...!! Tout le monde ne "médiatise" pas leur caisses, surtout que certains roulent (dans leur tete) en "voiture de sport" et non pas "en japonaise" Rolling Eyes ! D'ou Arrow Trop de kéké ou de non respect de ces caisses... Neutral .

Bullit95, on t'as pas dis de taire si tu n'a pas de photos! Mais bon juste l'ecrire, a la longue, je vois pas!...A moins de chercher des keupins...

Ps: J'ai rien vu aujourd'hui! Tiens scratch !................... Rolling Eyes

Ah enfin quelqu'un qui est logique, merci de l'avoir dit, je suis entierement d'accord avec tout ce qui a été dit, je suis moi même chasseur d'image au possible et je n'hésite pas à faire des sorties avec mes potes en jap rien que pour trouver des bonnes caisses, et vous avez vu le resultat de mes photos...
En même temps ceux qui font des commentaires moyens n'ont pas beaucoup vécu et sortent juste de l'école et n'ont pour certains même pas le permis alors on peut pas trop leur en vouloir LaughingLaughing

Pas le permis!!.... Arrow Tous le temps pour prendre des photos alors LaughingRolling Eyes !!

Nan, je sais pas si je suis logic, mais dire, j'ai vu telle ou telle gova juste pour la "pseudogratitude" d'avoir vu "en vrai" (pendant 1/4 de seconde !!::// ) la caisse d'un membre du fofo...voila quoi Neutral !.

Ps: Fais gaffe quand tu ecris a ma suite, y'a ma signature en dessous! Wink

Voila des photos de jap exposées lors de meetings prét de chez moi.

Je poste les photos des plus belles et des moins "tiouning"!!

D'abord un meeting qui a eu lieu y quelques mois a Pontarlier sur le parking de l'ancienne école Sbarro.

Et un classique pour la route.....

Ensuite une expo a besancon qui a eu lieu dernièrement!
(pris avec mon telephone).

3000 gt

rx7 fd3s

enjoi

vu hier a luneville dans le 54 une supra "dans sons jus "
avec 2 sieges bebe a l arriere Shocked

bon je vous passe les non jap genre convoi de lotus elise les opel speedster et pi tout Twisted Evil

edit deolé pour la subaru que j ai vu sur l autoroute j etais au volant j ai pas pris la photo seul signe distinctif y avais marqué gendarmerie dessus ça aurais fait desordre si c etait moi qui les flashais avec l apareil photo surtout que je conduisais lol!

A propos de Supra MKIII va falloir que je prenne celle que je vois presque tout les vendredis soirs en revenant du bahut^^

Bon je la prendrais quand j'aurais la tuture bounce

Bon ce sont des vieilles photos mais j'avais promis de les montrer, je l'ai ai prises le 22/10/06 au circuit du luc lors d'une journée porte ouverte, certains se reconnaîtront surement...

Voici des photos de jap et pas n'importe lesquelles, les notres!!!

Là on voit norig de dos avec sa cops et à droite c'est jez mon poto avec qui je prends des photos lors de mes escales, qui va aussi bientôt se prendre une rx8...

Très sympa les photos !!! go::::go

Sinon hier croisé environ de Portet sur Garonne (31) vers 13h00 une Hyundai Tuscani grise et une Nissan 350Z Roadster grise également

vue ce matin, un ignis sport jaune (Ht81s) plaque ar blanche en 06.

sur sophia/antibes (06), j'ai voulu le ratraper, mais avec la circulation, je l'ai perdu. et puis je suis en C2 gazout Laughing
C'est rare pour la france ces petites bete.

Hier vers 12h Portet sur Garonne (31) Hyundai Tuscani noire

Aujourd'hui à Foix (09) :

vers 9h30 Honda CRX gris
vers 11h Suzuki Swift blanche magnifique
vers 11h30 Subaru Impreza noire
vers 11h40 Mazda MX-5 bleu et une Honda Civic bleu
vers 12h Honda CRX gris je me demande si c'était pas le même qu'à 9h30 lol!

• Créer...