Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pooky741

vous avez croisé une jap signalez le ici

Messages recommandés

c est pas parce qu il a une caisse jap que c est forcement un jap zenki hein LaughingLaughing

rhoo ca va hein

zenki a écrit:
t'as aperçu le mec dedans ?? typé asiat ??

Heu nan j'ai pas fait gaffe, j'étais en voiture et l'ITR arrivait en sens inverse, déjà le temps de reconnaitre que c'était une ITR...

Sinon j'ai croisé une rarissime S14A Z edition à Clamecy aujourd'hui.

Elle avait un méga IC en frontal et un boitier Apexi sur le tableau de bord.

Je pense que c'est celle là:

/BIENVENUE-AU-CLUB-RAJ-c1/Vos-Autos-japonaises-f3/Nissan-f44/s14a-z-edition-w-autosport-t1062-0.htm

Excellent ce sujet, pour ma part vu que je voyage beaucoup je vais mettre mes propres photos d'escales dans des pays étrangers et vous allez voir c'est assez cool.

En fait je me suis mal exprimé, il n'était pas de question de raconter mes voyages mais plutôt de vous faire partager mes photos de jap prises en escales et voilà donc le résultat (attention ça pique les yeux!):

D'abord à abu dhabi :

une jolie eclipse mais qui est un peu abimée sur l'avant:

Désormais toutes les photos ont été prises à Limassol à Chypres, c'est fou ce qu'ils ont comme jap!!!
(Le beau gosse moustachu pull noir sac à dos et jean bleu c'est moi... lol! )

On commence par honda et mazda:

Une petite civic à mon goût:

Suivie de la s2000:

Et là j'ai pété un plomb!!!!(j'avais pas encore la mienne...)

Là une belle integra avec sa copine rx7:

Un version spéciale de rx8, la voiture de rève pour mon pôte à mes cotés ce jour là:

Chez mitsubishi, au tour des evos et d'une fto:

Et pendant ce temps là chez subaru...(la bleue était vraiment terrible!!!)

Un petit détour chez toyota et nissan pour finir:

ATTENTION LES PHOTOS QUI VONT SUIVRE PEUVENT CHOQUER LES PLUS SENSIBLES D'ENTRE VOUS!!!!! (Je vous aurez prévenus...) affraid
Entre abandon et détérioration je vous laisse choisir...:

Et voilà, désolé pour les dernières mais rien que d'y repenser ça fait mal au coeur Evil or Very Mad

J'espère que mes photos vous ont plu, j'en mettrai d'autres lors de ma prochaine mission en 2008.

Sur les 22B, le logo Subaru est blanc sur fond rose, il n'y a pas de grosse lame noir sous le pare choc avant, pas de grosse prise d'air sur le toit et pas de rétros en carbone, les jantes sont des BBS en 17' dorée type nid d'abeille.

C'est peut-être une 22B "préparée" Crying or Very sad , une WRC reconditionnée route, une P1 avec un kit large, etc...

Je peux pas confirmer car le vendeur de la concession ne parlais pas anglais, mais c'est clair qu'elle est terrible, je l'avais repéré en passant en bus, elle est seuleument en exposition pour la clientèle et pas à vendre, elle doit donc être différente.

Merci pour l'info Wink .

Moi voilà ce que j'ai vu aujourd'hui:

Bon ok c'est facile, Paris concession Toyota. Mais qu'est ce qu'elle en jette affraid ! Avec le carbone sur les jantes!

J'ai eu de la chance en plus, je commence à faire mes photos et juste après, BAM, ça déboule de partout.

J'aurais dû enlever mon sweat, y z'auraient vu mon T-Shirt RAJ y se seraient tous prosternés écartés !!::// !

C'est clair elle envoi la nouvelle toy, mais personnellement j'espère que tous les nouveaux modèles n'auront pas trop l'air de vaisseaux spatiaux non plus Laughing , par contre les civics ca claque. Very Happy

J'ai vu pendant mes vacs en bretagne une jolie 350Z couleur noire,dommage que j'avais pas mon APN et que celui de rominou était déchargé Rolling Eyes

Jagwa'K a écrit:
Merci pour l'info Wink .

Moi voilà ce que j'ai vu aujourd'hui:

Bon ok c'est facile, Paris concession Toyota. Mais qu'est ce qu'elle en jette affraid ! Avec le carbone sur les jantes!

J'ai eu de la chance en plus, je commence à faire mes photos et juste après, BAM, ça déboule de partout.

J'aurais dû enlever mon sweat, y z'auraient vu mon T-Shirt RAJ y se seraient tous prosternés écartés !!::// !

euh ça roule sur route ce truc la ? scratch

Re de La Rochelle, voilà ce que j'ai pu photographier:

(j'ai aussi vu une Hayabusa drunken )

(la puissance du 12x stabilisé: t'entends VROOM VROOM, tu dégaines et bam c'est dans la boîte lol! )

Et là, dernière soirée. On se fait une fait une petite moule frite.On finit de manger, on sort, je tourne ma tête vers la gauche et là je vois des jantes de R34.

Citation :
Tiens?

Me dis-je.

Je relève la tête, et là...

Petite Sky en provenance d'Irlande (IRL sur la plaque) affraid .

je viens de voir la cette aprme a 18h 30 au niveau du chatreau de maison laffite 78 , une civic ferio jaune spoon avec capot et male noir et un jolie bruit , c'est quelqun d'ici ??

J'ai croisé ça vendredi 7/09/07, sur un parking a coté de St Brieuc

Interieur cuir Rouge

Désolé pour la qualité des photos, elles sont tirées de mon portable.

Petite ballade a Poitiers, ou j'ai pu croiser ( Very Happy !) cette Mitsu 3000 dans un état d'origine tres propre!

Ca fait plaisir de croiser des bolides comme ça! Surtout dans cet état là!

oh,tu vient dans pat city et tu le dit meme pas..... lol! ben hier moi c etait repos...; dur dur la soiree de samedi.... ta vu l auto ou?? perso je l ai jamais vue si c est un type de la region....

bon c est pas moi c est ma soeur mais elle a vu une mazda RX5 rouge sur nancy drunken
et moi une rx7 FD noir chez mazda vers chez moi garé a coté de la rx8 love:: j avais pad mon appareil Sad
d ailleur elle viens de la region parisienne achetée il y a 2 mois environs Wink

aujourd'hui j'ai croisé une toyota corolla E80 blanche sur pleneuf-val andré, immatriculée en 50
sa ressemble a ça

Sinon une MR2 bleu vert immatriculée dans le 17 sur Yffiniac (a coté de St brieuc)
Vendredi dernier une mazda RX7 (type FC) turboII blanche cabriolet de 91

hier sur la national ( dans le 71 vers paray le monial )une ford fiesta qui me double ( j etais en rx) : mouai bof
juste apres une s13 rouge qui double : ah deja mieux Very Happy
ben du coup me suis santi obligé de suivre quoi...
environ 15 kms l un derriere l autre y avais que nous drunken
mais on est resté sage (pas plus de 200) il pleuvais Sad

Hier, sur la 4 voies entre Rennes et Nantes une Impreza STI avec au volant un papy d'au moins 70ans...
Vivement la retraite... lol!

vu la S13 de la team mekatrix a digoin a la station service (71)
le temps que je me gare a coté ils se sont sauvés ils ont eu peur de l astina Laughing

Comme je disais mais, ça n'engage que moi, enfin surement que d'autres pensent la même chose mais je trouve ça pas terrible d'ennoncer les voitures que l'on voit sans preuve, ça n'apporte rien...par exemple moi même j'ai croisé une nsx avec mes potes sur la route aujourd'hui mais j'ai pas de photos alors c'est inutile d'en parler plus. Par contre je vais mettre les photos de sorties au luc que j'ai prises récemment, enfin quand j'aurais 5 minutes...

edit au lieu de faire un double post Wink

sinon je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les motos Wink Des japs on en vois beaucoup Wink

Et je crois qu'une personne a creer dans les paddocks un post sur les motos jap Wink

self pro-rider a écrit:
supra mais on dirais quelle a un sr20 scratch

gagné, c'est un projet autobac Evil or Very Mad

oui,elle etait au pts..... perso je trouve ca malheureux d avoir ete faire ca sur une auto pareille c est vraiment gacher l auto... !!::!!:: ca fait kéké....,ca n a aucune allure generale... Evil or Very Mad meme si c est une auto pour representer un magasin ben il faudrait penser a revoir leur gout et leur design....enfin,ce n est que mon avis... go::::go d ailleurs,que l on m amene l auteur de ce projet que je le fouette..... lol!lol!lol!

• Créer...