zenki1 0 Posté(e) le 18 août 2007 t'as aperçu le mec dedans ?? typé asiat ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 18 août 2007 c est pas parce qu il a une caisse jap que c est forcement un jap zenki hein rhoo ca va hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 août 2007 ptdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 18 août 2007 zenki a écrit:t'as aperçu le mec dedans ?? typé asiat ?? Heu nan j'ai pas fait gaffe, j'étais en voiture et l'ITR arrivait en sens inverse, déjà le temps de reconnaitre que c'était une ITR... Sinon j'ai croisé une rarissime S14A Z edition à Clamecy aujourd'hui. Elle avait un méga IC en frontal et un boitier Apexi sur le tableau de bord. Je pense que c'est celle là: /BIENVENUE-AU-CLUB-RAJ-c1/Vos-Autos-japonaises-f3/Nissan-f44/s14a-z-edition-w-autosport-t1062-0.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 18 août 2007 Excellent ce sujet, pour ma part vu que je voyage beaucoup je vais mettre mes propres photos d'escales dans des pays étrangers et vous allez voir c'est assez cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 18 août 2007 C'est pas le topic fait pour crée plutot un sujet genre "Mes voyages" en section photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 19 août 2007 En fait je me suis mal exprimé, il n'était pas de question de raconter mes voyages mais plutôt de vous faire partager mes photos de jap prises en escales et voilà donc le résultat (attention ça pique les yeux!): D'abord à abu dhabi : une jolie eclipse mais qui est un peu abimée sur l'avant: Désormais toutes les photos ont été prises à Limassol à Chypres, c'est fou ce qu'ils ont comme jap!!! (Le beau gosse moustachu pull noir sac à dos et jean bleu c'est moi... ) On commence par honda et mazda: Une petite civic à mon goût: Suivie de la s2000: Et là j'ai pété un plomb!!!!(j'avais pas encore la mienne...) Là une belle integra avec sa copine rx7: Un version spéciale de rx8, la voiture de rève pour mon pôte à mes cotés ce jour là: Chez mitsubishi, au tour des evos et d'une fto: Et pendant ce temps là chez subaru...(la bleue était vraiment terrible!!!) Un petit détour chez toyota et nissan pour finir: ATTENTION LES PHOTOS QUI VONT SUIVRE PEUVENT CHOQUER LES PLUS SENSIBLES D'ENTRE VOUS!!!!! (Je vous aurez prévenus...) Entre abandon et détérioration je vous laisse choisir...: Et voilà, désolé pour les dernières mais rien que d'y repenser ça fait mal au coeur J'espère que mes photos vous ont plu, j'en mettrai d'autres lors de ma prochaine mission en 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 19 août 2007 sympa tes photos tiens moi au jus la prochaine fois ke tu va las bas car j'ai besoin des feux arriere comme sur la supra grise http://img218.imageshack.us/img218/4281/r32004xa8.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 19 août 2007 Ok ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 19 août 2007 Terrible toutes ces photos :!:Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 19 août 2007 Tu m'étonnes . La Scooby bleue c'est une 22B ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 19 août 2007 Magnifique tes photo, j'adore le duo DC5/FD Jagwa'K a écrit:La Scooby bleue c'est une 22B ? Sa m'en a tout l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 19 août 2007 Y a eu que la 22B en 3p si je dis pas de connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 19 août 2007 Bullit95 a écrit:Y a eu que la 22B en 3p si je dis pas de connerie Non il n'y a pas que la 22B en coupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 19 août 2007 super ces tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 19 août 2007 Sur les 22B, le logo Subaru est blanc sur fond rose, il n'y a pas de grosse lame noir sous le pare choc avant, pas de grosse prise d'air sur le toit et pas de rétros en carbone, les jantes sont des BBS en 17' dorée type nid d'abeille. C'est peut-être une 22B "préparée" , une WRC reconditionnée route, une P1 avec un kit large, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 19 août 2007 Je peux pas confirmer car le vendeur de la concession ne parlais pas anglais, mais c'est clair qu'elle est terrible, je l'avais repéré en passant en bus, elle est seuleument en exposition pour la clientèle et pas à vendre, elle doit donc être différente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 19 août 2007 sympa tes photos voilà ce que j'ai croisé à Fribourg il y a quelques mois: voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 19 août 2007 Merci pour l'info . Moi voilà ce que j'ai vu aujourd'hui: Bon ok c'est facile, Paris concession Toyota. Mais qu'est ce qu'elle en jette ! Avec le carbone sur les jantes! J'ai eu de la chance en plus, je commence à faire mes photos et juste après, BAM, ça déboule de partout. J'aurais dû enlever mon sweat, y z'auraient vu mon T-Shirt RAJ y se seraient tous prosternés écartés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 20 août 2007 Impressionnante cette toy' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 20 août 2007 C'est clair elle envoi la nouvelle toy, mais personnellement j'espère que tous les nouveaux modèles n'auront pas trop l'air de vaisseaux spatiaux non plus , par contre les civics ca claque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 20 août 2007 vu aujourd'hui sur le parking du nortoto de Wittenheim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 21 août 2007 J'ai vu pendant mes vacs en bretagne une jolie 350Z couleur noire,dommage que j'avais pas mon APN et que celui de rominou était déchargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 21 août 2007 Cache les plaques japan spirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 21 août 2007 Jagwa'K a écrit:Merci pour l'info . Moi voilà ce que j'ai vu aujourd'hui: Bon ok c'est facile, Paris concession Toyota. Mais qu'est ce qu'elle en jette ! Avec le carbone sur les jantes! J'ai eu de la chance en plus, je commence à faire mes photos et juste après, BAM, ça déboule de partout. J'aurais dû enlever mon sweat, y z'auraient vu mon T-Shirt RAJ y se seraient tous prosternés écartés ! euh ça roule sur route ce truc la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 21 août 2007 Mazda8000 c'est un concept lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Re de La Rochelle, voilà ce que j'ai pu photographier: (j'ai aussi vu une Hayabusa ) (la puissance du 12x stabilisé: t'entends VROOM VROOM, tu dégaines et bam c'est dans la boîte ) Et là, dernière soirée. On se fait une fait une petite moule frite.On finit de manger, on sort, je tourne ma tête vers la gauche et là je vois des jantes de R34. Citation :Tiens? Me dis-je. Je relève la tête, et là... Petite Sky en provenance d'Irlande (IRL sur la plaque) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 je viens de voir la cette aprme a 18h 30 au niveau du chatreau de maison laffite 78 , une civic ferio jaune spoon avec capot et male noir et un jolie bruit , c'est quelqun d'ici ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 c'est bon proprio retrouv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anononyme22 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 J'ai croisé ça vendredi 7/09/07, sur un parking a coté de St Brieuc Interieur cuir Rouge Désolé pour la qualité des photos, elles sont tirées de mon portable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Petite ballade a Poitiers, ou j'ai pu croiser ( !) cette Mitsu 3000 dans un état d'origine tres propre! Ca fait plaisir de croiser des bolides comme ça! Surtout dans cet état là! ____________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 hier j'ai croisé une AE86 grise prés de hotton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 oh,tu vient dans pat city et tu le dit meme pas..... ben hier moi c etait repos...; dur dur la soiree de samedi.... ta vu l auto ou?? perso je l ai jamais vue si c est un type de la region.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daikon1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Aujourd'hui, à Fougères (35), une S2000 bleu ciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 bon c' étais le week end dernier mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bon c est pas moi c est ma soeur mais elle a vu une mazda RX5 rouge sur nancy et moi une rx7 FD noir chez mazda vers chez moi garé a coté de la rx8 j avais pad mon appareil d ailleur elle viens de la region parisienne achetée il y a 2 mois environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anononyme22 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 aujourd'hui j'ai croisé une toyota corolla E80 blanche sur pleneuf-val andré, immatriculée en 50 sa ressemble a ça Sinon une MR2 bleu vert immatriculée dans le 17 sur Yffiniac (a coté de St brieuc) Vendredi dernier une mazda RX7 (type FC) turboII blanche cabriolet de 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 hier sur la national ( dans le 71 vers paray le monial )une ford fiesta qui me double ( j etais en rx) : mouai bof juste apres une s13 rouge qui double : ah deja mieux ben du coup me suis santi obligé de suivre quoi... environ 15 kms l un derriere l autre y avais que nous mais on est resté sage (pas plus de 200) il pleuvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daikon1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Hier, sur la 4 voies entre Rennes et Nantes une Impreza STI avec au volant un papy d'au moins 70ans... Vivement la retraite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 samedi aprem entre annemasse et thonon croisé supra mkiv suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 perso je veux pas être rabajoie, mais le dire c'est bien mais le montrer c'est quand même plus probant, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 vu la S13 de la team mekatrix a digoin a la station service (71) le temps que je me gare a coté ils se sont sauvés ils ont eu peur de l astina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Comme je disais mais, ça n'engage que moi, enfin surement que d'autres pensent la même chose mais je trouve ça pas terrible d'ennoncer les voitures que l'on voit sans preuve, ça n'apporte rien...par exemple moi même j'ai croisé une nsx avec mes potes sur la route aujourd'hui mais j'ai pas de photos alors c'est inutile d'en parler plus. Par contre je vais mettre les photos de sorties au luc que j'ai prises récemment, enfin quand j'aurais 5 minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Ah oui au fait c'est pas non plus un forum sur les motos, voilà c'est dit même si c'est une jap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 edit au lieu de faire un double post sinon je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les motos Des japs on en vois beaucoup Et je crois qu'une personne a creer dans les paddocks un post sur les motos jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nismo11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 salut a tous moi j'ai croisé une jap en expo a autobacs 1er indice: c une Toyota http://img105.imageshack.us/img105/273/spa0046qv2.jpg http://img90.imageshack.us/img90/9421/spa0048jf4.jpg http://img90.imageshack.us/img90/8549/spa0047ni3.jpg a vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
self pro-rider 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 supra mais on dirais quelle a un sr20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 self pro-rider a écrit:supra mais on dirais quelle a un sr20 gagné, c'est un projet autobac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 oui,elle etait au pts..... perso je trouve ca malheureux d avoir ete faire ca sur une auto pareille c est vraiment gacher l auto... ca fait kéké....,ca n a aucune allure generale... meme si c est une auto pour representer un magasin ben il faudrait penser a revoir leur gout et leur design....enfin,ce n est que mon avis... d ailleurs,que l on m amene l auteur de ce projet que je le fouette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites