nitrous11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 marsilians a écrit:moi j'ai juste nouveaux messages et pas de messages ^^ + 1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Ouais c'est ce sa que je parle Comme ca quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 oui moi aussi sa me le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 moi aussi ca fait ca... depuis 2/3 jours en fait.... je sais po ce que c est..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Sa doit etre l'hebergeur qui bug mais c'est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 nitrous jaime beaucoup la fin de ta signature sur le disel HS je c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 SKYRB26DETT a écrit:nitrous jaime beaucoup la fin de ta signature sur le disel HS je c'est merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 zeu ralle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 merci Nitrous pour cette tofs tu c'est de quoi je parle hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 de rien ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 nitrous a écrit:de rien ma poule! t'aurais pus mieux faire non je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 merci de rien pas quoi !!!! ca devient super interressant ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 New Signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Taiki a écrit:New Signature sympa on devrait faire un post tient avec les signatures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 sa serais cool ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 j ai vu de la lumiere je suis rentré maintenant je sais pas si c etait une bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 non, t'est dans la merde maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 AudreyS2000 a écrit:Taiki a écrit:New Signature sympa on devrait faire un post tient avec les signatures ! pas cons du tout !!!!!!!! Je lance le post alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 nitrous a écrit:non, t'est dans la merde maintenant surtout avec toi oh merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 sa c'est fais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 dédicasse a import tuner <object><param></param><param></param> </object> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 terrible.... je suis plier de rire c est excellent.... et j adore le "pose ton gun" a la fin.... je vais me le relooker queqlues fois en boucle ce clip.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 expdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 C'est ça qu'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Import_tuner a écrit:C'est ça qu'est bon je savait qu'ils étaient pas trop normaux en Vendée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 SKYRB26DETT a écrit:Import_tuner a écrit:C'est ça qu'est bon je savait qu'ils étaient pas trop normaux en Vendée Tsss ben voyons^^, non sérieux de tte facon j'aime pas le rap, mais bon la pour du délire ça pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 et ton permis ma poule ?? tu pourais repondre sur MSN de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Beh eh oh la je te signale que j'y suis et toi tu y est pas lol Et le permis c'est mardi, alors résultat, mardi point barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Import_tuner a écrit:Beh eh oh la je te signale que j'y suis et toi tu y est pas lol Et le permis c'est mardi, alors résultat, mardi point barre ma ligne fait que sauter si je me connecte je ne resterais pas trop longtemps si tu vois se que je veut dire et pour ton permis ....... tsé conduire au fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Et toi tu sais te taire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Import_tuner a écrit:Et toi tu sais te taire lol sa risque d'allé trés loin là tu le sait la bikette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Ouais, même que ca risquerait d'aller trop trop loin même Pis de tte facon, ben voila quoi enfin c'est tout franchement, oh pis rien en faite mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Import_tuner a écrit:Ouais, même que ca risquerait d'aller trop trop loin même Pis de tte facon, ben voila quoi enfin c'est tout franchement, oh pis rien en faite mdr ptdrrrr heuresement qu'il sert à rien se post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 oui sa sert a rien... comme un certain vendéen j'me suis acheté le nouveau ETHS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 nitrous a écrit:j'me suis acheté le nouveau ETHS!!!! OSEF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Des brochures honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 pas mal les "brochures" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 au lieu des brochures, tu n'as pas les broches Honda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Euh pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Et dire qu'il y a un peu plus de 10 ans, passait cette musique sur les ondes M'en voulez pas, je sais pas quoi faire et là je suis tombé par hasard en cherchant de vieilles chansons mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 abusé y'en a surement qui essaie de les oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 takumi70 a écrit:abusé y'en a surement qui essaie de les oublié 2b3 powwaaaa mdrrr bizzare que des trucs comme ca traine encor sur le net lollll partir un jourrrrr ptdrrrr tien encor une autres pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 putin mon echangeur est bloqué en douane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 aïe, ça c'est la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites