Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Furious GT

Initial D le film

Messages recommandés

affraidaffraid Y'a pas moyen j'irais l'acheter le jour même :://Very Happy
Merci Furious go::::gogo::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on en parlai justement pas plus trad que dimanche avec baban


encors un bon moi a attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI JE L'AI ACHETE AU LUXEMBOURG 19€

en cantonai ca dechire !!











les scenes de course sont sympas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai en chinois sous titré Français, il est puissant mais ils ont abusé avec Bunta et les voitures, mais bon il est sympa à voir quand m^me...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super quil sorte en dvd , maintenan le fait quil sorte sa veus pas dire quil va etre faciel a trouver lol! encore que les épisodes sont dispo chez video futur a la location tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y font de la vente par corespondance ?? parceque bourge c'est pas non plus la porte a coté surtout pour un dvd :lolol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vue la meme boite mais avec L'AE dessus

Je le prend tout de suite a la sortie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

affaire a suivre ! me le faut aussi, j'ai jamais rien compris au Drift lol

c un film TF1 ? lol auto-moto Laughing

a+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croach a écrit:
j'ai vue la meme boite mais avec L'AE dessus

Je le prend tout de suite a la sortie!

Si je ne dis pas d'erruer c'est une jaquette dans se style là que j'ai vu mais pas avec TF1, c'est KAZE qui produit le dvd...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors apres Passage sur le stande Kaze du Salon des jeux de Cannes, secteur Fan festival, il ma été dit que le Film Live est bien distribué par TF1 Video (d'ailleur Kaze et gr:::gr ) Par contre c'est le Film animé qui arrive en meme temps, lui distrib par Kaze.
Au Passage je me suis ht toute la saison 1 et 2 pour 75 euro, le top Twisted Evil

Et pour l'année prochaine je participe au cosplay avec une ae 86 en carton de 1m de long, avec des bretelles pour la mettre autour de la taille "comme une bouée" et un poste qui diffuse de l'euro beat lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing

je ferais la fc si tu veus lol!

je penssais trouvé le film au pts mais j'ai pas vue de stant la kaze Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'e lé depuis 4 jours et je lé déjad vue 5 fois ..... Wink pour une foie que je le voie en francais ...... il est sorti il y a plus d'un ans ou deux au japon .... comme dab on est les dernier ...... Evil or Very Mad

mais il est tres simpas et en francais on comprend un peut mieu l'histoir car en jap c'est raide a comprendre ....... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme la fait remarquer je ne sais plus qui sur le forum a propos de mangas, le film a du etre étudier avant de sortir en DVD
le passage sur le net permet au éditeur ( on dit comme sa pour un DVD?) de voir sic 'est un film qui va marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais commencé à le regarder, mais c'était en espagnol, les scènes ont l'air bien, mais quand c'est pas en francais, c'est chiant à force !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ce qui dommage dans le film c'est les erruers de voitures et de voir bunta toujours bourré...
Sinon je préfère lergement les OAV de la saison 3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La saison 3 (l'OAV de 1h50) est sorti aujourd'hui



px : 39,95€ à Shinjuku...Avec un T-shirt rouge L offert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens, hier soir, de finir de matter ma saison 1 toute neuve, je passe à la deux et ensuite j'achete la 3 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est sorti il y a longtemps le film Initial D Live Action!!!

Je l'avais récup à l'époque!!! Je ne savais pas qu'il comptait le sortir en France (en français)... Si c'est aussi bien traduit que Initial D Anime en Français... No Pas top... lol!

Domage que le film ne se soit pas fait en japonais... par des Japonais. ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve pas que les annime soi mal traduit

je voi pas se que vous reprocher a la tarduction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils reproche ptet qu'ils comprennent encore moins quand les amateurs leur demande "toi qui t'y connais, c'est quoi un LSD, ou un B16A, etc..." lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
moi je trouve pas que les annime soi mal traduit

je voi pas se que vous reprocher a la tarduction


Et bien mon cher Vianney, tous les grands fans de mangas te diront que les traductions des mangas sont très rarement bien faites... L'esprit de départ est souvent perdu... En même temps c'est super dur pour traduire le Jap!

Heureusement qu'en France on garde souvent les mêmes thèmes musicaux par contre (contrairement aux ricains qui eux changent tout parfois)...

Perso, j'ai du regarder la série complète des Initial D 3 ou 4 fois en Japonais sous-titré ENG... Et bien j'ai essayé de regarder 3 ou 4 épisodes en Français, laisse tomber, je ne ressentais plus rien et je trouvais même que c'était limite "nul"... Mais comme je l'ai dit c'est mon avis perso... Je suis V.O tout le temps moi!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je voi se que tu veu dire


en meme temp je n'est regarder que des initials D en français sa vien peu etre de là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
ok je voi se que tu veu dire


en meme temp je n'est regarder que des initials D en français sa vien peu etre de là


Ah yes probablement... Si tu peux essaiyer de les regarder depuis le début en VO sous-titré Français et je pense que toi aussi tu verras la différence!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que se soit Saint Seiya, Initial D, GTO, Naruto, City Hunter, etc... en VO et en VF et perso j'accroche les 2 mais je préfère en français car j'aime comprendre à 100% ce que je regarde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN2O a écrit:
Que se soit Saint Seiya, Initial D, GTO, Naruto, City Hunter, etc... en VO et en VF et perso j'accroche les 2 mais je préfère en français car j'aime comprendre à 100% ce que je regarde...



HS: en parlant city hunter quelqu'un aurait un lien pour les telecharger en VOSTFR QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
JojoN2O a écrit:
Que se soit Saint Seiya, Initial D, GTO, Naruto, City Hunter, etc... en VO et en VF et perso j'accroche les 2 mais je préfère en français car j'aime comprendre à 100% ce que je regarde...



HS: en parlant city hunter quelqu'un aurait un lien pour les telecharger en VOSTFR QuestionQuestionQuestion

ryo_saeba lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

City hunter c'est énorme, là suis entrain de me faire la suite "Angel heart" sa promet go::::go
De toute façon en france on a tendance a pourir les mangas avec des traductions a 2 balles Crying or Very sad
Mais j'avoue que Initial D sa ma pas choqué vu que je l'ai vu en français la premiere fois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je l'est acheté hier j'ai aprécié mais je suis aussi déçue
j'ai aprécié la qualité du film
Je suis déçue car le film n'est pas identique au manga et vraiment très adapté
d'abord Itsuki est le fils du patron de la station
La ps13 n'est pas conduite par iketani
Itsuki ne conduit pas de AE85
Et le pire c'est le sort réservé a l'évo3 de Kyôchi Sudô
c'est quelques petits détails sont trop d'importance mais qui rendent le film différent du manga
Malgré cela c'est un très bon film (pour moi après chacun ses gouts)

PS:Je n'est pas détaillé les différents détails sités pour laisser la surprise à ceux qui n'ont pas vu ce film

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ais vu hier, et je le trouve trés sympa hormie les "érreurs" . mais je pense que c'etais fait exprés car il faut quand méme loger les je ne sais combien d'episode du manga dams 1h40 de film!! dur !

mais un bon film de toute façon! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai acheté hier et donc forcement visionné hier soir :-)

je trouve que c'est un bon film, assez realiste niveau courses de voiture, après bien sur il n'est pas très fidèle au manga, mais à la limite cela ne me gene pas du tout.

et puis l'AE86 est tellement belle ...

le bonus making of est assez précieux et donne des infos sur les choix des réalisateurs sur l'orientation du film

simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ht samedi, vue 2 fois depuis, je comprend les differences avec l'animé pour cause de temps, si il y avais tout les protagonistes de l'animé à mettre dans le film, ce serai un joyeux bordel Razz
Sinon sympa de voir tout ça en live, la station, le parking, et les Voitures!
+1 pour le crash de l'evo 3, j'ai fait un de c'est bon sur le canap lol!
puis le camion qui transporte cette derniere est terrible Laughing
bon c'est different mais sympa quant meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...