Pfef 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bonsoir a tous! J'ai trouvé sur le net une vidéo montrant une série 3 monté avec un F20C de S2000... Je vous laisse juger de la chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 février 2007 oui elle est en photos sur le Forum c'est la BM d'Impact Magic !! Ils aiment ce genre de swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 6 février 2007 A ok je savais pas, dsl peut-être pourras t'elle compléter le post. Mais je doute vraiment de l'éfficacité du bordel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 6 février 2007 heu sa fai bizarre le son d'une jap dans une allemande j'adors le coup du compt tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puss_in_boots 0 Posté(e) le 6 février 2007 Vianney a écrit:heu sa fai bizarre le son d'une jap dans une allemande j'adors le coup du compt tour grave c'est excellent... claqué des vtec avec une béhème , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 6 février 2007 voila comment avoir une bm qui marche !! tu lui fou un moteur jap ou honda dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 6 février 2007 Ba voila, sa c'est d'la BM comme on les aimes vue au TAS 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 6 février 2007 SACRILEGE !!!!!!!! c'est bien Papa t'as enfin admis qu'une S2000 ca marchait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 7 février 2007 AudreyS2000 a écrit:SACRILEGE !!!!!!!! c'est bien Papa t'as enfin admis qu'une S2000 ca marchait Je pense plutot qu'il parlé d un truc honda pas spécialement de la S2000 le conaissant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites